alex971 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Non pas sur les modèles spécifique opérateur....sauf si une éventuelle bidouille viens à etre trouvé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink13 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Tu penses que c'est possible qu'une bidouille soit mise au point au vu du prix :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Je ne sais....l'avenir nous le diras :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protect Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 je cherche des retours/liens de housse (pas à clapet merci) pour protéger mon précieux anyone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Bonjour, La question a peut-être déjà été posé (surement) mais je n'ai pas retrouvé le post. Pour ceux qui ont acheté l'xperia P avec Sosh, l'opérateur bloque t-il les téléphones ? Et l'ODR fonctionne t-elle ? Merci pour l'info. :P :P Modifié 30 mai 2012 par rocle07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 L'opérateur le bloque oui :) pour l'ODR ça devrait marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistinguette Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Reçu mon Xperia P ce matin, mais pas de cable mini-hdmi ni de smarttags ???? Juste les écouteurs, le chargeur et le câble USB, normal ?????? Sinon, pas encore testé car pas de carte micro-SIM mais il est booooo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 tout dépend de où tu l'as acheté mistinguette, les packs varient en fonction du revendeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Acheté où? :) Pas sosh j'espere? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Chez sosh, cable hdmi + 4 smarttag:) Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Modifié 30 mai 2012 par lebartman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistinguette Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Je suis dégoutée, acheté chez Phone and Phone... Mais bon, il a l'air bien quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 le bon coté, c'est que tu as un XP non verrouillé par orange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Reçu mon Xperia P ce matin, mais pas de cable mini-hdmi ni de smarttags ???? Juste les écouteurs, le chargeur et le câble USB, normal ?????? Sinon, pas encore testé car pas de carte micro-SIM mais il est booooo ! apparemment ça semble le cas en effet voir photo ici : http://www.gadget.pd...package-bundle/ le bon coté, c'est que tu as un XP non verrouillé par orange ! Au final, ça bloque quoi d'avoir le bootloader verrouillé ? Parce que si j'ai bien compris on peut quand même passé le système en version nu. Ca bloque le root ? les versions alternative d'android ? Modifié 31 mai 2012 par LeFab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Il semblerait que non. Bootloader verrouillé = pas de possibilité d'installer d'autre ROM. Ca ne me gêne pas tant que ca perso... si orange suit le produit et le passe à ICS avec un délai "raisonnable" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bootloader vérouillé = difficulté pour installer des Rom non signées (je dis difficulté car sur mon Motorola Defy, j'y ai installé une ROM Cyanongen malgré le bootloader vérouillé). Mais cela n'empeche pas l'installation d'une ROM Sony (je l'ai fait pour ne plus avoir d'applis orange non désirées). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bootloader vérouillé = difficulté pour installer des Rom non signées (je dis difficulté car sur mon Motorola Defy, j'y ai installé une ROM Cyanongen malgré le bootloader vérouillé).Mais cela n'empeche pas l'installation d'une ROM Sony (je l'ai fait pour ne plus avoir d'applis orange non désirées). Idem Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiecherb Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) perso j'ai acheté mon xperia p chez orange en mobicarte 329euros, le tarif est donc très intéressant, enfin à mon avis, il est effectivement simlocké sur orange ce qui est normal pour un pack orange, le bootloader est bloqué et une rom orange est installée, mais chose intéressante il n'y a pas de logo orange physique sur l'appareil Personnellement j'ai flashé l'xperia p avec flashtool en prenant la rom nue disponible sur xperia flashage sans aucun problème, le bootloader bloqué signifi simplement qu'il n'est pas possible d'installer une rom custom ou de rooter l'appareil En gros après cette opération je me retrouve avec un xperia p nu, il est simplement simlocké orange avec un bootloader bloqué ah oui j'oubliais, après le flashage en nu je me suis dit tiens je vais faire un petit test pour voir un peu