Aller au contenu

FreedHome: Home entièrement customizable

Recommended Posts

• Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

s'il te plaît, fais un effort sur la rédaction de tes messages (orthographe, grammaire et conjugaison) parce que c'est juste illisible. Et je ne dis pas ça au regard de ce post uniquement, c'est à chaque fois la même chose.

Je ne vais pas polluer d'avantage avec ce sujet ici mais dis toi que certains se sont fait TT pour moins que ça... à bon entendeur :)

désolé mais je suis née comme ca !

Tu es né avec une orthographe un peu bizarre? Etrange...

Ouai pro-fete, c'est sur que le dock de launcher pro est pas mal.... mais ça doit être faisable de faire quelques choses d'aussi bien voir mieux. Il a pas révolutionné le genre... Tu peux faire la même chose dans un premier temps.

Tu as pour toi la rapidité déjà. Ton home est super fluide alors!

Tu as pour toi la rapidité déjà. Ton home est super fluide alors!

Hmmm sur mon milestone, le launcher pro est bieeeeeeeeeen plus fluide. D'ailleurs, je me demande vraiment pourquoi... J'aime bien les deux : celui-ci pour la personnalisation et le look, et l'autre pour la fluidité impressionnante (en fait, la différence de fluidité n'est pas excessivement visible à la fréquence normale, mais si j'overclocke, c'est impressionnant comme le fossé se creuse en faveur de launcherpro).

j utilise freedhome beta (ainsi que launcher2.apk personnalise et zeam) sur une rom samdroid 1.3 et je n ai aucun force close en basculant mon tel de portrait en paysage et vice versa (ni dans aucun autre cas en fait)

marche tres bien cette home

Modifié par tortue-r

Sur mon desire j'ai launcher pro il déchire bien, mais freedhome aussi.

Petit pb sur mon milestone 2.1 rooté, lorsqu'il est en "sommeil" et que je le réveille il y a souvent un lag parfois de quelques secondes avant que le truc pour déverrouiller (truc multipoint où on doit faire une combinaison)

Hmmm sur mon milestone, le launcher pro est bieeeeeeeeeen plus fluide. D'ailleurs, je me demande vraiment pourquoi... J'aime bien les deux : celui-ci pour la personnalisation et le look, et l'autre pour la fluidité impressionnante (en fait, la différence de fluidité n'est pas excessivement visible à la fréquence normale, mais si j'overclocke, c'est impressionnant comme le fossé se creuse en faveur de launcherpro).

C'est vrai que launcher pro est très fluide... mais la différence ne me dérange pas trop. C'est pas assez visible à l'oeil nu. Les pages suivent le doigt dans les deux et pour moi, ça suffit à mon bonheur surtout que dans Launcher Pro y'a un soucis avec TasKiller. Il voit pas toutes les applis...

Bonjour,

Je viens de découvrir cette application, et je suis conquit.

Je rencontre un problème avec une application. J'ai installé la Galerie 3D sur mon Desire, et quand je mets le raccourci directement sur le bureau, ça fonctionne. Mais dès que je passe par une icone personnalisé, j'ai fermeture soudaine de l'application.

Existe t-il une solution ?

Merci.

Yep, effectivement, je me concentre sur une video, les tutos et le site pour la fin du concours..

Je prépare mes valises ( départ lundi pour Los Angeles, Las Vegas et San Francisco pour ramasser les HTC Evo que les gens auront oublié dans la pelouse)

Je pense que ca va me faire du bien de prendre des vacances et revenir tout frais dans l'appli le 10 juin pour paufiner et faire quelques updates!!

Salut , j'ai un petit souci après avoir téléchargé Freedhome, je lance astro pour l'installer, l'installation se termine mais quand je le lance il met activité introuvable-com.profete162.FreedHome...quelqu'un a une idée?

Le programme n'apparait ni dans les programmes installés, ni dans le menu home... Je peux voir une référence au programme uniquement quand je souhaite créer un raccourci, il m'affiche alors un écran avec 2 options possible: Activity et Activity with custom icon.

Je suis sur Desire Android 2.1 (Chez Orange)...

appuie sur la touche maison, freuddy :P

Pourquoi tu l'as pas pris depuis le market?

Autre question à 3 sous, il se passe quoi quand vous appuyez longtemps sur la touche "menu" je suis étonné de n'avoir eu aucun retour là dessus.

Il se peut que ce ne soie pas compatible pour tous les téléphones et j'aimerais vos retours. Je pensais vraiment que quelqu'un allait le découvrir par hasard, donc peut-etre que ca fonctionne pas.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...