eKimi Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Ouai, espérons que Profete ne perdre pas trop de temps à régler ces problèmes de Force close pour nous concocté un Dock digne des plus grands! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2010 oui, mais il y a le launcher pro d'à coté qui semble pas mal du tout! Va falloir frapper fort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeeKDroiD Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 s'il te plaît, fais un effort sur la rédaction de tes messages (orthographe, grammaire et conjugaison) parce que c'est juste illisible. Et je ne dis pas ça au regard de ce post uniquement, c'est à chaque fois la même chose. Je ne vais pas polluer d'avantage avec ce sujet ici mais dis toi que certains se sont fait TT pour moins que ça... à bon entendeur :) désolé mais je suis née comme ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Tu es né avec une orthographe un peu bizarre? Etrange... Ouai pro-fete, c'est sur que le dock de launcher pro est pas mal.... mais ça doit être faisable de faire quelques choses d'aussi bien voir mieux. Il a pas révolutionné le genre... Tu peux faire la même chose dans un premier temps. Tu as pour toi la rapidité déjà. Ton home est super fluide alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merire Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Tu as pour toi la rapidité déjà. Ton home est super fluide alors! Hmmm sur mon milestone, le launcher pro est bieeeeeeeeeen plus fluide. D'ailleurs, je me demande vraiment pourquoi... J'aime bien les deux : celui-ci pour la personnalisation et le look, et l'autre pour la fluidité impressionnante (en fait, la différence de fluidité n'est pas excessivement visible à la fréquence normale, mais si j'overclocke, c'est impressionnant comme le fossé se creuse en faveur de launcherpro). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortue-r Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 (modifié) j utilise freedhome beta (ainsi que launcher2.apk personnalise et zeam) sur une rom samdroid 1.3 et je n ai aucun force close en basculant mon tel de portrait en paysage et vice versa (ni dans aucun autre cas en fait) marche tres bien cette home Modifié 20 mai 2010 par tortue-r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 oui, mais il y a le launcher pro d'à coté qui semble pas mal du tout!Va falloir frapper fort! Tu devrais regarder aussi du côté de ADW launcher le "switch" du launcher est une option intéressante ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Sur mon desire j'ai launcher pro il déchire bien, mais freedhome aussi. Petit pb sur mon milestone 2.1 rooté, lorsqu'il est en "sommeil" et que je le réveille il y a souvent un lag parfois de quelques secondes avant que le truc pour déverrouiller (truc multipoint où on doit faire une combinaison) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Hmmm sur mon milestone, le launcher pro est bieeeeeeeeeen plus fluide. D'ailleurs, je me demande vraiment pourquoi... J'aime bien les deux : celui-ci pour la personnalisation et le look, et l'autre pour la fluidité impressionnante (en fait, la différence de fluidité n'est pas excessivement visible à la fréquence normale, mais si j'overclocke, c'est impressionnant comme le fossé se creuse en faveur de launcherpro). C'est vrai que launcher pro est très fluide... mais la différence ne me dérange pas trop. C'est pas assez visible à l'oeil nu. Les pages suivent le doigt dans les deux et pour moi, ça suffit à mon bonheur surtout que dans Launcher Pro y'a un soucis avec TasKiller. Il voit pas toutes les applis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeeKDroiD Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 (modifié) j'ai un message de FC quand j'allume mon HTC Desire. Modifié 22 mai 2010 par GeeKDroiD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Bonjour, Je viens de découvrir cette application, et je suis conquit. Je rencontre un problème avec une application. J'ai installé la Galerie 3D sur mon Desire, et quand je mets le raccourci directement sur le bureau, ça fonctionne. Mais dès que je passe par une icone personnalisé, j'ai fermeture soudaine de l'application. Existe t-il une solution ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 La même chez moi (Milestone 2.1). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Moi aussi pareil, milestone rooté 2.1, je sais pas pourquoi le milestone et freedhome s'entendent mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 OUai, j'ai pas eu de nouvelle de Prefete depuis un moment, donc je suppose qu'il bosse dessus a tel point qu'il ne relève plus la tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Ou qu'il est en vacances... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 Yep, effectivement, je me concentre sur une video, les tutos et le site pour la fin du concours.. Je prépare mes valises ( départ lundi pour Los Angeles, Las Vegas et San Francisco pour ramasser les HTC Evo que les gens auront oublié dans la pelouse) Je pense que ca va me faire du bien de prendre des vacances et revenir tout frais dans l'appli le 10 juin pour paufiner et faire quelques updates!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Bah c'est cool! Amuse toi bien la bas! Et prie pour que l'Euros remonte un peu! Parce qu'il est de plus en plus palot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zork Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Bravo pour le boulot que tu fait profete ! j'admire ;) J'ai pas encore trouver LA home qui me convient mais Freedhome me plait pas mal a ce que je lis et dés qu'elle sera stable j'achète :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freuddy Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Salut , j'ai un petit souci après avoir téléchargé Freedhome, je lance astro pour l'installer, l'installation se termine mais quand je le lance il met activité introuvable-com.profete162.FreedHome...quelqu'un a une idée? Le programme n'apparait ni dans les programmes installés, ni dans le menu home... Je peux voir une référence au programme uniquement quand je souhaite créer un raccourci, il m'affiche alors un écran avec 2 options possible: Activity et Activity with custom icon. Je suis sur Desire Android 2.1 (Chez Orange)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2010 appuie sur la touche maison, freuddy :P Pourquoi tu l'as pas pris depuis le market? Autre question à 3 sous, il se passe quoi quand vous appuyez longtemps sur la touche "menu" je suis étonné de n'avoir eu aucun retour là dessus. Il se peut que ce ne soie pas compatible pour tous les téléphones et j'aimerais vos retours. Je pensais vraiment que quelqu'un allait le découvrir par hasard, donc peut-etre que ca fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Ah ouais y'a un screen switcher en appui long sur menu ! :) Fonctionne sur Spica. Le start est un peu long comparé à d'autres homes je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 Vous savez quoi? Les widgets Scrollables fonctionnent avec la bénédiction de Bo Wang de l'aide précieuse de Koxx Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch De grandes nouveautés sont en prévision pour mon retour de vacances! ca va chier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Oh ouais ouais ouais ouaiiiiiis !!! Fais tout péter ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 (modifié) yes !!!!!!! Modifié 29 mai 2010 par Koxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 La classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.