sirtagada Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Et il n'y a plus d'étoile pour les postes avec participation. Mais le forum est en maintenance en ce moment donc je pense que ces petits problèmes seront résolus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) Depuis hier, impossible de marquer les sujets comme lus. Je clique sur le bouton en haut de chaque forum mais ça ne fonctionne pas quand je reviens sur la page. C'est un bug qui traine après la restauration ou quoi?! Pareil, j'ai le même problème depuis 2 jours il me semble. Modifié 14 mars 2012 par LauCass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Moi aussi c'est assez gênant c'était comme un repère pour moi :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Une réponse de l'équipe qui s'occupe du forum serait quand même sympa, ne serait-ce que pour dire que le problème est pris en considération. Ce bug est vraiment super ch**** pour suivre un forum :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 C'est claire, c'est vraiment insupportable! Franchement ça fait 2 jours que j'y vais quasiment plus tellement ça m'énerve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Moi j'ai désactivé java script mais quand j'accède à la page du forum c'est à la page 1 Bonjour la galère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Ça a été remonté et relancé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 En fait c'était ça la vraie "surprise" du 12 mars... SURPRIIIIIIIISE !!! on a tout foutu en vrac ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Haha :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) En fait c'était ça la vraie "surprise" du 12 mars...SURPRIIIIIIIISE !!! on a tout foutu en vrac mdr c'est vraiEnvoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Modifié 16 mars 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 C'est le B..el, plus de contenu, plus de mémorisation des pages déjà lus, mes propres posts me sont donnés comme non lus, il faut vraiment s'accrocher pour s'y retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) Mais qu'est que fout le webmaster Celui qui s'occupe du site internet en fait pas les modérateurs :o Modifié 18 mars 2012 par gil21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Bah il a un peu le droit d'avoir une vie en dehors du forum ^^ Sinon, impossible de reduire une photo dans un message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Le mieux est de mettre un spoiler sur les photos pour ceux qui ont une petite connection comme ça ! Envoyé depuis mon Iconia A500 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Pas bête :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Wow, ça part encore plus en cacahuète!! Tous les forums viennent de se mettre en "lus" sans que je fasse rien! :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 toujours pas de correction en vue pour les problèmes de mémorisation des lu/non lu/... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Non et ils s'en foutent c'est clair, il y a plusieurs mois que j'ai signalé des problèmes et rien n'a jamais été fait, et ne sera jamais fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Le soucis étant que souvent les topics lu/non lu sont uniquement recensé à partir des cookies au lieu d'être en fonction du pseudo (et donc de l'historique de navigation du pseudo). Chaque fois que je change d'ordinateur (ou d'un autre terminal), les sujet lu/non lu sont remis à 0 (non lu) à partir de la dernière navigation faite avec le terminal. C'est assez pénible oui :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Et encore si il n'y avait que ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Bin perso moi depuis ce matin le bouton tout marquer comme lu refonctionne enfin!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Nous sommes entrain de corriger les bugs ! Merci pour vos retours ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Petite nouveauté, désormais dans "mon contenu" c'est vide =) Apparemment je n'existe pas niveau posts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 il y a un topic ou on centralise tout les bugs donc autant poster ça là bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Nous sommes entrain de corriger les bugs ! Merci pour vos retours ! ;-) Merci sa fait plaisir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.