comment se porte pc compagnon connexion du téléphone au pc, bien entendu il me dit que le téléphone est à jour, mais je décide de ne pas en rester là et de faire l'option réparer pour voir avec quoi il va me flasher le téléphone, s'il détecte que c'est un pack orange à l'origine où s'il me le laisse en nu après flashage (mode réparation) par pc compagnon il s'avère que le téphone a été flashé avec la rom nue, il est donc reconnu comme téléphone nu, ce qui veut dire que pour avoir les mise à jour suivantes il faudra simplement le connecter à pc compagnon intéressant non ? Modifié 31 mai 2012 par kiecherb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) ha oui, ton post m'interesse beaucoup kiecherb ! Si bootloader verouillé = rom signée uniquement, c'est parfait ! Tant qu'on peut installer la rom officiel sony, c'est tout bon pour installer ICS au plus tôt ! edit : téléphone commandé 1h après mon post ^^ Modifié 1 juin 2012 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Personnellement j'ai flashé l'xperia p avec flashtool en prenant la rom nue disponible sur xperia flashage sans aucun problème, le bootloader bloqué signifi simplement qu'il n'est pas possible d'installer une rom custom ou de rooter l'appareil En gros après cette opération je me retrouve avec un xperia p nu, il est simplement simlocké orange avec un bootloader bloqué Ca ne te dérangerait pas de mettre les liens vers flashtool et surtout vers la rom xperia P "vierge". Il serait intéressant de creer un topic avec toutes les différentes ROM (sony, orange, ...) et les lien correspondants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 C'est en cour de traitement :) Par contre je n'ai pas à ma disposition les ROM Il est prevu un TUTO également pour récupérer les ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Ok, merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) perso j'ai acheté mon xperia p chez orange en mobicarte 329euros, le tarif est donc très intéressant, enfin à mon avis, il est effectivement simlocké sur orange ce qui est normal pour un pack orange, le bootloader est bloqué et une rom orange est installée, mais chose intéressante il n'y a pas de logo orange physique sur l'appareil Personnellement j'ai flashé l'xperia p avec flashtool en prenant la rom nue disponible sur xperia flashage sans aucun problème, le bootloader bloqué signifi simplement qu'il n'est pas possible d'installer une rom custom ou de rooter l'appareil En gros après cette opération je me retrouve avec un xperia p nu, il est simplement simlocké orange avec un bootloader bloqué ah oui j'oubliais, après le flashage en nu je me suis dit tiens je vais faire un petit test pour voir un peu comment se porte pc compagnon connexion du téléphone au pc, bien entendu il me dit que le téléphone est à jour, mais je décide de ne pas en rester là et de faire l'option réparer pour voir avec quoi il va me flasher le téléphone, s'il détecte que c'est un pack orange à l'origine où s'il me le laisse en nu après flashage (mode réparation) par pc compagnon il s'avère que le téphone a été flashé avec la rom nue, il est donc reconnu comme téléphone nu, ce qui veut dire que pour avoir les mise à jour suivantes il faudra simplement le connecter à pc compagnon intéressant non ? Exact, j'ai fait pareil la semaine dernière donc future maj sans attendre Orange. Au passage j'en ai profité pour sauvegarder ma ROM Orange, on ne sais jamais si besoin pour garantie :excl: Pour récuperer votre ROM Orange avant de flasher une ROM officielle sans surcouche, suivre ce super tuto http://forum.frandro...-flashtool-ftf/ Merci Alex C'est en cour de traitement :) Par contre je n'ai pas à ma disposition les ROM Il est prevu un TUTO également pour récupérer les ROM ;) Voici le lien vers les rom dispo sur XDA http://www.xdafilese.../Sony Xperia P/ Le Forum XPERIA P commence à bien vivre et ça c'est cool. Vu que c'est un très bon smartphone, la communauté va je pense être assez fournie et de qualité, tant mieux pour nous tous. :P Modifié 1 juin 2012 par lebartman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Merci pour le lien sur comment sauvegarder la ROM Orange... au cas ou :) Bon, je crois que je ne vais pas faire de bidouille tant que Sony n'a pas proposer ICS, mais après, c'est parti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistinguette Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Dans le mode d'emploi, ils parlent d'une application 'Sauvegarde et restauration", mais je ne trouve rien ???? Page 134 : http://www-support-d...1262-7689.1.pdf Modifié 8 juin 2012 par mistinguette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.