Aller au contenu

FreedHome: Home entièrement customizable


Recommended Posts

  • Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonne nouvelle.

Les 2 raccourcis en bas se montrent et se cachent bien quand il faut ( désolé, mais pour les 4, il faudra attendre)

Il me reste à résoudre mon casse tete des les associer d'une maniere "user friendly" à une application et ce n'est pas facile du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je découvre cette app qui m'a l'air fort intéressante en terme de personnalisation.

Je pense donc envoyé un don à Profete pour l'encourager dans ces développements.

Du coup, je me tate entre la version gratuite (que je paierai) ou la version payante.

A part la réularité des MAJ, est-ce que ce sont exactement les mêmes versions ? En gros, est ce que les fonctionnalités sont les mêmes ou y'as-t-il des spécificités à la version payante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que ce n'est pas facile à différencier, je m'excuse pour la complexité, tout me semblait si simple au début.:

la payante a pour l'instant toutes les options de customisation, mais les trucs sur lesquels je travaille pour le moment ( raccourcis pour le launcher ) vont bientot arriver dans la version gratuite-que-tu-peux-payer ( lol) et seulement dans un mois pour la payante, car il faut d'abord les tester au risque de se prendre des crashs.

pour résumer:

* Tu ne paies pas: tu profites de toutes les fonctions et tu as l'appli complete et toutes les nouveautés, mais tu as le message sur le bureau

* tu fais un don: Je te retires le message emmerdant

* tu prends la payante: tu as une version qui a été validée et testée par tous les autres utilisateurs. Cette version ets donc la plus stable que je puisse garantir, mais il faut attendre la fin des tests pour profiter de toutes les fonctions. Elle est mise à jours tous les mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle.

Les 2 raccourcis en bas se montrent et se cachent bien quand il faut ( désolé, mais pour les 4, il faudra attendre)

Il me reste à résoudre mon casse tete des les associer d'une maniere "user friendly" à une application et ce n'est pas facile du tout.

Good news! J'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle.

Les 2 raccourcis en bas se montrent et se cachent bien quand il faut ( désolé, mais pour les 4, il faudra attendre)

Il me reste à résoudre mon casse tete des les associer d'une maniere "user friendly" à une application et ce n'est pas facile du tout.

bonne nouvelle en effet !

Pour l'alimentation, un truc comme les raccourcis custo (choix de l'activité et de l'icône) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire le même sera facile avec les thémeurs de compet que je possède :-p...

mais je suppose que leur nouveau launcher révelera plus de suprises!

(Je ne suis pas spécialement motivé par les raccourcis page suivante/précédente qui prennent de la place quand il suffit de passer son doigt sur l'écran.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ceux qui avaient demandé sont motivés à tester...

Petit test rapide immédiatement après l'installation :

- L'activation du raccourci 2 me fait un force close de FreedHome.

- Comme tu l'as dit, il pourrait être sympa de pouvoir changer l'icône, mais comme tu y travailles pas de soucis.

- Par contre au début j'ai cherché à faire (comme avec helix launcher) un "glisser-déposer" du raccourci dans la barre. Je pense que c'est ce que tu appelais "user-friendly" dans un autre post, et il est vrai que c'est pratique.

Et pour finir : l'intégration de ces icônes se fait comment dans le thème ? La place est-elle définie par toi ou peut-elle être choisie par le thèmeur pour coller à son normal.png ?

A voir à l'utilisation. Mon plus gros problème étant pour le moment le force close du raccourci 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur ce point, je parlais juste du DOck (tel+tiroir+nav).

D'ailleurs, je viens de repenser à un truc. Je sais pas si tu as déjà essayé Slide Screen mais ce home propose, en plus de la liste de toutes les applications, une sorte de dock à favoris inclus au tiroir :

http://slidescreenhome.com/#3

Autre chose, ce qui pourrait faire la force de ta home c'est, en plus de proposer une personnalisation simple, permettre à l'utilisateur de choisir ce qu'il veut, de personnaliser les moindres recoins de son application. Et c'est quelque chose qui plaira sûrement aux utilisateurs avancés.

Enfin, si tu laisse un dock à deux raccourcis, pourquoi ne pas créer des zones tactiles sur les cotés libres ? J'ai pas vraiment d'idée concernant les actions que celles-ci pourraient permettre.

EDIT : j'ai oublié de souligner un problème : lorsque je change l'icône de la Galerie 2.1 (sur mon Milestone) et que j'ouvre l'application avec ce raccourci, j'ai systématiquement un force close (obligé de réinstall l'app). Mais ce problème a aussi lieu avec Bettercut et Any Cut.

EDIT 2 : je viens de tester la dernière maj. Comme firengul, je ne peux pas mettre un second raccourci. ET le premier plante lorsque je veux l'ouvrir : j'ai mis le téléphone et celui-ci plante dès que je veux l'ouvrir depuis le dock.

Modifié par BATC42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative ce dock

Seul problème : le raccourci 2 me donne aussi un force close (corrigé)

EDIT: Les raccourcis disparraissent quand on sort le "tirroir" des applications

il faut appuyer sur la touche home pour que le dock revienne .

Modifié par Idalvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que ce n'est pas facile à différencier, je m'excuse pour la complexité, tout me semblait si simple au début.:

la payante a pour l'instant toutes les options de customisation, mais les trucs sur lesquels je travaille pour le moment ( raccourcis pour le launcher ) vont bientot arriver dans la version gratuite-que-tu-peux-payer ( lol) et seulement dans un mois pour la payante, car il faut d'abord les tester au risque de se prendre des crashs.

pour résumer:

* Tu ne paies pas: tu profites de toutes les fonctions et tu as l'appli complete et toutes les nouveautés, mais tu as le message sur le bureau

* tu fais un don: Je te retires le message emmerdant

* tu prends la payante: tu as une version qui a été validée et testée par tous les autres utilisateurs. Cette version ets donc la plus stable que je puisse garantir, mais il faut attendre la fin des tests pour profiter de toutes les fonctions. Elle est mise à jours tous les mois.

Merci pour ces précisions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, si tu laisse un dock à deux raccourcis, pourquoi ne pas créer des zones tactiles sur les cotés libres ? J'ai pas vraiment d'idée concernant les actions que celles-ci pourraient permettre.

Le niveau de batterie et quand on click dessus ça emmène vers la gestion de la batterie, l'heure, un raccourcis pour faire apparaitre la barre de notif! Y'a l'embarras du choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raccourci 2 corrigé.. J'avais mis une mauvaise version sur le FTP. Sorry!

Merci.

Plus de soucis pour moi. Le raccourci 1 se lance niquel alors que comme BATC42 j'ai mis le téléphone.

Reste donc plus que le changement des icônes et savoir si on peut choisir l'emplacement des icônes en créant un thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...