Aller au contenu

Meilleur Kernel


Recommended Posts

Bon je me répète, ton problème il est sur les touch tests ou sur les jeux Gameloft? Si tu as des problèmes sur les jeux Gameloft demande nous de tester sur un jeu Gameloft et pas avec un touch test. Tu dois certainement avoir un problème de multitouch j'en doute pas mais pose les bonnes questions et arrête "d'attaquer" des personnes qui veulent t'aider...

J'essayerais sur Asphalt si j'ais un problème avec le dual touch...

Les deux !!

J'ai vu le problème sur les jeu GameLoft, puis j'ai téléchargé "MultiTouch visualizer 2" et "multitouch tester".

Sur "MultiTouch visualizer 2" le croisement de 2 doigts pose problème (comme pour le nexus one), et sur multitouch tester, je pouvais mettre plusieurs doigt sauf qu'il y avait des sauts(enfin je sais pas comment l'expliquer bref)

Tu comprends pas un truc, j'ai un soucis avec ce kernel, et donc je dis que Trinity n'est pas un très bon kernel(alors j'ai pas testé longtemps, pour dire que si la betterie est bonne ou pas)

Ps: j'ai besoin de personne et l'attaque est plutôt une critique.

Faudrait faire des testes plus pousser avant de s'avancer pour dire quel tel ou tel kernel est meilleurs que l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarquer que pour trinity il y a plusieurs kernel sur le site du développeur et même deux kernel trinity différent pour CM9? Je viens de m'en appercevoir

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu appeles le croisement entre 2 doigts, je viens de le faire je vois pas de problème particulier, à part quand mes 2 doigts se collent complètement là il n'y a plus qu'un point qui apparait, tu parles de ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis emballé sur le kernel trinity il est très bon mais en utilisation intensif ça draine pas mal donc du coup je retourne sur le fugumod en plus la version 147 viens de sortir et sa tourne au poil avec la AOPK 27...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'en ROM stock (4.0.2), je tiens entre 4 et 6h en on screen (ça dépend évidemment si je joue ou que je fais seulement du surf en wifi et des sms), combien pensez vous que je peux gagner en autonomie en couplant par exemple la ROM Kang et le kernel Trinity? La différence sera vraiment notable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être aux alentours des 30%

Je précise quand même qu'en écran allumé et la data et le wifi coupés, en envoyant juste des sms, je tiens beaucoup plus, mais je ne pourrais pas dire combien de temps exactement vu que je n'ai jamais réussi à faire une décharge complète de la batterie sans faire mumuse avec :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rn0

J'ai aussi testé avec Touchtest et rien à signaler, par contre sur N.O.V.A 2 j'ai pas mal de problèmes, commandes qui répondent pas ou qui bloquent... Bug du jeu ? ICS ? Rom et Kernel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être aux alentours des 30%

Je précise quand même qu'en écran allumé et la data et le wifi coupés, en envoyant juste des sms, je tiens beaucoup plus, mais je ne pourrais pas dire combien de temps exactement vu que je n'ai jamais réussi à faire une décharge complète de la batterie sans faire mumuse avec

Moi avec la aokp b27 et le kernel pop Corn je tiens 3h d'écran (a 40%) proc a 1.350ghz et data

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! J'ai une petite question à la quelle je ne trouve pas réponse. On peut changer de kernel autant qu'on veut sans des wipe ni rien? J'ai mis une minimalistic sur du AOKP b27 mais ma batterie continue à descendre trop vite, si je lui installe un fugumod par dessus ça ne pose pas de problème? Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas obligatoire, sauf si c'est indiqué dans le Changelog. Avant chaque installation de kernel je fais quand même un wipe dalvik /cache, ça ne coûte rien

Modifié par owr3l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous. Je me permets de réactiver le sujet. Je vous explique : j'ai installé l'excellente rom foxhound en 4.0.4, j'en suis super content, vraiment la classe. Par contre savez-vous quel kernel tourne là-dessus (au cas où je veux le remettre) ? Surtout, je rencontre quelques petits problèmes qui me font penser que c'est le kernel. J'aimerais vraiment le changer. En considérant que je suis en foxhound 4.0.4, quels sont les kernel que vous me conseillez les gars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

si tu es sur une rom d'origine, elle est forcément odex, sinon une rom alternative est souvent deodex, c'est plus simple pour appliquer un thème.

Odex pour dalvik optimisé exécutable, donc permet d'exécuter plus vites les applications positionnés dans le fichier system/app de la rom (en gros celles d'origine, allant du simple fait d'afficher le clavier du téléphone à google maps).

Autant pour le galaxy s la plupart des roms alternatives étaient de plus en plus odex (les deodex aillant des gros problèmes avec le navigateur sur le s) autant sur le nexus, c'est pas trop le tendance...

Donc une Rom Stock ODEX est plus rapide qu'une Odex ???

Mais, moins personnalisable en étant Odex: c'est cela ?

Un Kernel peut-il s'installer sur une Odex ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...