Aller au contenu

[ROM][Sense 3.5 Android 2.3.5] RunnyBattLife V13 by Mick avec SWIPE TO CLEAR NOTIFICATIONS[Aroma][CM7r2][XD2SDX][INT2SD][FATSYS][BEATS][Amaze Camera]


Recommended Posts

J'ai pour ma part modifié à la base la rom et ça à l'air de bien fonctionner

C'est bizarre car ceux sont les mêmes apk modifié

Merci de dire comment ça se passe chez vous !!!

EDIT

Après vérification, il y a effectivement un soucis avec la circle battery !!!

Il ne prend pas en compte toutes les png (image)

de ce que j'ai pu voir il ne met que par palier

vu grace à l'affiche du pourcentage

(via paramètre > RCMix3D < Statusbar Options batterye OptionsBattery Test Style tout sauf Hide text)

Cela est vrai aussi en charge

Je crois comprendre qu'à l'origine il y a moins d'icone pour la batterie,

A l'origine il y en a en fait 12 (6 en usage & 6 en charge)

Il ne prends donc en compte que 6 des nouveaux png : 100, 80, 60, 40, 20 ... (quelquechose comme ça) et 6 pour la charge (apparemment les plus faible)

C'est vrai que c'est pas cool

J'ai essayé de cuisiner un truc sur uot kitchen mais ça me mets des erreurs (donc impossible d'obtenir un patch)

Ne sachant pas trop quoi faire pour régler le problème une aide serait la bienvenue !!

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur le réglage à 15 des intervalles scan wifi au lieu de 180.

Et bien je n'ai perdu que 1% supplémentaire en batterie durant la nuit.

J'ai un htc desire s rom d'origine orange

Version d'android 2.2

version de bande de base

32.49.00.32u_5.11.05.27

Version du noyau

2.6.32.15-ge2c73db

Numero de build

2.22.73.5 CL283825 realse-keys

Numero de logiciel

2.22.73.5

Version de navigateur

Webkit3.1

Je suis un novice je comprend en rien de quoi vous parlez ....

a l'heure actuelle on fait comment pour rooter son htc ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zerck

pour rooter ton htc Desire voici 2 liens de tutos:

http://forum.frandro...changer-la-rom/

http://forum.frandro...r-une-rom-beta/

Sur le 2eme lien on t’explique ce qu'est un root, un S-off, installer un hboot, une rom etc ...

Prends bien le temps de lire le tuto et ne te précipites pas.

Un petit lexique sur les termes que tu pourras rencontrer : http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique

Autre petit tuto bien réalisé par GDEHON concernant l'installation d'une radio, hboot, etc : http://forum.frandro...ost__p__1549454

Même recommandation prends le temps de comprendre les choses et jettes toi à l'eau quand tout sera clair. Car si pour nous c'est très clair maintenant, ça ne l'a pas été au début et on a quasi tous pas mal tourné en rond.

N'ai pas peur de consulter d'autres forums, de croiser des informations. De lire les blêmes de l'un ou l'autre, et de mettre dans un coin de tes favoris de ton navigateur les adresses de ces blêmes et leur solutions.

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle autonomie avec cette version 7.1. Après une journée où j'ai très peu sollicité l'appareil (1 SMS, 4-5 appels courts, très peu de wifi, pas de data, appareil en veille presque tout le temps) j'ai encore 75% de batterie en théorie au bout de 16 heures.

Je pense que le calibrage est assez mauvais cependant, hier le téléphone s'est éteint à environ 15% de charge restante. En tout cas, pas de problème de fluidité, ça tourne très bien pour moi. Très bon boulot Micky, et merci à tous les contributeurs qui apportent leur écot. ^_^

Modifié par JB 03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise celle que Micky propose dans le 1er message du sujet. J'avais essayé et bien aimé la tienne, mais comme elle ne suivait pas le déchargement, j'ai dû revenir sur une version plus basique.

Sinon, est-ce que tu connais une méthode pour corriger les infos erronées ? As-tu une idée pour le dysfonctionnement de ta version sur certains Desire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Le kernel intégré à la version 7.1 que je viens d'installer est le #11. Il serait possible de mettre le #18 à la place puisqu'il parait mieux marcher ?

Pour le kernel non pas pour le moment à cause du script int2sd. Jull à peut être trouvé la solution donc vais lui demandé !

