Aller au contenu

[ROM][Sense 3.5 Android 2.3.5] RunnyBattLife V13 by Mick avec SWIPE TO CLEAR NOTIFICATIONS[Aroma][CM7r2][XD2SDX][INT2SD][FATSYS][BEATS][Amaze Camera]


Recommended Posts

Perso, je n'ai jamais vu l'option ... Chose étrange, je sais faire le ^ mais une fois sur une lettre, il ne s'affiche pas genre dans le mot même ...

j'ai retrouvé l'option;

toutes les applis => message=>touche menu=>parametre=>messge texte(sms)=>cocher caracteres de sms ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci jullman ! et moi qui cherchais dans les paramètres systèmes du clavier, je pouvais encore chercher longtemps ! un grand merci !

Salut Micky, comment puis je installer ce nouveau pack ? je place l'archive à la racine et je flash en recovery ? merci d'avance et merci pour le lien ! :)

sinon super boulot pour la rom ! fluide à souhait ! et pour l'autonomie, c'était déjà un régale avant, je n'ose imaginer maintenant maintenant!

merci pour le boulot ! :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Per2per :

Tu sauvegardes automatiquement tes contacts s'ils sont sur ton compte gmail, ils seront à nouveau synchronisés lorsque tu referas ton installation et que la rom te demanderas ton adresse gmail au démarrage (perso, je ne le fais pas tout de suite, je préfère laisser la rom se finaliser tranquille et redémarrer pour remplir les infos à ce moment là).

Titanium backup est simplissime d'emploi : une fois installé, tu les lances et tu vois la liste de toutes tes applis. Tu sauvegardes toutes celles que tu veux retrouver en allant sur l'onglet "Sauver / Restaurer" puis appuyant sur le nom de l'appli dans la liste et dans la popup, tu choisis "Sauveg.!" et l'appli est sauvegardée dans le dossier "Titanium backup" sur ta carte µSD. Pour restaurer, tu réinstalle TB et tu suis la même manip, mais en sélectionnant "Restaurer", les applis sauvegardées apparaitront en fin de liste normalement une fois la rom changée.

Pour sauvegarder les SMS, j'utilise SMS Backup & Restore et en le réinstallant (via TB) je lui demande de restaurer les SMS, tout bêtement.

Si tu as d'autres réglages à sauvegarder, il faudra peut-être détailler davantage pour que tu puisses être aidé. ;)

P.S : N'oublie pas de faire un full wipe et éventuellement une sauvegarde de ta carte µSD.

Merci pour ta réponse JB 03 il ne me reste plus qu'a tester tout sa :D

Edit : Est-ce que je dois faire un Backup depuis le recovery ? j'ai jamais vraiment compris a quoi sa sert

Modifié par Per2per
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé sans problème. Premier démarrage catastrophique (toutes les applications HTC en FC et tout était bloqué), mais redémarrage et maintenant ça semble bon.

Je suis en train de restaurer mes applications et mes données. Avant ça ne se fait pas automatiquement via le market ? Il me semble bien pourtant, en tout cas avec la Leedroid.

Ce qui me manque vraiment pour le moment, c'est la barre des tâches, là vraiment c'est rédhibitoire, raison valable à elle seule pour changer de ROM... Bon, je vais tester mieux quand même, mais vraiment ça manque :(

Rodolphe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé sans problème. Premier démarrage catastrophique (toutes les applications HTC en FC et tout était bloqué), mais redémarrage et maintenant ça semble bon.

Je suis en train de restaurer mes applications et mes données. Avant ça ne se fait pas automatiquement via le market ? Il me semble bien pourtant, en tout cas avec la Leedroid.

Ce qui me manque vraiment pour le moment, c'est la barre des tâches, là vraiment c'est rédhibitoire, raison valable à elle seule pour changer de ROM... Bon, je vais tester mieux quand même, mais vraiment ça manque :(

Rodolphe

de quel barre de tache tu parles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une véritable barre des tâches, avec la liste des applications en cours. Une seule tape du doigt et on bascule vers une application. Avec Leedroid elle se trouve tout en haut quand on glisse depuis la barre du haut. Là vraiment ça me manque beaucoup, c'est tellement pratique, tellement évident, que j'étais persuadé que c'était une fonctionnalité installée par défaut sur sense.

