Aller au contenu

[ROM][AOSP]Slim ICS 4.2 [4.0.4]


Recommended Posts

Moi quand je n'avais pas mis les Gapps je n'avais pas l’assistant d'installation, et rien sur le bureau, aucun bouton, donc pour moi c'est obligé mais si toi tu a le bureau et tous les icônes c'est comme tu veut :)

Je t'ai mis le contenus des Gapps en fichier joint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a accès à la carte SD via le PC sans appli particulière ?

Si je peux me permettre une remarque ... :|

Sur la plupart des tutos ICS que j'ai lu , en première page "tout fonctionne" puis , en parcourant le sujet , on découvre qu'il faut souvent rajouter une appli : radio , montage USB ...pour avoir toutes les fonctionnalités.

Pour simplifier et éviter des questions à répétition ( surtout quand les sujets font plus de 100 pages pour certains ), il serait bon , je pense, de rajouter dans le premier post si une fonction à besoin d'une appli spécifique pour être utilisée.

Attention ce n'est pas une critique , c'est juste que ce serait plus pratique , plus visible... ;)

Pas évident de choisir la bonne ICS , il commence à en y avoir un paquet ! :D je me tâte...

Modifié par wolfridge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme la SD marche nickel et pour l'instant pas d'appli particulière pour certaines fonctions ( a part l'appli BLN mais c'est logique) :)

Et pour la batterie, on peut changer l’icône directement dans la rom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci pour l'info de la batterie...j'ai édité car je n'avais pas vu que tu l'avais signalé dans le premier post.

Ptite question encore : les barres réseaux changent de couleur quand tu es connecté ? Gris <-- Bleu

c'est con comme fonction mais une fois qu'on y a gouté , on ne peut plus s'en passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est parfait tout ça ! je crois que j'ai trouvé ma prochaine rom.

Sinon par curiosité , niveau conso RAM , vous tourner à combien ? pas trop lourde ? On "multitâche" sans problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y a un truc qui m'échappe... Sur toutes les ROM ICS que je teste, ça fait toujours la même chose... A savoir que le wifi tethering marche une fois la ROM installée, mais une fois que je remets en place toutes mes applis, il ne marche plus!

Donc il doit y avoir une appli qui fait conflit, c'est sûr, mais c'est quand même bien casse bonbons...

A préciser que j'ai le kernel Semaphore 0.9.1 et que dans l'appli Semaphore j'ai bien coché Netfilter, mais rien n'y fait, ça marche plus, snif...

fifi62820, tu as le kernel Glitch que tu peux mettre (http://forum.xda-dev...d.php?t=1459475) par exemple, ou encore le devil (http://forum.xda-dev...d.php?t=1445214).

Après c'est au gout de chacun, perso je mets toujours le Semaphore, parceque habitué à lui, mais dans l'ensemble, je pense qu'ils se valent...

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le multitâche tourne correctement, j'ai eu 8-9 applications qui tournaient en même temps et toujours aussi fluide ! Par contre quand on lance un téléchargement via internet et qu'on fait autre chose en même temps il peut y avoir quelques petits lags, mais rien de bien méchant :P

Et, pour la batterie là je suis on va dire en utilisation moyenne, et je suis a 36% après 1 jour 3h 16 minutes ! J'attend d'être a 0 pour faire un premier retour dans le premier post.

Pour le kernel Glitch il est dit que apparemment il fonctionne seulement sur CM9 mais il marche sur la AOKP et la CNA alors il doit marcher sur celle ci aussi normalement mais je ne l'ai pas testé.

Et pareil je suis en Sémaphore, le mieux pour ma part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y a un truc qui m'échappe... Sur toutes les ROM ICS que je teste, ça fait toujours la même chose... A savoir que le wifi tethering marche une fois la ROM installée, mais une fois que je remets en place toutes mes applis, il ne marche plus!

Donc il doit y avoir une appli qui fait conflit, c'est sûr, mais c'est quand même bien casse bonbons...

A préciser que j'ai le kernel Semaphore 0.9.1 et que dans l'appli Semaphore j'ai bien coché Netfilter, mais rien n'y fait, ça marche plus, snif...

fifi62820, tu as le kernel Glitch que tu peux mettre (http://forum.xda-dev...d.php?t=1459475) par exemple, ou encore le devil (http://forum.xda-dev...d.php?t=1445214).

Après c'est au gout de chacun, perso je mets toujours le Semaphore, parceque habitué à lui, mais dans l'ensemble, je pense qu'ils se valent...

j avais le même problème, et ca na rien avoir avec les applications, le wifi thetring ne marche pas avec le kernel semaphore, t a qu’a mettre celui de la Rom et ca fonctionnera,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh ok! Merci pour l'info. J'avais essayé avec le Glitch et j'avais le même soucis, alors je m'étais naïvement dit que ça ne venait pas du kernel... Bon ben me reste plus qu'à trouver celui de la ROM alors. D'ailleurs celui de la ROM, c'est lequel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merki, mais aurais-tu un lien stp?

edit : en fait c'est le kernel devil. Seul soucis, le dernier en date est le 1.1.5, mais il existe en plusieurs versions et je ne connais pas la différence et surtout lequel prendre. Tant pis, je ferai sans le tethering :-D

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...