Cyssou06 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) WTF!!! Je veux revenir en JVT et la plus de réseau ( je suis chez free) Help a part reflashage complet.... Modifié 20 mars 2012 par Cyssou06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) NE FLASH PAS ! Free a de gros soucis, j'y suis et ma famille n'a pas de réseau non plus, et des amis aussi .. Du coup le KF1 doit marcher ! Modifié 20 mars 2012 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 pourtant même avec l'itinérance??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 Oui même quand je me met sur Orange ça marche pas ! Ils abusent un peu trop free je trouve là .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Je pense aussi .... Mais comment tu peux choisir entre les deux ?? Ca se fait pas automatiquement?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 C'est réglé sur automatique, mais dans : Réglages>Plus...>Réseaux mobiles>Opérateur réseau tu peut choisir Orange :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Ah mais oui Ké truffe que je suis .... bon bein je viens de lire un petit article c'est bien free ....http://www.universfreebox.com/article16799.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 J’espère que ça sera vite résolu ..! Ça commence a faire beaucoup de soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Je confirme, je suis chez eux et j'ai plus de réseau :( Modifié 20 mars 2012 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 oui c'est quand même embêtant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 C'est la faute d'orange pas de free ... sur les antennes free ça marche ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 Perso moi c'est l'inverse .. Orange marche et pas free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknown330 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 je viens d'installer le modem KF1 et je capte bouygues beaucoup mieux car là où j'habite j'ai rarement 2 barres maintenant je suis à 3 voir à fond Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Moi je suis embeter avec le kf1 il se coupe plus de reseau une idee? Faut il aller dans reseau mobile choisir operateur? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 Certain ont des soucis de réseau avec le KF1, essais le KB3 :) Le soucis avec Free semble être réglé pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 toujours pas pour moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Moi non plus, toujours impossible d'envoyer un texto, ça gave :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 Mouais en fait a marche quand ça veut .. Pour l'instant ça marche plus, j'ai éteins mon téléphone je pense que demain ça ira mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) les appels marchent mais les textos non :/ Et un retour, le kernel de base avec la rom 2.9 est un peu foireux! Moins fluide qu'un devil (autant que le midnight) et la conso qui remonte ... Et j'ai essayé le launcher tsf shell! et bah la fluidité est impressionnante c'est juste super smooth !! je comprends pas pourquoi les développeurs ne font pas ça dans leurs autres launchers, car la c'est digne d'un iphone ! Par contre niveau RAM il bouffe un peu ... Modifié 20 mars 2012 par yoshi-8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Bonjour à tous, je viens d'installer cette ROM mais j'ai un (gros) problème sur le market. à l'origine, j'étais sur une rom 2.3. J'ai reflashé sur une JVR, installé le kernel semaphore 2.5 pour avoir le cmw. Là j'ai voulu installer la rom, mais erreur statut 7. Donc insta de cm9, puis (après reboot) insta de slim - base et essential. Reboot, insta des gapps. reboot. Là, ça marchait bien, fluide etc, mais sur le market sur beaucoup d'apk j'ai le message : "votre appareil n'est pas compatible avec cette version" j'ai reboot, installer le fichier Addon au cas où (même si il semble que se soit les Gapps), mais rien n'y fait ! appli payante ou gratuite (du type chrome, facebook...) Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 C'est bizarre j'ai Pas ce soucis .. Peut être en faisant une nouvelle installation complète de la ROM ? Et par contre je te conseil FriendCaster pour remplacer Facebook qui est très energivore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknown330 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 @Lenias j'ai eu le même souci que toi mais il s'est réglé tout seul comme par enchantement au bout d'un ou 2 jours. Patiente un peu peut-être que cela va se résoudre parce que cette RoM vaut le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Robert Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Coucou je revientcar j'ai un autre soucie. Moi perso la batterie ne tiens absolument pas. J'ai le processus" plate forme Androi" qui me bouffe 50%! C'est même plus que l'affichage. Hier ma batterie est passe de 100 a 60 en 30 min! Ayant déjà reflashele tel (a100%) j'ai toujours le même souci Pouvez vous m'aide? Merci Sinon pour le market il faut passe en dpistock a 240. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Plate forme androïde consomme beaucoup pour moi aussi mais j'arrive à tenir une journée facilement :) Supprime DSPmanager et Musique FX via titanium bavkup ça peut aider Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Robert Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Ok je supprime et je te dis ^^ Merci Modifié 21 mars 2012 par Quentin Robert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.