Maxime De Grieve Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Réessaye une instal, j'ai pas eu ce soucis donc je sais pas te dire ce qui pourrait le résoudre a part ca, attend peut etre que quelqu'un d'autre te reponde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lcoc78 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Bonjour à tous J'ai découvert cette Rom il y a peu et elle redonne de la vie à mon Desire qui se sentait bien à l'étroit avec sa rom stock HTC. (merci NonoKawa ! :lol: ) Je soulève 2 questions. EAP-SIM est intégré dans cette version v11 mais ne fonctionne pas. Pourtant, avec la ROM Runny3D v2.3 qui est très proche de celle là, ca fonctionne direct ! y a t-il un lien entre ces 2 ROM ? Il ne devrait pas manquer grand chose pour arriver à le faire marcher. en tout cas je n'ai pas trouvé à le faire marcher via la modif du fichier wpa-supplicant.conf. Les icones de la barre de taches sont colorisés et le menu général aussi : c'est bien sympa ! mais si je change de kernel en prenant le droidzone #5 je les perd. Y a t'il moyen de les remettre sans toucher au kernel et sont ils uniquement présents si on choisi celui de base, à savoir le 2.6.35.8-snq-111118 lors de l'install ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fresch26 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bonjour à tous, J'étais sous insertcoin (InsertCoin Sense 2.1, V 1.1.4). J'ai du changé de Rom car la partition DATA étaient saturée constamment. J'ai installé RunnyBattlife... car un bel avantage à la clé. l'autonomie...Elle fonctionne parfaitement... Mais pour ma part.. sans utilisation dure environ 16H.. max. > J'ai fait toute la procédure sauf que je n'ai pas le passer le mobile en Odex? est ce important? > j'ai fait un changement de kernel passant du droidzone #22 à #18 pas de changements. > rom radio identique : 5.17.05.08 Partagez vous les même constats? Quelques conseils? nombre de "retour" sur ce post sont sur des version antérieures à V11... Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 J'ai moi aussi une autonomie très moyenne avec cette version 11, la 9 était bien meilleure. Avec une utilisation plus que mesurée, je tiens à grand peine 24 heures et encore, souvent moins. J'ai le kernel #22, pas terrible en autonomie je trouve et les lags se multiplient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Je confirme : autonomie moyenne et pas d'EAP-SIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lcoc78 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 EAP-SIM est intégré dans cette version v11 mais ne fonctionne pas. Pourtant, avec la ROM Runny3D v2.3 qui est très proche de celle là, ca fonctionne direct ! y a t-il un lien entre ces 2 ROM ? Il ne devrait pas manquer grand chose pour arriver à le faire marcher. en tout cas je n'ai pas trouvé à le faire marcher via la modif du fichier wpa-supplicant.conf. C'est pas un problème de version de radio j'ai mis la 32.56.00.32U_5.17.05.08 à la place de la 23 Personne chez Freemobile avec cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou57 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 J'ai installé cette rom ce weekend. Tout est fluide et vraiment pratique c'est super! En revanche je me demande pourquoi je n'ai pas le client mail android de base, les widgets "actualité" et "friendstream" normalement présents dans sense 3.5 et qui me seraient très utiles... Est-ce une erreur de ma part ou est-ce normal qu'ils ne soient pas présents? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
france42 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) Merci beaucoup pour le boulot, Mon HTC revit ! Si j'ai bien compris les applis sont automatiquement installées sur la SD ? Petit défaut cependant il n'y a pas de connexion possible avec exchange (obligé de passer par une appli tierce du market) et l'EAP SIM n'a pas l'air de fonctionner (je suis chez free) Modifié 4 juillet 2012 par france42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Bonsoir France42. Effectivement, les applis sont automatiquement déplacées sur la partition Ext4 que tu as dû créer sur ta carte µSD. La RunnyBattLife n'est plus tenue à jour depuis que son Desire a lâché Micky. Je l'utilise encore, mais je pense bientôt changer Si tu veux profiter de l'EAP SIM, je te conseille de migrer sous Runny3D de Jullman qui est parfaitement à jour et très bien suivie. Je vais l'installer sans tarder je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 Salut à tous je fais un passage par ici et vous vois toujours aussi présent sur ma Rom cela me fais plaisir ! Avec les changement de tel ( Galaxy S2 et maintenant HTC Desire S ) je me suis un peut perfectionné dans la création de Rom. Donc je vais vous préparé une petite mise à jour pour finalisé le Rom ! Car je doit aussi finalisé une Rom pour le S2. Ajout de L'EAP Sim fixé et vais voir se que je peut apporté de plus ! J'attend vos conseil vus mon absence qui fais que je ne