micky51100 Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 Sur la V12 tu devrais pouvoir atteindre 2 jours d'autonomie avec une utilisation plutôt poussé ! Je suis en cour d'upload de cette version ( 50% à 20h07 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 V12 en ligne ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) J'ai voulu installer la V12, après full wipe mais mon téléphone reste coincé sur le logo HTC. Pas moyen de relancer sur le recovery. J'avais fait une sauvegarde avant, mais sans accès au recovery, je me trouve coincé. Comment faire ? :( J'ai pu avoir accès au recovery, je lance la restauration et je croise les doigts... la restauration a marché, je resterai sur la version 11... Modifié 8 août 2012 par JB 03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalap Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur ce forum et vous m'avez décidé à me lancer dans a modification de mon HTC. J'ai donc opté pour cette ROM et en félicite son auteur. Je viens donc de faire l'installation de la ROM V12, l'installation s'est déroulé normalement (enfin je suppose), j'ai ensuite eu une animation avec des anneaux qui a duré 5min environ, puis quelques messages d'erreurs m'indiquant que x et x applications Google avaient cessé de fonctionner. Je suis maintenant sur un visuel du logo RSK depuis 5 min et rien ne bouge... Est-ce que tout celà est normal? Merci d'avance pour votre aide et encore bravo micky51100! Edit 09/08 16:34: je n'ai pas eu l'option wipe dalvik cache... Edit 09/08 16:45: au temps pour moi, ça semble fonctionner! eDIT 10/08 11:08: je n'arrive pas à synchroniser mon compte Hotmail. Quand je veux ajouter un compte je n'ai le choix qu'entre Evernote, Google et Htc Sense (et Facebook et Skype depuis leur installation) mais rien pour Hotmail... Et toujours pas d'option EAP/SIM, je me connecte donc bien à Free_Wifi_Secure mais je n'ai pas d'accès à Internet. Modifié 10 août 2012 par Skalap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 Bon je vais je vais revoir la V12 en urgence alors ! Ne vous inquiété pas ! Le plus dur pour est le fais que je n'est aucun Desire sous la main pour testé la Rom c'est pour sa que je vous remercie grandement de se retour rapide sur les problèmes ! Je revois tout sa et vous tiens informer ! En attendant je vous conseille à tous la V11 ou la V9 qui sont de les les meilleurs et plus stable à se jour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalap Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Je tente la V11 alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalap Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Bon là je suis embêté... En voulant installer la V11 j'ai formater ma carte SD et à la remise en route le téléphone ne charge plus et reste à l'écran HTC en lettres vertes... J'ai réessayé plusieurs fois et toujours le même résultat... Qui peut m'aider? J'ai accès à recovery et j'ai les données suivantes: BRAVO PVT3 SHIP S-OFF HBOOT-6.93.1002 MICROP-051d TOUCH PANEL-SYNT0101 RADIO-5.17-05-23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Desolé mais je ne trouve pas de lien pour la V11 , quelqu'un pourrais me dire ou je peut la telechargé ? Encore merci pour le travail effectué sur nos desire qui commence , helas , a dater... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalap Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Elle est un peu plus haut dans le sujet. Au final j'ai pu me débrouiller en plaçant ma carte sd dans une adapteur et la lire sur un port usb. J'ai copié la V11, suivi les indications du Tuto et tout s'est bien (et même mieux passé) que pour la la V12. Je trouve la V11 beaucoup plus fluide. Par contre j'ai toujours pas la possibilité d'ajouter un compte hotmail. Etant donné que pour pouvoir ajouter un compte Facebook et synchroniser dessus j'ai dû installer l'appli, dois-je en faire de même pour Hotmail et si oui quel appli me conseillez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 @ Vikman : Le lien vers la version 11 est donné dans ma signature. @ skalap : Pour mes comptes mails en dehors de gmail, j'utilise l'appli mail intégrée à sense qu'on retrouve dans la RunnyBattLife. Je viens de voir avec une recherche Google qu'il existe un tuto sur frandroid. