Aller au contenu

[ROM][Sense 3.5 Android 2.3.5] RunnyBattLife V13 by Mick avec SWIPE TO CLEAR NOTIFICATIONS[Aroma][CM7r2][XD2SDX][INT2SD][FATSYS][BEATS][Amaze Camera]


Recommended Posts

Pour l'instant de mon côté c'est nickel également ... pas de ralentissements, pas de lags ...

Par contre j'ai juste installé la ROM et effectué les quelques modifications dans RTC Tweaks, alimentation ... et je n'ai rien fait d'autre.

Si je rajoute les options supplémentaires du type Odex, Daemon Controller 3.3 ... cela apportera vraiment quelque chose ? ou bien il y a d'autres choses que j'ai oublié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V5 instaler hier !!

Je suis aller me coucher vers 2H(30% de baterie)... et je regarde mon desire pour la premiere fois il y a 9 min a 13H10(15% de batterie)...

ça me parais beaucoup 15% en une nuits ... alors que tous été coupée wifi, data, et syncro auto...

Donc je vais reinitialisé les stats de baterie, decharger completement mon phone et le recharger completement !...

Je vous dis quoi mais je la trouve pas trop bien cette V5... enfin je sais pas elle me parais un peut moins fluide et je suis pas passée de la V2.1 a la V5 donc perso je sais pas ce que valler les precedente donc je vais voir ce que sa donne sur le temps...

Edit : Mick tu pourrais te co bientot (quand tu peut) je pense que j'ai un soucci au niveau de la ROM mais prefere voir sa avec le patron directement ;)

Modifié par Yerin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux d'essayer la V5, je l'ai installé et j'ai un blême au démarrage. Ce dernier se fait puis j'ai un message d'erreur qui me dit "UIDs on the system are inconsistent, you need o wipe your data partition or youe device will be unstable". J'ai rebooté pour voir si ça le faisait encore, et même message d'erreur. J'ai restauré la V4 et refait la mise à jour à nouveau (wipe cache, wipe dalvick cache) et toujours le même message.

Pas grave je reviens à la V4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je vais reinitialisé les stats de baterie, decharger completement mon phone et le recharger completement !...

Si tu veux foutre en l'air ta batterie, oui c'est la meilleure chose à faire. Mais si tu veux qu'elle tienne encore bien la charge et donc l'autonomie, ne la vide jamais!

C'est très mauvais de vider une batterie au lithium. Rester à 5% minimum c'est bien. Je le dis très souvent sur ce forum^^.

Modifié par Mirage0509
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne changera rien de ne pas descendre en dessous de 20, 10, ou 5%. Le principal c'est de ne pas atteindre les 0%. Car la tension à 0% est très basse et les éléments dans la batterie sont alors endommagés ce qui réduit sa durée de vie mais aussi sa capacité.

Or ici, et avec toutes les ROM non officielles que j'ai testés, le téléphone reste allumé jusqu'à 0%. Alors qu'avec l'officielle, une fois à 5% de charge, le téléphone s'éteignait tout seul. On était ainsi sûr de ne jamais vider la batterie ( à moins de la remettre en charge 2 mois après^^ ). Et ça n'a donc rien à voir avec un manque de calibration. Si ce n'est pas calibré ( après plusieurs cycle de recharges ) la batterie considérera par exemple que 3,8v c'est 5% (au lieu de 3v il me semble). Mais ça ne change rien au fait qu'Android voit 5% et qu'il envoie donc le signal d'extinction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de flasher la v5 sur la v4 (avec wipe cache + dalvik).

Si je veux passer l'ODEX et mettre Battery Circle du 1er post (pour remettre la barre d'état comme la v4), dans quelle ordre faut-il le faire ?

Pour l'instant, j'ai rebooté, la v5 fonctionne.

EDIT: la V5 fonctionnait, j'ai rebooté en recovery pour flasher Battery Circle (après un wipe dalvik cache) mais le phone n'a pas redémarré normalement, j'ai un un écran noir et le téléphone chauffait. J'ai du enlever la batterie. La v4 fonctionnant bien, j'ai restauré avec Nandroid.

Modifié par Jumbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à tous:

Y a t-il une raison pour laquelle vous utilisez la radio 32.56.00.32U_5.17.05.08 plutot que la 32.56.00.32U_5.17.05.23 ?

Dans mon cas, j'ai tout de suite mis la dernière (parce que c'était la dernière ... :P ), après, j'ai adopté Runnymede version Micky.

J'ai fait un tour sur XDA, et dans les signatures, la plupart sont en 23.

Et là, je m'aperçoit que vous avez tous la 08...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mike pour cette rom qui préserve la batterie. J'ai juste une remarque qu'elle dommage d'avoir virer la perso des icones (vive la couleur)

Sinon ne t’arrête pas.

Moi j'ai juste titanium qui peine un peu en restaurant mais il y arrive. (très long par contre)

Modifié par alaingui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux d'essayer la V5, je l'ai installé et j'ai un blême au démarrage. Ce dernier se fait puis j'ai un message d'erreur qui me dit "UIDs on the system are inconsistent, you need o wipe your data partition or youe device will be unstable". J'ai rebooté pour voir si ça le faisait encore, et même message d'erreur. J'ai restauré la V4 et refait la mise à jour à nouveau (wipe cache, wipe dalvick cache) et toujours le même message.

Pas grave je reviens à la V4

Par manque de temps, je n'ai changé de version que ce soir

étant en v3, j'ai voulu testé la v4 pour voir les changement d'icônes

la v4 m'a donné le même message d'erreur (à deux reprises après retour à la v3 par nandroid backup) !

Du coup je passe à la v5 et même problème !!!!

une explication ? une solution ?

EDIT :

la 32.56.00.32U_5.17.05.23 est prevu pour Froyo

et la 32.56.00.32U_5.17.05.08 pour Gingerbread

Bizarre que la dernière sortie soit pour android 2.2 et non 2.3

et je regrette que cela ne soit pas (voir jamais [jamais vu pour ma part]) précisé !!

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'ai fais une mofif das le build je crois qui nécésitte une plein wipe !

je vois que sa ! le problème c'est que si vous avez flashé une fois ! et bien obligé de revenir en arrière par backup pour modifié le build

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ micky51100

merci je teste....

@jullman

excuse moi mais je ne demandais pas justification

je ne doutais pas de tes dires

je me réfère souvent à ce sujet et je regrette que ça ne soit pas précisé

il faudrait l'ajouter à la discussion mais aussi au 1er post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...