Tu veux dire qu'il est impossible d'integrer le kernel #18 à ta rom ?

si oui doit on flasher le kernel #18 ?

Esty ce bioen le meilleur ?

Pour mes patch(batterie cercle et icônes), j'ai cherché en vain une solution

La batterie marche par palier de 20 % et non 1 à 1

J'ai lu que cela pouvait venir du kernel

mais ayant testé sur la v4, j'ai constaté le même soucis !!!

Le soucis de mettre celui au 1er post c'est qu'il n'y a plus le "swipe to clean"

Mais j'avoue être bloqué là, je ne trouve pas la solution au problème...

désolé pour ce désagrément

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau kernel de Droidzone du 23/03/2012, les premiers retours sur XDA sont correcte, il y en à même un qui le préfère au #18, donc moi je le test et si quelqu'un veut essayé pour avoir plusieurs avis !

=> https://sourceforge.net/projects/supernovakernel/files/Kernels/Mar_23_2012_0508AM/

PS : les kernel sont à flasher via recovery sans wipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau kernel de Droidzone du 23/03/2012, les premiers retours sur XDA sont correcte, il y en à même un qui le préfère au #18, donc moi je le test et si quelqu'un veut essayé pour avoir plusieurs avis !

=> https://sourceforge....23_2012_0508AM/

Changelog:

ajout de TUN module, gestion de machine virtuelle à distance. (les non linuxiens -cliquez ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour régler le problème de la circle battery,

j'ai installé Circular Battery Indicator

tout en retirant l'icone de la batterie (Paramètre > RCMix3D Tweaks > Statusbar Options > Battery Options décocher Show Battery Icon)

Les regrets :

- icone situé à gauche dans la barre de tâche et non à droite...

- pas d'effet visuel lors du rechargement

est ce que cela ne boufferait pas de la batterie ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kernel à tester, c'est quel fichier exactement ?

kmods_tun_230312_050828.zip ?

J'ai celui ci-dessus et kbase_tun_230312_050828.zip et j'obtiens droidzone@shell-23004 #4 à chaque fois.

captureccv.png

J'ai mis le même que toi Jumbo. Bon après le flash j'espérais que mon Desire me fasse une tasse de café après mais c'est peut être demandé trop

On va voir si l'autonomie va gagner un peu mais je commence à douter car à mon avis on est arrivé à un point où ce n'est plus possible ou quasi plus. Après faut voir les autres choses que l'on obtient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi chez même plus ou ont en est avec tout ses kernel !!!!!!!!!!!!!!!!

Lequel est le meilleur pour cette rom avec un bonne équilibre autonomie, performance ??? Le #18, le #21 ou un des 5 ou 6 nouveau arrivé entre temps ici => https://sourceforge.net/projects/supernovakernel/files/Kernels/

Avec tout sa il y à de quoi si perdre ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de ne pas faire avancer le débat, je trouve l'autonomie du #18 très satisfaisante (à condition de ne pas beaucoup solliciter le téléphone œuf corse), mais comme je n'ai pas testé le #21 pour comparer, on peut me dire que mon poste ne sert à rien...

Ma dernière charge, avec un usage très très modéré, a tenu 40 heures. Belle performance, je trouve.

HS : Tu tournes sous quelle version actuellement Micky, je doute que ta signature soit à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau kernel de Droidzone du 23/03/2012, les premiers retours sur XDA sont correcte, il y en à même un qui le préfère au #18, donc moi je le test et si quelqu'un veut essayé pour avoir plusieurs avis !<br /><br />=> <a href='https://sourceforge.net/projects/supernovakernel/files/Kernels/Mar_23_2012_0508AM/' class='bbc_url' title=''>https://sourceforge....23_2012_0508AM/</a><br /><br />PS : les kernel sont à flasher via recovery sans wipe !
<br /><br />Dis donc Micky51100, c'est une idée de ma part ou ce kernel casse la baraque. Ce matin je me suis réveillé avec la charge qui montrait encore 100, fait un peu de news republic, tapaltac et ça restait à 100. Je me suis même demandé si c'était pas bloqué lol. Il a fallu que j'utilise un peu talk pour que ça commence à descendre. Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui disait que maintenant on ne pouvait plus rien gagner en autonomie. Là je dois noter qu'en mode veille c'est encore mieux que le #18 et #21 mais aussi en fonctionnement. Je suis sur le c.. heuuu postérieur

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...