Aller au contenu

[ROM][Sense 3.5 Android 2.3.5] RunnyBattLife V13 by Mick avec SWIPE TO CLEAR NOTIFICATIONS[Aroma][CM7r2][XD2SDX][INT2SD][FATSYS][BEATS][Amaze Camera]


Recommended Posts

je crois que AD2SDX ne foncionne pas avec la rom de Sebastiaan15 sur la 6.1 il y a un bug dans aroma

il a inversé hboot stock et cm7r2

if

file_getprop("/tmp/aroma-data/mods.prop","selected.1") == "1" || file_getprop("/tmp/aroma-data/mods.prop","selected.1") == "2"

then

if

file_getprop("/tmp/aroma-data/hboot.prop","hboot") == "stock"

then

package_extract_dir("sd-ext", "/sd-ext");

else

package_extract_dir("sd-ext/app_s", "/system/app");

package_extract_dir("sd-ext/lib_s", "/system/lib");

endif;

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un wipe total et j'ai installé la 6.1 en AD2SDX, ca marche pas, je reste bloqué sur le joker s-off.

Ça confirme qu'il y a bien un problème comme tu le dis jullman.

Merci pour l'info :)

Je vais essayer de passer en INT2SD avec une conf vierge.

Le problème c'est que j'ai beaucoup d'applis et que je vais sans doute être obligé de passer en hboot fatsys.

Modifié par Jumbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est le meme probleme:

le_getprop("/tmp/aroma-data/mods.prop","selected.1") == "1" || file_getprop("/tmp/aroma-data/mods.prop","selected.1") == "2"

ca c'est pour 1 => A2SD, 2 => AD2SDX

file_getprop("/tmp/aroma-data/hboot.prop","hboot") == "stock"

then

package_extract_dir("sd-ext", "/sd-ext");

si hboot stock, on install le dossier sd-ext sur sd-ext (prevu a la base pour Cm7 et Cm7r2)

else

package_extract_dir("sd-ext/app_s", "/system/app");

package_extract_dir("sd-ext/lib_s", "/system/lib");

sinon ( donc A2SD ou AD2SDX)

on install sd-ext dans /system/app et /system/lib. => normalement prevu pour hboot stock.

Donc on install tout sur la partition system alors qu'elle n'a que 145mo

=====> du coup, ne boot pas

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais meme que du coup, je ne ssuis pas sur que ca fonctionne en hboot stock, mais j'ai pas essayé.

normlement oui car il met tout sur sd-ext mais es ce que ca suit au niveau symlink par la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrai le nouveau kernel ahmet-exp5_cfs_svs.zip, Si ca pose problème, je mettrai le kernel Droidzone Supernova #18 (kbase_sf_020212_105420SM).zip

EDIT1: d'après Titanium, j'ai 213 applis. INT2SD-S risque donc de ne pas suffire.

EDIT2: Je suppose C'est sûr que INT2SD-M fonctionne sur RunnyBattLife V6.1 puisqu'il n'y a que ça de proposé dans le menu d'installation ;-)

Modifié par Jumbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

213 applications utilisateur (j'ai mis un filtre Titanium pour les sélectionner).

J'en met pas mal, le temps de trouver la bonne et voir lesquelles sont suivies et mise à jour. J'ai pas la 3G pour l'instant, si j'ai besoin d'une appli, je peux pas la télécharger et donc je garde celles que j'ai déjà.

Modifié par Jumbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé en 6.1:

- Sauvegarde des applis avec ic_backup_apps.

- Wipe total puis flash de sysfat avec Android Flasher.

- Flash de RunnyBattLife V6.1 (dont impérativement en INT2SD-M, puis que c'est le seul choix en sysfat).

- Reboot, entrée du code PIN, choix langue etc... et attente 5 minutes que la ROM se stabilise.

- Reboot en recovery et restauration des applis avec ic_restore_apps.

- Reboot, lancement de Titanium Backup et restauration des données de toutes les applis utilisateur.

- A ce niveau, je ne peux pas activer le WiFi, il ne fonctionne pas.

- Reboot et flash du kernel ahmet-exp5_cfs_svs.zip

- Reboot: le WiFi est ok !!

Reste à restaurer les paramètres systèmes, comptes google, mail, WiFi, SMS, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement ce qu'il dit:

- hboot Fatsys pour INT2SD-M - "Mass" : pour ceux qui n'ont pas envie d'avoir de limite pour les intallations d'application (la seule limite c'est la partition EXT de la SD). Tout /data est sur la partition EXT de la SD.

- hboot CM7r2 pour INT2SD-S - "Speed": même chose que pour "Mass" sauf data/data qui est sur la mémoire interne du téliéphone (dans ce cas la partition data de CM7r2 est de 287 mo). Proz0r dit qu'il est possible d'installer environ 100 applications. D'un autre coté, les performances sont meilleures.

Le mode "Mass" dépend plus de la rapidité de le SD que le mode "Speed".

Après "Mass" sur une class10, faut voir !

Pour info, l'avantage de INT2SD par rapport a ad2sdx c'est qu'il n'utilise plus les liens symboliques. Il fait en sorte qu'Android utilise directement le /data situé sur la partition EXT de la SD.

A suivre !!

Donc hboot Fatsya obligatoire, exacte ?

On peut avoir ça où ?

EDIT : BON PLAN

Je rapporte un bon plan de sydbarret55 (merci à lui) sur une autre discussion :

Il est possible d'obtenir 50 Go d'espace de stockage (genre Dropbox)

Pour cela inscrivez vous sur le site : http://www.box.com afin d'obtenir 2 Go

Puis installer l'application Android box, une fois "logger" avec son compte box il vous sera attribué 50 Go

Si vous avez déjà un compte. Il suffit de se loguer à son compte à partir de l'application Android

Valable que jusqu'au 23 mars 2012

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je testerai bien cette nouvelle version :P .

Sinon pour ceux qui se posent la question sur l'apport de rapidité d'une SD class 10 par rapport à une 2, je dirais qu'il est nul ;).

J'avais la class 2 d'origine et je suis passé à un class 10 avec les version 6 de Mick et donc le int2sd-S. J'ai eu un gain de rapidité au niveau vitesse de changement d'un menu à l'autre. Mais il n'est pas si flagrant et de plus c'est surement due au int2sd et pas à la carte mémoire.

Une class 10 ne fait qu'assurer un minimum de 10 Mo/s en écriture sur de gros fichiers. Sur des petits, une class 10 n'est pas réellement plus rapide. Et pour les temps d'accès, ça non plus, ça ne change pas beaucoup.

Voilà pour mon retour sur la vitesse d'une class 10 par rapport à un 2. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'avec l'INT2SD-M on verrait une plus grande différence entre la classe 2 et la 10. Enfin logiquement

@GDEHON

Et bien j'ai connu Huggy les bon tuyaux, et bien maintenant il y a GDEHON les bons plans ;) :P

Lol maintenant j'ai des comptes partout. Droopbox, minus et maintenant box

Modifié par monpseudo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

captureduz.png

Concernant le passage v5 => v6.1, j'ai un problème car je n'ai plus l’icône e-Mail ni sur l'écran verrouillé, ni sur le bureau, et aucun compte mail restauré même en restaurant toutes les données système.

J'ai restauré toutes les applis avec ic_restore_apps.zip

capturekjl.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...