Aller au contenu

Meilleur Kernel


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis encore sous la ROM d'origine en 4.0.2, root, je souhaitais savoir quel était selon vous le meilleur Kernel?

En effet après avoir consulté les différents post je pensais que la Franco était la mieux mais les derniers commentaires m'ont mis de gros doutes;

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franco était super mais il perd en autonomie ces derniers temps à force de faire n'importe quoi. Il n'y a pas de meilleur kernel essaie les par toi même ! Par contre la plupart des kernel exigent d'être en 4.0.3 ce qui implique de flasher une rom custom... ou d'attendre la version officielle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es sur une rom d'origine, elle est forcément odex, sinon une rom alternative est souvent deodex, c'est plus simple pour appliquer un thème.

Odex pour dalvik optimisé exécutable, donc permet d'exécuter plus vites les applications positionnés dans le fichier system/app de la rom (en gros celles d'origine, allant du simple fait d'afficher le clavier du téléphone à google maps).

Autant pour le galaxy s la plupart des roms alternatives étaient de plus en plus odex (les deodex aillant des gros problèmes avec le navigateur sur le s) autant sur le nexus, c'est pas trop le tendance...

Modifié par phil2nice
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après voir testé le franco 18.4 et 18.5, je suis repassé avec le Trinity. Niveau fluidité c'est beaucoup mieux surtout sur les bureaux virtuels et dans le menu paramètres.

Modifié par Rn0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lalalala le Trinity est excellent... Je suis en AOKP et Trinity et c'est d'une fluidité à toutes épreuves...

J'ai testé Franco que j'ai gardé longtemps puis le learn et le GladOS et rien à y faire le Trinity est ce qui me convient le mieux en performance autonomie...

Pour le Trinity il faut prendre le tuna sur son site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gueshwospliff

Yep, AOKP Build 26 + Trinity ce qu'il y a de mieux pour moi ...

Je suis d'ailleurs passé sur le Trinity grâce à toi =)

Modifié par Rn0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de l'écran je suis à peu près comme toi, rien d'anormal. Par contre la veille gsm je suis à 40% ...

EDIT : Je viens de finir de le recharger, la veille est maintenant à 3% ... Je l'avais encore jamais vu aussi basse, elle fonctionne comment exactement ?

Modifié par Rn0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...