GDEHON Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 ok Micky je vais refaire le UOT-Mod.zip afin que le swipe soit intégré... Pour le moment j'ai refait celui d'origine (v6) avec le swipe to clear : UOT-original_v6.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximilou96 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) @jb 03 oui a toutes les questions, j ai flashe la rom puis le kernel et après 50 min il n avait toujours pas demarrer Modifié 23 mars 2012 par maximilou96 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 crap's @jullman : suffit de le paramétrer correctement en cochant la case "cover and hold to lock the screen" et là plus d'extinction abusive de l'écran, la ligne en dessous sers même à régler le délai, personnellement je l'ai laissé sur 1seconde. Et dans mes stats il ne consomme que 6% de batterie sur 24h d'utilisation. Ou est cette option ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Bin dans le drawer, tu cliques sur l'icône ProximitySreenOff puis Settings et dans le menu qui s'ouvre tu l'auras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 ha ok ! dsl j'avais pas vue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yobiwan29 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Salut, tout comme Crap's, j'apprécie la fluidité du Int2sd, même si c'est pas ultra flagrant ça fait quand même du bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 Ok pas de soucis donc je vais juste précisé que juste le Int2SD S marche sur cette version dans la V7 et vais faire une V7 sans Int2SD pour ceux qui n'est voudront pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage0509 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Pourrais-tu aussi inclure dans cette version juste l'icône batterie circulaire. En fait, est-ce que tout le monde serait d'accord? :emo_im_angel: Je sais que certains n'aiment pas les autres icônes couleurs de l'uot perso (dont moi), mais si Micky ne mettait que celle pour la batterie, je pense que ça ne dérangerait personne. :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 Je peut inclure le circle battery sans problème ! A vous de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Hors sujet mais vous avez vu l'astuce pour augmenter l'espace de stockage de 23 go sur dropbox ? ici: http://www.frandroid...-pendant-2-ans/ Edit: n'a pas fonctionné du tout pour moi lol Modifié 23 mars 2012 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Si tu veux pour la v7 je peux faire les patch suivant : - circle battery - circle battery + icones couleurs - celui d'origine (pour revenir en arrière) Ainsi tu te soucis pas de ça et garde ton temps pour d'autres réglages ou essais... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 @jb 03 oui a toutes les questions, j ai flashe la rom puis le kernel et après 50 min il n avait toujours pas demarrer Avant le flashage de la rom, tu as bien fait un wipe complet ? Quel type d'option choisis-tu lors du flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximilou96 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Flash customize et formatage complet sauf partition fat 32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) J'ai presque fini ! Donc vue que pas trop de retour pour la demande du battery circle je ne l'est pas mis ! Il y aura donc 2 version différente, une avec Int2sd s et une autre APP2SD et AD2SDX donc faites le bon choix des le départ ! Le swipe est ok pour les deux versions. Pour le kernel de la version int2SD c'est celui par defaut ! ais wifi fonctionnel ! Pour l'autre c'est le #18 Je test encore les 2 versions et si les test son OK je mais en ligne. PS : Full wipe obligatoire pour les 2 versions ! Modifié 23 mars 2012 par micky51100 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximilou96 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Est ce possible que ce soit le clockwork qu il failles updater? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxFromFrance Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 @Micky: merci pour cette update qui va dans le sens de la stabilité. @GDEHON: oui, ce serait cool d'avoir qques patch dispo sur les icones, comme ça, chacun fait ce qu'il veut. @Tous: puisque maintenant il faut choisir, AD2SDX ou INT2SD-S ? Il semble que le perf soitent équivalentes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc62100 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Bonjour, Je reviens vers vous part rapport au problèmes de wifi que j'avais chez moi. Pour rappel mon wifi décroché quand l'écran était éteint et quand je rallumé l'écran je n'était plus connecté bien que dans les paramètres j'avais coché l'option pour ne jamais mettre en veille le wifi. Je viens de faire un test sur 24 heures et je crois avoir résolu le problème. Pour ça j'ai modifié une ligne dans build.prop . Dans build.prop la valeur de wifi.supplicant_scan_interval était à 180 je l'ai passé à 15 et depuis plus ce soucis. Mon téléphone accroche mieux et plus rapidement le wifi et surtout ne décroche plus en veille. Si ça peut servir à d'autres... Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxFromFrance Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Bon perso, je parts sur la AD2SDX pour les raisons suivantes : - AD2SDX éprouvé alors que INT2SD toujours finalement en beta - perf quasi équivalentes - pas de pb de noyau (#18) et wifi Je cherche avant tout la stabilité et l'autonomie. MyBackup fait, je lance l'install.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) @Mickael62100 Merci pour l'astuce. Je note ça dans un coin. Oui c'est vrai qu'il joue sur les intervalles pour gagner en autonomie. Mais je me demandais, l'option "meilleure performance" dans les paramètres wifi ne joue pas là dessus justement ? Edit: J'ai remarqué une chose concernant la valeur de wifi.supplicant_scan_interval. Sur la V4 elle était de 120 et sur la V6 de 180. Je suis repassé à 120 pour voir Modifié 24 mars 2012 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Sebastiaan a sorti une 6.1.1 Micky avec corrections du script Int2sd-M, Tu vas nous faire une V7.1 ou rester sur celle-ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 oui pour ceux qui veulent l'essayé ! Je vais la faire en v8 beta du fais qu'elle sort seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc62100 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 @Mickael62100Merci pour l'astuce. Je note ça dans un coin. Oui c'est vrai qu'il joue sur les intervalles pour gagner en autonomie. Mais je me demandais, l'option "meilleure performance" dans les paramètres wifi ne joue pas là dessus justement ? Edit: J'ai remarqué une chose concernant la valeur de wifi.supplicant_scan_interval. Sur la V4 elle était de 120 et sur la V6 de 180. Je suis repassé à 120 pour voir Je ne sais pas si ça joue beaucoup sur l'autonomie parce que avec le réglage que j'ai modifié sur une nuit de 8 heures connecté en wifi sans activer le mode veille j'ai perdu 5% de batterie sois pas plus que d'habitude. Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) v7.1 arrive avec le int2SD M fonctionnel ! Petit rappel cela nécessite un changement de hboot et ,n'est qu'une beta ! Modifié 24 mars 2012 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Allez je mets 15 et je verrais si ça consomme plus durant une nuit. D'habitude je perds pas plus de 1%. 15 c'est aussi la valeur utilisée par la rom mildwild basée sur oxygen et elle est réputée peu consommatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Alors là oui c'est intéressant de s'avoir effectivement car ont à toujours tendance à la monté ! mais la descendre jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.