Aller au contenu

[ROM][Sense 3.5 Android 2.3.5] RunnyBattLife V13 by Mick avec SWIPE TO CLEAR NOTIFICATIONS[Aroma][CM7r2][XD2SDX][INT2SD][FATSYS][BEATS][Amaze Camera]


Recommended Posts

Ben moi-même j'ai été contraint de le faire car en hboot stock j'avais le même problème que toi. Au pire, si tu veux retrouver ton backup absolument, tu remets en hboot stock et tu restaures.

C'est assez rapide à faire en plus, tu dl l'image, le sdk ou android flasher (histoire d'avoir l'adb) et tu tapes une petite ligne de commande avec ton tel branché en mode fastboot usb.

Modifié par Yobiwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh c'est a dire que je ne peux pas flasher en cm7 sinon je ne saurais plus restaurer le back up, donc je suis en hboot stock, mais ca devrait quand meme fonctionner non?

Tu seras coincé pour faire une nandroid restoration, mais en utilisant titanium backup tu peux sauvegarder tes applis et les données qui vont avec. Tu retrouveras tes données sans problème normalement.

J'ai utilisé Android Flasher, ça s'est bien passé mais j'ai dû faire plusieurs tentatives. Évidemment, une fois ton Hboot changé, tu pourras flasher ta ROM en choisissant AD2SDX.

Modifié par JB 03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, fausse joie en ce qui me concerne. Tout fonctionne à merveille... sauf la sonnerie et le réveil. Enfin seul le vibreur se déclenche. Au début tout va bien, puis au bout d'un moment je n'ai plus que le vibreur. Je ne sais pas pourquoi. Là je m'en suis rendu compte ce matin au réveil. Le téléphone était comme toujours la nuit en mode avion, mais une fois sorti de ce mode ça ne change rien. Je dois redémarrer complètement pour récupérer la sonnerie :mad:

[EDIT]C'est beaucoup plus grave, en fait pas de son du tout y compris pour un appel, je n'entends pas mon interlocuteur. Après redémarrage ça revient, comme la sonnerie et le réveil...

Rodolphe

Modifié par RodolpheB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V6 Special Edition

- Ajout INT2SD-S by Proz0r (for CM7/r2 HBOOT)

- Ajout INT2SD-M by Proz0r (for fatsys HBOOT)

- Ajout de SWIPE TO CLEAR NOTIFICATIONS ON GB (EXCLUSIVE !)

- Ajout de Amaze Camera qui etait plus dans la V5

V6 en Upload désolé mon pc est mort donc je travaille sur des pc quand j'en est l'occasion mais je suis toujours au jus des news et fais de mon mieux pour les incorporé au plus vite sans bug majeur !

Modifié par micky51100
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la S, et j'en ai profité pour remplacer la µSD class 2 d'origine par un class 10 de 32 Go^^. Premier constat : la navigation dans les menus se fait un peu plus rapidement ( le passage d'un menu à l'autre est plus rapide ). Le int2sd a l'air de bien faire son boulot :).

Par contre, il y a un truc que je n'ai pas compris. Avec la S, on n'est censé n'avoir que 287Mo pour les applis. Là, le Desire m'indique qu'il y a encore 505 Mo de libre ... J'ai du louper un truc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la S, et j'en ai profité pour remplacer la µSD class 2 d'origine par un class 10 de 32 Go^^. Premier constat : la navigation dans les menus se fait un peu plus rapidement ( le passage d'un menu à l'autre est plus rapide ). Le int2sd a l'air de bien faire son boulot :).

Par contre, il y a un truc que je n'ai pas compris. Avec la S, on n'est censé n'avoir que 287Mo pour les applis. Là, le Desire m'indique qu'il y a encore 505 Mo de libre ... J'ai du louper un truc :D

- hboot Fatsys pour INT2SD-M - "Mass" : pour ceux qui n'ont pas envie d'avoir de limite pour les intallations d'application (la seule limite c'est la partition EXT de la SD). Tout /data est sur la partition EXT de la SD.

- hboot CM7r2 pour INT2SD-S - "Speed": même chose que pour "Mass" sauf data/data qui est sur la mémoire interne du téliéphone (dans ce cas la partition data de CM7r2 est de 287 mo). Proz0r dit qu'il est possible d'installer environ 100 applications. D'un autre coté, les performances sont meilleures.

Le mode "Mass" dépend plus de la rapidité de le SD que le mode "Speed".

Après "Mass" sur une class10, faut voir !

Pour info, l'avantage de INT2SD par rapport a ad2sdx c'est qu'il n'utilise plus les liens symboliques. Il fait en sorte qu'Android utilise directement le /data situé sur la partition EXT de la SD.

Comme expliqué, pour INT2SD-S seul data/data est sur la partition de 287 mo du téléphone.

Sinon, tout data pointe sur la partition EXT de la SD.

Ce qui est visible d'Android est la place dispo sur data (donc sur la EXT de la SD).

La partie data/data n'est pas visible.

Donc un jour, il se peut qu'il reste de la place dans data alors que l'appli refuse de s'installer car data/data est plein.

D'où la limite de 100 applis (environ) exprimée par Proz0r.

L'occupation de la partition data/data peut-être visible du recovery si besoin.

Modifié par MaxFromFrance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le répertoire data/data contient essentiellement les info de config, les fichiers de stockage ou les caches des applications.

Sous data/data, il y a donc un répertoire par application.

Par exemple, si une application instancie une base de données SQLite pour y stocker des info, alors elle se trouvera dans data/data/AppliNamePackage/database.

C'est la raison pour laquelle il est difficile de prédire combien d'appli il est possible d'installer en INT2SD-S car ça dépend du volume d'info stockées par les appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

machani84*

merci mecky pour cette màj, je trouve la v5 plus fluide, aucune amélioration pour lappareil photo, et concernant le karnel, apres la mise a jour, je suis passé de Droidzone Supernova #18 au #11 !! c'est normal?

Sinon pour le kernel 18 le voila => https://sourceforge.net/projects/runnybattlife/files/Kernel/kbase_sf_020212_105420SM.zip/download

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...