Aller au contenu

Changer bootanim sur GS1 chez Bouygues

Recommended Posts

Bonsoir, je vais expliquer un peu mieux mon probleme.

J ai un GS1 i9000 et je cherche a changer le bootanimation. J ai pris mon tel chez Bouygues, et apres moultes essais et tutos sur plein de sites et forums, et de nombreuses apps, je n arrive toujours pas a modifier ce foutu bootanim !

Quelqu un chez Bouygues a t il reussi a le faire svp ???

Merci d avance ;)

Salut,

Pour commencer il faut que tu soit Root-ée, l'es tu ? Sinon il faudra que tu passe par cette étape avant je ne connais que cette méthode.

Ensuite, avec un explorateur de fichiers qui gère le Root (par ex': https://market.android.com/details?id=com.estrongs.android.pop (il faudra que tu active l'exploration Root et monter le system de fichiers en lecture/écriture au préalable dans les paramètres de l'appli)), tu peux le copier à la main dans le dossier 'system/media' , tu reboot et tu observe ton nouveau bootanim :)

Merci pour vos reponses

C est vrai que si je ne dis pas tout, vous ne pouvez pas le deviner ;p

Mon phone est roote et j ai deja essaye de faire des manips a 2 endroits avec un root explorer (system/media et l autre je ne me souviens plus).

J ai egalement essaye 3 ou 4 logiciels qui sont censes tout faire tous seuls, mais toujours rien.

D autre part, j ai lu plusieurs fois que les ope mettaient souvent leurs bootanim a d autres emplacements, justement pour faire ch... !

Ca l air d etre le cas chez Bouygues !!!

En fait, je voulais juste savoir si des personnes chez Bouygues avaient reussi a modifier leur bootanim et comment, vu que les methodes "traditionnelles" ne fonctionnent pas.

Merci

Au pire tu telecharge une Rom pour ton GS et sans Dezipper le fichier tu enleve le bootanim et tu le remplace par celui de ton choix ou sinon je croit que le site UOT kitchen te permet aussi de changer le bootanim en plus de la barre de notifs, apres tu redemarre en recovery et tu installe le .zip de UOT ;)

La premiere anim est celle de samsung et bouygues arrive ensuite

J aurais aime justement ne pas avoir a mettre une autre rom mais s il n y a pas le choix ... tant pis :/

Par contre tant qu a faire j attendrai une version stable de ICS ;)

Merci pour vos reponses et conseils

On ne peut pas changer un bootanimation comme ça, il ne suffit pas seulement de rooter le téléphone et placer le bootanimation dans système/média

Pour commencer il faut surtout un kernel qui supporte les custom bootanim.

Si tu es sous une rom bouygues je ne sais pas ce que ça peut donner. Il faudrait d'abord passer sous une custom rom avant de pouvoir changer le bootanim.

T'auras plus de renseignements dans la section du Galaxy S concernant les méthodes pour flasher ton téléphone

Modifié par Invité

OK, je pensais que c'était plus simple, tant pis.

Merci pour les conseils ;)

Escuses moi benoitkm, mais je vois que tu as ICS sur ton i9000 ... elle est bien stable ta ROM ICS ?

En fait, je veux pas flasher mon tél juste pour le bootanim, par contre si je peux mettre ICS, ça vaut déjà plus le coup !

Quelle est le nom de la ROM que tu as, si elle est stable, stp ?

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...