Aller au contenu

Meilleur Kernel


Recommended Posts

Moi j'hésitais entre le popcorn qui est très bon et le kernel fugumod qui excellent et en plus le développeur est très actif...

Et là je test le trynity que je n'avais jamais testé et ben franchement c'est de la boulette à tout les niveaux fluide à souhait très très bonne tenue de la batterie bref je reste dessus pour le moment...

+ + +

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse, n'arrivant pas à me décider sur quel rom flasher, je fais encore appel à vous pour me conseiller.

Après avoir consulté les différents post des roms j'ai l'impression qu'aucune d'elles n'est aussi stable que celle d'origine, est ce réellement le cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula je ne suis pas vraiment d'accord avec toi ! J'utilise la rom aokp depuis plus d'un moins et je ne la trouve pas moins stable que la rom d'origine. De plus la rapidité d'intervention des développeurs est beaucoup plus élevé que celle des développeurs de google (sur une rom custom un bug sera corrigé 1 ou 2 jours après sa découverte alors qu'avec une rom d'origine bah ... par exemple le bug du tactile n'est toujours pas corrigé...).

Après c'est sur que si tu ne prend pas les versions stables (genre cyanogen pour le moment par exemple), bah il peut y avoir certains bugs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse, n'arrivant pas à me décider sur quel rom flasher, je fais encore appel à vous pour me conseiller.

Après avoir consulté les différents post des roms j'ai l'impression qu'aucune d'elles n'est aussi stable que celle d'origine, est ce réellement le cas?

salut franchement je suis sur la rom aokp depuis 3semaines et elle tourne niquel, aucun reboot ou autre. Essaye la b27 tu sera pas déçu surtout niveau personnalisation.

On peut tout régler c'est impressionnant ! Par ex: on peut modifier la taille de la barre de navigation mais aussi sa couleur ainsi que les boutons directement a partir de la rom

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les milestone sont des versions stables contrairement au bluid qui sont des versions compilés du travail en cours.

En gros si t'as pas envie de te faire chier à faire une mise à jour tous les 3-4 jours tu prend la milestone. Si tu veux avoir une rom à jour avec les dernières nouveautés ajoutées je te conseil les builds.

Une chose à savoir, toujours faire un nandroid backup entre 2 build, on ne sait, il y a peut être un bug dont le développeur ne sait pas aperçu. Et pense à lire les retours des utilisateurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question a ce qui disent que le kernel Trinity est vraiment bonne, vous l'avez bien testé?

J'ai installé le kernel hier soir, et ce matin je viens de voir qu'il gère super mal le double point(je parle même pas de multi)

Vous pouvez le constater avec les "Touch Test"(j'ai pas les noms exacte en tête) sur le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question a ce qui disent que le kernel Trinity est vraiment bonne, vous l'avez bien testé?

J'ai installé le kernel hier soir, et ce matin je viens de voir qu'il gère super mal le double point(je parle même pas de multi)

Vous pouvez le constater avec les "Touch Test"(j'ai pas les noms exacte en tête) sur le market.

Je viens de faire un test rapide sur Touch test, aucun problème, visiblement il me prend bien tout les points (avec le kernel Trinity)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le bug apparait surtout sur GTA III ^^

Je l'ai aussi remarqué dans les jeu Gameloft

Et je ne suis pas le seul apparemment.(Allez voir sur XDA)

(J'ai l'impression que sur Frandroid, on devient de plus en plus fanboy Kernel/RoM :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu deviens de plus en plus quoi?

Tu poses une question on prend le temps de tester et de répondre. Désolé si chez moi j'ai pas de problème... Après peut être que j'aurais le problème avec GTA (j'en sais rien) mais j'ai pas GTA donc je peux pas tester. D'après de ce que tu dis ton problème de multi touch c'est sur une appli multi touch donc bon... Tu veux une capture d'écran pour que te prouve que je ne suis pas un ultra fan psycho/sociopathe du Kernel Trinity que je test au passage que depuis hier?

Bref, j'ai compris la prochaine que tu auras une question je n'aurais pas la réponse et c'est bien malheureux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai aussi remarqué dans les jeu Gameloft

Et je ne suis pas le seul apparemment.(Allez voir sur XDA)

(J'ai l'impression que sur Frandroid, on devient de plus en plus fanboy Kernel/RoM :( )

Heu je suis passé sur Trinity hier soir, donc fanboy parce que je n'ai pas (visiblement) de problème c'est un peu gonflé Mr Prosper ... Surtout que bon à la rigueur, je test, je me fixe même pas encore (je testerais Popcorn bientôt)

Après tu parles d'un problème dont on parle sur XDA, sur le topic en question, ça semble pas être vraiment vraiment un sujet de conversation ...

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1455874&page=94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

expliquez moi comment en changent de Kernel(même RoM) mes jeux gameloft, et GtA n'ont plus le soucis du double Touch?

(J'ai remis trinity ou cas j'avais fait une mauvaise manip, mais non le soucis est toujours la)

Bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, est ce que tu as essayé les applications de Touch test pour voir ? Tu crois pas plutôt qu'on serait content de savoir que ce kernel bug pour pouvoir passer à autre chose sans perdre de temps (je vais peut être du coup passer 48h dessus pour rien avec test de batterie, des benchs ...)

Le but étant de trouver le meilleur couple ROM / Kernel

Modifié par Alino06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question a ce qui disent que le kernel Trinity est vraiment bonne, vous l'avez bien testé?

J'ai installé le kernel hier soir, et ce matin je viens de voir qu'il gère super mal le double point(je parle même pas de multi)

Vous pouvez le constater avec les "Touch Test"(j'ai pas les noms exacte en tête) sur le market.

Bon je me répète, ton problème il est sur les touch tests ou sur les jeux Gameloft? Si tu as des problèmes sur les jeux Gameloft demande nous de tester sur un jeu Gameloft et pas avec un touch test. Tu dois certainement avoir un problème de multitouch j'en doute pas mais pose les bonnes questions et arrête "d'attaquer" des personnes qui veulent t'aider...

J'essayerais sur Asphalt si j'ais un problème avec le dual touch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre un problème lors de l'accès au mode recovery, en effet lorsque je démarre le téléphone avec les touches vol- et power j'accède à une page ou il est marqué downloading.... et rien ne se passe.

Comment cela se fait il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...