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalap Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 (modifié) J'ai pu me débrouiller en installant l'appli Hotmail, dommage qu'il n'y ait pas d'appli Email dès le départ. Pour le reste c'est du très beau boulot, j'ai l'impression d'avoir un nouveau téléphone! Modifié 13 août 2012 par Skalap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Tu n'avais pas abandonné ta rom Micky ?! Je suis enragé de voir que les notification de ce forum ne fonctionne pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 Tu n'avais pas abandonné ta rom Micky ?! Si car plus de Desire donc je poursuit pour au moins finalisé la Rom ! Donc me contacté pour les béta testeurs ! Comme sa au moins je serais sur de mettre en ligne des versions qui sont fonctionnel ! Actuellement je suis sur HTC Desire S qui est pas mal aussi je trouve ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loran_loran Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Bonjour à tous, Tout d'abord, merci pour ces tuto, étant néophytes, ça permet de s'en sortir !! Bon, à priori, j'ai tout bon, en dehors du fait qu'après 2h d'utilisation, la partition FAT32 de ma SD (16Go classe 10) m'a dit byebye... et le "unbrick" n'a rien résolu, mais le format oui... bref... En dehors de ça, j'ai un soucis avec cette rom, j'ai remis la musique que j'avais sur mon Froyo original, et il n'arrive pas à les lire... Vous n'avez aucun soucis de lecture mp3 ?? Par avance, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 Non tu est le premier à avoir se problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loran_loran Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Bon, eh bien j'étais pessimiste... je pensais que c'était le "système" qui ne reconnaissait pas les mp3, mais ce n'est que le lecteur : téléchargé winamp, et ça roule... merci quand même pour le retour !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric099 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Le Wifi me fait erreur. Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric099 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Salut à tous. J'ai beaucoup de problèmes avec mon téléphone dernièrement. J'étais avec cette ROM avant que je change pour Runny3D pour l'a testé. Depuis que j'ai installé cette ROM, j'ai des problèmes très louche qui survienne. Quand je clique sur les messages textes, la fenêtre de recherche de message s'ouvre à la place Le téléphone ne se met pas toujours en veille (il reste allumé) Un popup (Problème de connexion) s'ouvre en rafale en rapport avec Reconnaissance Vocale je crois.... Je suis revenu sur RunnyBattlife et ça fait la même chose... J'ai essayé la ROM Miu et aucun problème. J'ai fais des Wipe Data à maintes reprises et format all data except sdcard mais sans succès. Est-ce que mon téléphone à rendu l'âme ? Il était déjà en mauvaise état depuis qu'il a eu de l'eau dessus. (Bouton physique qui ne fonctionne plus...) Merci de m'aider, sinon je vais m'acheter un nouveau cell ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 En effet tu as de droles de problèmes!!! As tu mis le HBOOT cm7r2? As tu fais un full wipe avant de flasher? As tu bien fais la partition EXT4 de 1.5Go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric099 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Oui mon HBoot est CM7R2 Full Wipe avant de flasher ! J'ai partionner en Ext4, soit 1024 mo part 1, 0 part 2 et 0 swap Est-ce correct ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Oui ça à l'air d'être correct, tu as quel récovery? SD quelle classe? BOn je ne connais pas trop la battle, j'utilisais la runny 3D mais bon ça doit être pareil. Modifié 20 août 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric099 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Oui, avec la Runny3D, c'était le même problème. C'est en faite avec cette ROM que ça l'a débuté. Recovery 4EXT Touch Classe 6 Ca peut être aussi des problèmes de Hardware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Possible aussi parce que ça à l'air tout bon, mais ce qui est étonnant c'est qu'avec la MUI ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric099 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Ouais en effet. Je suis dû pour un nouveau téléphone ou essayer encore de toute réinstaller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Essais jelly des fois que :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.