UOT Icone Stock pour ceux qui veulent => http://sourceforge.n...ck.zip/download

post_online.pngRodolpheB flash sa

C'est quoi ?

Désolé je débarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas dans parametres=>RcMix3D Tweaks=>Notification Menu Options => coche recent Apps (et transparent background, c'est plus classe ;))

derrière ca, tu reboot ;)

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse JB 03 il ne me reste plus qu'a tester tout sa :D

Edit : Est-ce que je dois faire un Backup depuis le recovery ? j'ai jamais vraiment compris a quoi sa sert

Tu peux faire un Nandroid (sauvegarde intégrale) si tu veux, c'est une sage précaution. Je pense qu'avec ce que je t'ai donné, tu devrais avoir l'essentiel.

@ jull

Merci pour le truc de la barre des tâches, c'est effectivement nickel, l'appui prolongé sur la touche "home" doit avoir le même effet, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire un Nandroid (sauvegarde intégrale) si tu veux, c'est une sage précaution. Je pense qu'avec ce que je t'ai donné, tu devrais avoir l'essentiel.

@ jull

Merci pour le truc de la barre des tâches, c'est effectivement nickel, l'appui prolongé sur la touche "home" doit avoir le même effet, non ?

En effet j'ai installé la rom et j'ai pu tout retrouver grace a toi merci JB 03 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je me pose deux questions :

Quel est l’intérêt réel de passer en v4 ? Je suis en v3 personnellement.

Je n'arrive pas à overclocker mon desire avec daemon controller, je met le maximum en fréquence dans la catégorie wake max, mais sur bench aucune différence. Comment faites-vous ?

Sinon, j'ai mis moi aussi les tensions plus basses (je ne descend pas en dessous de 1150mV pour le 998Mhz, on verra après). Je n'ai pas l'impression que les modifications soient réellement appliquées ...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais déjà très satisfait de la v3, mais j'ai une fichue tendance à tout mettre à jour... Une sorte de toc! Je n'ai pas constaté de différence majeure à l'usage entre la 3 et la 4 pour le moment. Cela dit, ça coûte pas grand chose de la mettre à jour (une mise à jour suffit, un wipe dalvik cache et on réinstalle par dessus, ça passe sans problème). Ton problème d'overclocking sera peut-être réglé avec la dernière version, vu qu'on revient au Daemon 3.1 qui apparemment est plus stable que le beta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ganon 551

Bonsoir,

Je me pose deux questions :

Quel est l’intérêt réel de passer en v4 ? Je suis en v3 personnellement.

Je n'arrive pas à overclocker mon desire avec daemon controller, je met le maximum en fréquence dans la catégorie wake max, mais sur bench aucune différence. Comment faites-vous ?

Sinon, j'ai mis moi aussi les tensions plus basses (je ne descend pas en dessous de 1150mV pour le 998Mhz, on verra après). Je n'ai pas l'impression que les modifications soient réellement appliquées ...

Merci.

C'est le kernel qui est en cause ! Avec se Kernel tu ne peut pas Overclocké le proc ! J'ai préféré gagné en autonomie plutot qu'en perf ! Mais si tu tiens à overclocké passe sous se kernel => https://sourceforge.net/projects/runnybattlife/files/Kernel/kbase_XtremeOC_Jan26_270112_003428.zip/download

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'ai peu utilisé mon téléphone, je suis agréablement surpris, après plus de 20 heures, la batterie est encore à... 52% !

Je ne me souviens pas avoir vu ça avant. Cela veut dire qu'en utilisation régulière, je devrais avoir au moins une grosse vingtaine d'heures de marge. Vraiment intéressant, merci Micky.

Modifié par JB 03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Pour l'overclock c'était juste pour savoir, je ne compte pas le faire s'il faut changer de kernel juste pour ça ...

Je pense que je vais rester à la v3 pour le moment quand même, je l'ai flashée vendredi, je vais en profiter un peu :)

Sinon pour les tensions vous pensez qu'elles sont réellement appliquées ? Pour le savoir suffirait de mettre au minimum partout et de lancer antutu benchmark, mais bon, pas trop envie de le faire crasher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...