Aller au contenu

[ROM][AOSP]Slim ICS 4.2 [4.0.4]


Recommended Posts

les appels marchent mais les textos non :/

Et un retour, le kernel de base avec la rom 2.9 est un peu foireux! Moins fluide qu'un devil (autant que le midnight) et la conso qui remonte ...

Et j'ai essayé le launcher tsf shell! et bah la fluidité est impressionnante c'est juste super smooth !! je comprends pas pourquoi les développeurs ne font pas ça dans leurs autres launchers, car la c'est digne d'un iphone !

Par contre niveau RAM il bouffe un peu ...

Modifié par yoshi-8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens d'installer cette ROM mais j'ai un (gros) problème sur le market.

à l'origine, j'étais sur une rom 2.3. J'ai reflashé sur une JVR, installé le kernel semaphore 2.5 pour avoir le cmw.

Là j'ai voulu installer la rom, mais erreur statut 7. Donc insta de cm9, puis (après reboot) insta de slim - base et essential.

Reboot, insta des gapps. reboot.

Là, ça marchait bien, fluide etc, mais sur le market sur beaucoup d'apk j'ai le message : "votre appareil n'est pas compatible avec cette version"

j'ai reboot, installer le fichier Addon au cas où (même si il semble que se soit les Gapps), mais rien n'y fait !

appli payante ou gratuite (du type chrome, facebook...)

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre j'ai Pas ce soucis .. Peut être en faisant une nouvelle installation complète de la ROM ?

Et par contre je te conseil FriendCaster pour remplacer Facebook qui est très energivore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou je revientcar j'ai un autre soucie.

Moi perso la batterie ne tiens absolument pas.

J'ai le processus" plate forme Androi" qui me bouffe 50%! C'est même plus que l'affichage.

Hier ma batterie est passe de 100 a 60 en 30 min!

Ayant déjà reflashele tel (a100%) j'ai toujours le même souci

Pouvez vous m'aide?

Merci

Sinon pour le market il faut passe en dpistock a 240.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plate forme androïde consomme beaucoup pour moi aussi mais j'arrive à tenir une journée facilement :)

Supprime DSPmanager et Musique FX via titanium bavkup ça peut aider

Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...