Aller au contenu

[ROM][AOSP]Slim ICS 4.2 [4.0.4]


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de flasher cette Rom mais j'ai un FC a chaque fois que j'ouvre une photo dans LoeeeHL quelqu'un? J'ai deja reflasher la rom et refait un Wipe Data/Cache et rien n'a résolu ce soucis. Je n'ai pas possibilité de mettre des widgets sur le bureau c'est moi ou c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien l'application qui ouvre les photos de la galerie ? Perso, je l'ai supprimée direct, elle ne remplacera pas la galerie ^^

Et pour les widgets, je peut en mettre donc je pense que le soucis vient de toi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous auriez un lien de l'APK que je puisse l'installé ? J'ai pas fais de save pour la gallery en pensant en avoir une fonctionnel ^^

Pour les widgets sa c'est arrangé en faisant un reboot bizarre

Modifié par SullivanOu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme c est une appllication systeme tu peut pas l installer directement, alors il faut installer root browser lite depuis l market ,copier le fichier GalleryGoogle.apk sur system dans le dossier app avec root browser et reboot ton tel

voici le lien pour l appli galerie:GalleryGoogle.apk - 1.68MB

Modifié par m.android
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je test et je viens si j'y arrive pas lol

Je reviens vers vous je viens d'effectuer ce que tu m'a dis j'ai root brower qui ne marche plus après reboot il plante ... Et j'ai pas l'app galerie serais tu pourquoi?

Modifié par SullivanOu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au final je l'ai essayé puis désinstallé! Non pas quelle était instable! mais il y a une fonction que je trouvais vraiment sympa qui n'y était pas ( l'heure au milieu de la barre de notification).

Et j'avais mis le kernel de semaphore 0.91 mais impossible de faire fonctionner le galaxy S setting :s

mais je reviendrais surement dessus mais pas pour tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous je viens d'effectuer ce que tu m'a dis j'ai root brower qui ne marche plus après reboot il plante ... Et j'ai pas l'app galerie serais tu pourquoi?

réinstalle root browser car il plante des fois,accepte les autorisation super user si non ça marchera pas, après copier l aplli gallery avec root browser dans le dossier system puis app et tu reboot ton tel après
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :) Galaxy S Setting ne marche pas non plus pour moi en sémaphore 0.9.1

Si root brower ne veut pas du tout marcher essais avec root explorer

Petit bug relevé : quand on charge le SGS éteindre la barre verte ne s'affiche pas, a la place le curseur chargement se fige :/ mais ça charge quand même

Modifié par floflo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Root Explorer est payant ou existe t'il une version Lite ?
J'ai un message avec Root Explorer, Browser et File Manager qui me dit "Un problème est survenu lors de l'analyse du kit"

Bon alors j'ai réussis à essayé de l'installer mais il ne veut pas s'installer comme si la version n'était pas adapté. J'ai pris la version de la CM9 pourtant vu que je ne peux pas installé celle de m.android

Une autre idée ?

Modifié par SullivanOu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut essayer de trouver une autre version mais sinon tu peut essayer des applications sur le market qui ferons pareil comme "JustPictures" :)

Modifié par floflo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[02/03/12] : Ajout du mini tuto et du fichier Charge_anim dans le premier post pour avoir l'animation de batterie quand le SGS est éteint.
Modifié par floflo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur cette roman rien a dire elle tourne bien niveau autonomie impec je suis actuellement a 80% depuis hier soir avec appel quelques sms navigation install d appli .dommage que le kernel sémaphore ne supporte pas le voodoo color a moins su il existe autre chose pour changer les couleurs

Petit retour sur cette roman rien a dire elle tourne bien niveau autonomie impec je suis actuellement a 80% depuis hier soir avec appel quelques sms navigation install d appli .dommage que le kernel sémaphore ne supporte pas le voodoo color a moins su il existe autre chose pour changer les couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la personnalisation je pense que la AOKP est légèrement mieux mais sur la Slim y'a tout le principal. Sur les perf les deux se valent, j'ai encore eu aucun bug ni aucun FC ;) Mais pour détrôner la AOKP ça va être dur xD

Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk

Modifié par floflo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...