GauthierBenat Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) deja dit plus haut que l'eap-sim n'est absolument pas fonctionnel, impossible de se connecter au feewifi-secure. bormalement on aurait meme pas arentrer de mot de passe ou identifiant, ca doit se connecter toutvseul en utilisant l'eap-sim justement, ce qui n'est pas le cas. Modifié 10 mai 2012 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Pour palier au EAP-SIM, j'utilise une autre technique - Appli Green Power Ca gere en partie le Wifi/2G-3G Des qu'un Wifi favori est a distance il coupe le data via 2G-3G et passe au Wifi - FreeWifi pour se connecter au reseau FreeWifi Simple et efficace... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Sur le post de la ROM RSK Team, je vois dans les conseils: "16) When using titanium backup do not restore apps AND data because it can cause slow downs!!! only apps restore." Je restaure toujours les applis avec IC_restore et les data avec Titanium. Comment vous faites pour restaurer vos données (je journal d'appels, et toutes les données des applis) ? Modifié 12 mai 2012 par Jumbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Je restaure mes données avec Titanium, je n'ai jamais eu à m'en plaindre. S'il s'agit de données systèmes (navigateur par exemple), je ne restaure que les données bien sûr. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Idem que JB et jamais eu aucun souci. De plus je ne restaure qu les données qui me sont indispensables le reste je décoche tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilandra Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Salut, ROM installée et pour le moment elle me convient. Un petit détail, j'ai installé le Lockscreen Sense 2.1 et je voudrais retrouver celui de base avec le sense 3.5, y a-t-il un moyen ? Faut-il que j'installe un lockscreen Sense 3.5 ? si oui ou le trouver ? Merci d'avance de votre aide. Et merci pour cette ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) @ Kilandra : Tu devrais trouver l'option que tu cherches dans le menu : Paramètres / RCTeam Tweaks / Miscellaneous Options / Choose Lockscreen Style. Une fois là, tu as le choix entre "HTC Sense", "Android Lockscreen" (celui que tu veux je crois) et "Honeycomb Lockscreen". A tester si je ne fais pas fausse route. Modifié 15 mai 2012 par JB 03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilandra Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Merci de ta réponse JB 03, je viens de tester, mais cela ne semble pas fonctionner.... ca ne change rien en fait, n'importe lequel je choisis... Le truc c'est que j'ai installé le Lockscreen Sense 2.1 via le recovery en install zip directement... je me demande s'il ne prend pas le dessus sur mon chois via RCTeam Tweaks... je cherchais donc un moyen de supprimer Lockscreen Sense 2.1 ou installer un Lockscreen Sens 3.0 ou 3.5. Autre petite question : j'utilise FriendsStream, mais j'ai certains de mes icônes (genre celui du Time) qui n'apparait pas quand et reste vide alors que j'ai bien le tweet. Dans le même registre... dans mes contacts j'affiche mes contacts téléphone et ils sont parfois lié a des contacts facebook... mon souci ... certains de mes contacts facebook, je vois leur portraits, d'autres rien du tout ... Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro_M_1 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 c'est quoi ODEX ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwitefli Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Après de longs mois avec une rom Revolution 2.0, je passe sur cette rom. Installée cette après-midi, elle a l'air fort sympathique. J'espère surtout que les bugs que j'avais seront résolus (mon téléphone freezait régulièrement, notamment pendant des appels, obligeant à un redémarrage après avoir enlevé la batterie (aucune autre méthode fonctionnait))... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Je viens de tomber sur cette astuce pour installer une application de playstore qui n'est pas dispo pour un smartphone et contourner le problème. C'est ici : http://korben.info/a...e-meuh-non.html C'est vrai que c'est tout bête en y pensant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Savez-vous où on peut trouver les kernel avec des noms explicites ? J'ai bien les liens de: RunnyBattLife: http://sourceforge.n...e/files/Kernel/ Runnymede: http://sourceforge.n.../files/KERNELS/ Droidzone: http://sourceforge.n.../files/Kernels/ (http://supernova.dro...n/?page_id=1083) Ca reste un peu compliqué à décoder pour savoir de quoi on parle, c'est pour ça que je cherche les sources exactes. J'ai créé un document pour y mettre les noms des fichiers, leur nom qui apparait dans Android, et les tests des kernel... https://docs.google....VmZkcXBNSEhVdlE (accès en écriture à tous ceux qui on ce lien). Modifié 18 mai 2012 par Jumbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Quelqu'un a réussi à configurer l'EAP SIM pour Freemobile ? D'après le changelog RunnyBattLife, il est dans la v11 mais je vois pas l'option dans les paramètres WiFi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdavids Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Bonjour J'étais en v8 depuis un bon moment, je suis passé en v11 dernièrement et malgré 2 ré-installations, plus moyen de faire fonctionner le Tuner Radio FM. Il s'active puis, 5s après se désactive. Une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Est-ce que tu as fait un full wipe entre des différentes installations ? Je viens de tester la radio (je ne l'avais pas encore fait) aucun souci de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padsec Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 je viens d'installer cette rom. Symapthique, beau design, fluide, mais soucis : pour une rom qui s'appelle battllife (j'imagine en référence à une supposée certaine autonomie) , la batterie diminue à vue d'oeil . Je suspecte une synchro des données continue (l'icone de synchro ne disparait jamais) . Or, je n'ai mis aucune synchro automatique et j'ai désactiver "activer les données toujours actives" . Si quelqu'un sait comment on remedie à ce problème (car c'est plus 2 fois par jour que je vais recharger mais x fois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 il ne faut pas desactiver Friendstream lors de l'installation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padsec Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) je dois tout réinstaller?parce que du coup j'ai fais full mise à jour fait ch.. ^^ donc si il y a une technique...je dis merci! c'est bon via titanium backup ça l'a fait! merci! Modifié 18 mai 2012 par padsec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin1966 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Salut padsec. titanium backup est integré lors de l'instalation? Ou il faut le telecharger et l'installer? Une fois cela fait, comment fait on pour activer Friendstream ? Merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padsec Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Non il n'est pas intégré mais j'ai l'apk toujours sur ma carte sd ( en version pro, craquée...) . Et friendstream apparaît dans la liste des app si tu l'as sauvegardé sur ta rom précédente. Tu clique dessus pour restaurer l'app et là ça marche ! Bon malgré le problème réglé je trouve que l'autonomie n'est pas folichone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin1966 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 Bonjours à tous je tiens à prévenir que je n'est plus de desire il à rendu l’âme suite à une chute et est récupéré un Galaxy S2 donc la Rom ne sera plus mis à jours donc si quelqu'un veut reprendre le sujet et amélioré la ROM je lui donne ma permission. Je vous remercie à tous de m'avoir aidé à testé ma rom et me faire tous ses retours si positif ! Un grand merci à tous. J'étais pas très chaud pour un Samsung mais le Galaxy S2 est une bête de course il y à pas photo ! Avec mes petites modif 3 jours d'autonomie haut la main et des perf étonnante ! 4100 au score quadrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Voyoouuuu ! ^_^ C'est le lot des utilisateurs de Desire de voir leur téléphone graduellement passer la main. Merci pour le travail accompli en tout cas, cela a été très sympa d'en profiter et d'essayer de faire des retours un peu constructifs. Il reste à espérer que le Desire de Jull tienne le coup encore quelques temps ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 Oui je l'espère pour vous ! Le miens avais plus de 2ans donc déjà bien vécu. Mais sa été un plaisir de faire partagé mes trouvailles ! Sinon je trouve même que le Galaxy S2 est plus performant que le HTC Sensation. Dommage pas de sense sur le S2 bien dommage qu'il n'y est aucun portage ! Juste des émulation non concluante. Mais sense me manque déjà ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.