suis plus à jour ! Je précise que je ne pourrais pas testé la Rom donc il me faudra quelques testeurs. Maintenant je suis sur le Desire S et en suis pleinement satisfais car la surcouche Touchwizz du S2 est lourde malgré la forte config matériel ! Et tout les derniers firmware en Android 4.0.4 officiel samsung brick les tel ! Sa ma coûté 3 S2 ! lol Donc content de repassé sur le Desire S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiff Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Salut, J'ai un petit soucis, Ma femme et moi avons chacun un Desire :o Il y a quelques temps, j'ai rooté et installé cette ROM (la V7) J'en suis depuis, très content. Les applis s'installent parfaitement sur la partition d'1Go crée pour ca. J'ai fais la même chose pour celui de ma femme quelques jours plus tard, la V8 de la ROM était sortie, je lui installe donc celle là. Mais voilà : le tel fonctionne nickel, mais elle m'annonce aujourd'hui quelle n'a plus de place libre :huh: Je regarde, elle n'a pas beaucoup d'applis installées et il ne lui reste que 14Mo de libre. Les applis restent apparemment, sur la mémoire interne. Il me semble que la V7 est sous Int2SD et la V8 App2SD (juste après l'install, la mémoire libre affichée dans l'onglet Applications était bien de 1Go pour moi, et juste la taille de la mémoire interne pour elle, il me semble que c'est normal avec App2SD) Après, vérification dans le Recovery, la partition Ext4 est bien affichée, active et saine. Y a t'il un truc a installer ou activer pour que les applis se mettent sur la partition Ext4 ? Merci d'avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 met le hboot cm7/r2 ert pendant l'installation de la rom choisi personalise puis choisi ad2sdx plutot que a2sd ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiff Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Merci ! Donc, refaire une réinstall neuve. Tant qu'a faire je lui mettrai la V11 alors. (à moins, que vous ne me conseilliez une version précédente ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 J'ai la version 11, dont je suis content sauf qu'il y a quelques temps j'ai eu un brick de la carte SD, celle-ci ne répondait plus. J'ai donc utilisé tools>usb unbrick du 4EXT recovery mon brick a été réparé. Mais depuis à chaque fois que je perds la connexion téléphonique, mon téléphone se bloque et je suis obligé d'enlever la batterie pour le redémarrer... Lorsqu'on se déplace, c'est très ennuyeux ! Si vous aviez une solution, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 t'es chez free coupain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Je suis chez Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Et tu as quel radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 La dernière : 32.56.00.32U_5.17.05.23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 essaye celle de ma signature voir si ca freeze toujours elle est prevu pour la ril qui est dans dans cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) Je le fais, mais ce qui me surprend c'est que mon Desire fonctionnait bien avec la 32.56.00.32U_5.17.05.23 avant ce fameux brick. Je te tiens au courant. Merci. En plus mon téléphone est S-off, ce qui complique l'installation. Modifié 29 juillet 2012 par veve15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) ouep ta sd peux être la cause, j'ai eu une sd de 16go qui fonctionnait super bien mais du jour au lendemain elle ma lâché. Au début je perdait uniquement la sd-ext. La partie fat32 restait intacte. Je recréait la sd-ext et ca roulait, sauf que ca revenait de plus en plus souvent jusqu’à freezer à outrance. Bref, j'ai changé ma µsd pour prendre une transcend 8gb Class6 et la, il semble que se soit l’équilibre parfait pour le desire selon Sibere et bien d'autre sur xda. Depuis, plus de soucis sur mon desire :D Modifié 29 juillet 2012 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Je verrai plutôt la solution de ce côté là... Merci jullman. Modifié 30 juillet 2012 par veve15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 J'ai changé ma carte sd, réinstallé tout propre et toujours le même problème, le téléphone se bloque lorsqu'il n'y a pas de réseau téléphonique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 (modifié) Une versions v12 va sortir dans les prochains jours ! - Correction du problème de batterie autonomie retrouvé comme sur la v9 qui était bien meilleur ! - Ajout EAP-Sim fonctionnel ( testé ) - Ajout de Tweaks - Nouvelle lib BeatAudio Je pense même faire une version multi device ! Modifié 7 août 2012 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerck Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Bonjours j'aurrais une question concernat l'autonomie de cette rom comparer a une MILDWILD 4.3 svp ???? L'autonomie est elle meilleur ???? utilisation 2 3 h de sms par jours ainsi que internet en wifii et 1h d'appel mini voir 3 parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.