Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je vais envoyer un message a Krarvind pour lui demander d'inclure l'animation de la batterie dans ses futures releases.

Ce qui est dommage c'est qu'en flashant le Sémaphore 0.9.1 le CWM tactile saute du coup :P

Mais bon, rom toujours aussi bien !

Posté(e) (modifié)

Tu télécharge le fichier Base 2.9 et essentials 2.9, et tu flash la base puis l'essential, ne reboot pas après la base, flash les deux d'un coup :)

Et ensuite je te conseil de flasher les gapps.

Modifié par floflo33
Posté(e)

@floflo : je viens de voir que tu utilisais le modem KF1 (c'est un modem du nexus ?)

Comme tu as testé le KC1, tu y vois une amélioration ?

Merci

Posté(e)

Pour ma pars tout fonctionne maintenant.

Je cherche juste à savoir comment installer google maps car il n'y est pas avec les gapps (17-032012 du premiers post) et ni sur le market ?

Merci.

Posté(e)

Lumpy83 : Oui c'est bien un modem de nexus, qui marche sur le SGS :) Mon réseau est meilleur avec le KF1, j'ai souvent 2-3 barres et parfois 4, contre 2 grand maximum avant :) Pour internet j'ai pas encore eu le temps de bien le tester mais ça a l'air nickel, et j'ai l'impression que l'autonomie est légèrement augmentée également ! Donc que du bon :D

Quentin Robert : Extrais l'apk d'une ancienne version :)

Posté(e) (modifié)

Ok, je vais le tester alors :)

Edit : au fait j'ai rêvé où il me semblait que tu avais mis un lien pour DL le modem dans ton 1er post... Je ne retrouve pas :emo_im_undecided:

Modifié par lumpy83
Posté(e)

Je vais envoyer un message a Krarvind pour lui demander d'inclure l'animation de la batterie dans ses futures releases.

Ce qui est dommage c'est qu'en flashant le Sémaphore 0.9.1 le CWM tactile saute du coup :P

Mais bon, rom toujours aussi bien !

SI tu pouvais lui demander aussi d'intégrer les parametres de l'horloge pour qu'on puisse la mettre au centre de la barre ^^

Oui je sais je suis exigeant :P

Posté(e) (modifié)

+10000 pour l'horloge!!! Moi c'est pas pareil j'y ai pris gout à ce qu'elle soit au milieu :)

Modifié par JCdu74

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...