Aller au contenu

[ROM][Sense 3.5 Android 2.3.5] RunnyBattLife V13 by Mick avec SWIPE TO CLEAR NOTIFICATIONS[Aroma][CM7r2][XD2SDX][INT2SD][FATSYS][BEATS][Amaze Camera]


Recommended Posts

deja dit plus haut que l'eap-sim n'est absolument pas fonctionnel, impossible de se connecter au feewifi-secure.

bormalement on aurait meme pas arentrer de mot de passe ou identifiant, ca doit se connecter toutvseul en utilisant l'eap-sim justement, ce qui n'est pas le cas.

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour palier au EAP-SIM, j'utilise une autre technique

- Appli Green Power

Ca gere en partie le Wifi/2G-3G

Des qu'un Wifi favori est a distance il coupe le data via 2G-3G et passe au Wifi

- FreeWifi pour se connecter au reseau FreeWifi

Simple et efficace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le post de la ROM RSK Team, je vois dans les conseils: "16) When using titanium backup do not restore apps AND data because it can cause slow downs!!! only apps restore."

Je restaure toujours les applis avec IC_restore et les data avec Titanium.

Comment vous faites pour restaurer vos données (je journal d'appels, et toutes les données des applis) ?

Modifié par Jumbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je restaure mes données avec Titanium, je n'ai jamais eu à m'en plaindre.

S'il s'agit de données systèmes (navigateur par exemple), je ne restaure que les données bien sûr.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ROM installée et pour le moment elle me convient.

Un petit détail, j'ai installé le Lockscreen Sense 2.1 et je voudrais retrouver celui de base avec le sense 3.5, y a-t-il un moyen ? Faut-il que j'installe un lockscreen Sense 3.5 ? si oui ou le trouver ?

Merci d'avance de votre aide. Et merci pour cette ROM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kilandra :

Tu devrais trouver l'option que tu cherches dans le menu : Paramètres / RCTeam Tweaks / Miscellaneous Options / Choose Lockscreen Style. Une fois là, tu as le choix entre "HTC Sense", "Android Lockscreen" (celui que tu veux je crois) et "Honeycomb Lockscreen".

A tester si je ne fais pas fausse route.

Modifié par JB 03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse JB 03, je viens de tester, mais cela ne semble pas fonctionner.... ca ne change rien en fait, n'importe lequel je choisis...

Le truc c'est que j'ai installé le Lockscreen Sense 2.1 via le recovery en install zip directement... je me demande s'il ne prend pas le dessus sur mon chois via RCTeam Tweaks... je cherchais donc un moyen de supprimer Lockscreen Sense 2.1 ou installer un Lockscreen Sens 3.0 ou 3.5.

Autre petite question : j'utilise FriendsStream, mais j'ai certains de mes icônes (genre celui du Time) qui n'apparait pas quand et reste vide alors que j'ai bien le tweet.

Dans le même registre... dans mes contacts j'affiche mes contacts téléphone et ils sont parfois lié a des contacts facebook... mon souci ... certains de mes contacts facebook, je vois leur portraits, d'autres rien du tout ...

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de longs mois avec une rom Revolution 2.0, je passe sur cette rom. Installée cette après-midi, elle a l'air fort sympathique. J'espère surtout que les bugs que j'avais seront résolus (mon téléphone freezait régulièrement, notamment pendant des appels, obligeant à un redémarrage après avoir enlevé la batterie (aucune autre méthode fonctionnait))... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous où on peut trouver les kernel avec des noms explicites ?

J'ai bien les liens de:

RunnyBattLife: http://sourceforge.n...e/files/Kernel/

Runnymede: http://sourceforge.n.../files/KERNELS/

Droidzone: http://sourceforge.n.../files/Kernels/ (http://supernova.dro...n/?page_id=1083)

Ca reste un peu compliqué à décoder pour savoir de quoi on parle, c'est pour ça que je cherche les sources exactes.

J'ai créé un document pour y mettre les noms des fichiers, leur nom qui apparait dans Android, et les tests des kernel... https://docs.google....VmZkcXBNSEhVdlE (accès en écriture à tous ceux qui on ce lien).

Modifié par Jumbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'étais en v8 depuis un bon moment, je suis passé en v11 dernièrement et malgré 2 ré-installations, plus moyen de faire fonctionner le Tuner Radio FM. Il s'active puis, 5s après se désactive.

Une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as fait un full wipe entre des différentes installations ? Je viens de tester la radio (je ne l'avais pas encore fait) aucun souci de mon côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'installer cette rom. Symapthique, beau design, fluide, mais soucis : pour une rom qui s'appelle battllife (j'imagine en référence à une supposée certaine autonomie) , la batterie diminue à vue d'oeil . Je suspecte une synchro des données continue (l'icone de synchro ne disparait jamais) . Or, je n'ai mis aucune synchro automatique et j'ai désactiver "activer les données toujours actives" . Si quelqu'un sait comment on remedie à ce problème (car c'est plus 2 fois par jour que je vais recharger mais x fois )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois tout réinstaller?parce que du coup j'ai fais full mise à jour fait ch.. ^^ donc si il y a une technique...je dis merci!

c'est bon via titanium backup ça l'a fait! merci!

Modifié par padsec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'est pas intégré mais j'ai l'apk toujours sur ma carte sd ( en version pro, craquée...) . Et friendstream apparaît dans la liste des app si tu l'as sauvegardé sur ta rom précédente. Tu clique dessus pour restaurer l'app et là ça marche !

Bon malgré le problème réglé je trouve que l'autonomie n'est pas folichone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous je tiens à prévenir que je n'est plus de desire il à rendu l’âme suite à une chute et est récupéré un Galaxy S2 donc la Rom ne sera plus mis à jours donc si quelqu'un veut reprendre le sujet et amélioré la ROM je lui donne ma permission.

Je vous remercie à tous de m'avoir aidé à testé ma rom et me faire tous ses retours si positif ! Un grand merci à tous.

J'étais pas très chaud pour un Samsung mais le Galaxy S2 est une bête de course il y à pas photo !

Avec mes petites modif 3 jours d'autonomie haut la main et des perf étonnante ! 4100 au score quadrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyoouuuu ! ^_^

C'est le lot des utilisateurs de Desire de voir leur téléphone graduellement passer la main. Merci pour le travail accompli en tout cas, cela a été très sympa d'en profiter et d'essayer de faire des retours un peu constructifs.

Il reste à espérer que le Desire de Jull tienne le coup encore quelques temps ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'espère pour vous ! Le miens avais plus de 2ans donc déjà bien vécu. Mais sa été un plaisir de faire partagé mes trouvailles !

Sinon je trouve même que le Galaxy S2 est plus performant que le HTC Sensation. Dommage pas de sense sur le S2 bien dommage qu'il n'y est aucun portage ! Juste des émulation non concluante. Mais sense me manque déjà ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...