Ozrosaurus Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Bonsoir, Voilà je vais retourner sur Android avec la sortie du Sony Xperia S (oui, je l'avais quitté pour iOs :emo_im_lips_are_sealed: ). Si je me souviens bien quand on changé de téléphone mais qu'on utilisé le même compte "Gmail" les applications, les contacts et autres (je ne m'en souviens plus) étaient installés automatiquement. Je voudrais savoir s'il était possible de remettre a zéro tout ceux-ci. C'est à dire que tout cela ne sois pas réinstallé automatiquement. Merci d'avance en attendant vos réponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Oui, ouvrir un nouveau compte Gmail et l'associer a ton téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Je voudrais savoir s'il était possible de remettre a zéro tout ceux-ci. C'est à dire que tout cela ne sois pas réinstallé automatiquement. Tout ne sera pas réinstallé automatiquement. Tu verras apparaitre que les applis achetées, mais elles ne sont pas installées, ce sera à toi de le faire via le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozrosaurus Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 D'accord. Merci pour les réponses. Je suis un peu maniaque donc j'espère qu'il me demanderant sa avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.