Aller au contenu

[ROM][Sense 3.5 Android 2.3.5] RunnyBattLife V13 by Mick avec SWIPE TO CLEAR NOTIFICATIONS[Aroma][CM7r2][XD2SDX][INT2SD][FATSYS][BEATS][Amaze Camera]


Recommended Posts

Merci naruz, mais je n'arrive pas à trouver comment télécharger l'élément de la batterie.

J'ai choisi les paramètres (Numbers color, battery style, charging animation et j'ai laissé color parts d'origine) mais je ne vois pas comment avoir un lien pour récupérer l'apk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce ne sera pas une application mais un .zip à flasher.

En fait, après avoir validé et envoyé tes modifications et qq minutes d'attentes (environ 10min), tu vas dans l'onglet "Pickup" où tu devrais trouver cette fameuse archive et tu n'as plus qu'à la télécharger.

:)

Modifié par mitch55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse mitch55, mais je n'y arrive pas.

Quand je vais sur "Summary", la case "Submit work to kitchen" est grisé.

120321032425122819611431.jpg

Edit :

Le boulet vient de se rendre compte que le zip battery circle était sur le premier post du sujet. 'tain la honte.... :emo_im_lips_are_sealed:

Désolé.

Modifié par JB 03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut paramétrer "upload file"

tu dois uploader tes paramètres ou sélectionner ta rom déjà installé si elle est déjà sur le site.

cherche une rom 3.5 et ça devrait aller.

Ps: backup ta rom avant de flasher ;)

Modifié par naruz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais oublier de remercier Micky pour le travail effectué, je me rattrape donc maintenant, félicitions pour le boulot !

Merci Naruz, mais je suis allé à la facilité en utilisant le zip du premier message. Je n'arrive de toute façon pas à paramétrer correctement UOT Kitchen, je laisserai donc à ceux qui savent faire. ;)

Je pense avoir suivi la majorité des réglages, mais je pense qu'il faudrait peut-être revoir le premier poste du sujet pour être sûr que tous les conseils y sont bien intégrés, je pense notamment à celui de GDEHON:

merci

Par contre, Micky51100, pourquoi ne rajoutes tu pas ce conseil :

Paramètres => sons => et décoché " sonnerie faible à la prise ", " Mode poche ", et " Retourner pour le haut-parleur ".

tiré de cette discussion

sur le drainage de la batterie par le processus android phone

En ce qui me concerne, je suis un petit peu surpris du résultat obtenu avec Quadrant, puisque je passe d'environ1050-1250 avec la version 4, à seulement 625 avec la version 6.1. Je sais bien que ces chiffres ne sont pas absolument révélateurs, mais l'écart me semble quand même très élevé.

Dans le même ordre d'idées, ma batterie s'effondre littéralement, j'ai procédé à l'installation avec une charge de 100 %, et au bout de 4:12 (avec un certain nombre de bidouillages : restauration d'application, reboots, Wifi actifs la plupart du temps) je me retrouve avec seulement 44 % de charge.

A voir dans les jours à venir si l'autonomie est satisfaisante. Elle était assez bonne avec la version 4, de 24 à 36 heures selon les conditions d'utilisation.

Modifié par JB 03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maximilou, tu ne donnes que très peu d'informations sur ton téléphone.

Est-ce que tu as bien préparé ta carte mémoire avec une partition Ext4 de 1024 ou 1536 Mo ?

Est-ce que tu as changé ton Hboot (pour passer sous CM7 r2), tu as bien flashé 4Ext comme recovery ?

Si tu as besoin d'une aide pas à pas, je pense que tu pourras obtenir ici parce que pour l'instant il paraît difficile de pouvoir t'aider de manière efficace compte tenu de ce qu'on sait sur ton matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes ici Maximilou96

Je suis entrain de faire un patch pour avoir la Circle batterie ainsi que des icônes de barre de notification plus fun (dans le genre de la v4)

cependant avant de partager il faudrait que je règle un problème et j'aurais donc besoin d'aide...

J'ai voulu créer des icônes 3G+ à partir de jolis icônes 3G mais j'ai un problème de transparence

l'ensemble des icônes sont téléchargeables ICI

Donc si vous pouvez m'aider ce serait génial

(A moins que vous ayez de plus jolis icônes)

EDIT 1 :

C'est j'ai réussi à avoir la transparence pour les icônes 3G+

Je vous partage mon fichier zip à flasher via le recovery

comprenant donc circle battery & icônes barre de notifications plus fun

UOT mod.zip (lien retiré car pas de swipe to clear)

Pour revenir avec l'original UOT-original_v6.zip

EDIT 2 :

iconesg.png

Pour info, il suffit d'ouvrir avec 7zip (par exemple) les fichiers framework-res.apk et SystemUI.apk

d'y extraire les dossiers drawable-hdpi

les icônes sont dedans...

rien n’empêche donc de récupérer les icônes voulus de UOT stock mod et de les remettre dans votre propre mod !

EDIT 3 :

Je viens de changer le wallpaper par défaut et mis celui là

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...