SullivanOu Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Bonjour, Je viens de flasher cette Rom mais j'ai un FC a chaque fois que j'ouvre une photo dans LoeeeHL quelqu'un? J'ai deja reflasher la rom et refait un Wipe Data/Cache et rien n'a résolu ce soucis. Je n'ai pas possibilité de mettre des widgets sur le bureau c'est moi ou c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 C'est bien l'application qui ouvre les photos de la galerie ? Perso, je l'ai supprimée direct, elle ne remplacera pas la galerie ^^ Et pour les widgets, je peut en mettre donc je pense que le soucis vient de toi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicaman Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 j ai pas de problème avec les widgets aussi,pour la galerie ta qu a utiliser celle par défaut tu la trouvera sur d autre rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SullivanOu Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Vous auriez un lien de l'APK que je puisse l'installé ? J'ai pas fais de save pour la gallery en pensant en avoir une fonctionnel ^^ Pour les widgets sa c'est arrangé en faisant un reboot bizarre Modifié 1 mars 2012 par SullivanOu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicaman Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) comme c est une appllication systeme tu peut pas l installer directement, alors il faut installer root browser lite depuis l market ,copier le fichier GalleryGoogle.apk sur system dans le dossier app avec root browser et reboot ton tel voici le lien pour l appli galerie:GalleryGoogle.apk - 1.68MB Modifié 1 mars 2012 par m.android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Bizarre je lai d'office moi la galerie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicaman Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 moi je l ai pas ,j ai juste récupérer l appli sur une autre Rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Ok :) j'ajoute mon premier retour batterie au premier post Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SullivanOu Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Ok merci, je test et je viens si j'y arrive pas lol Je reviens vers vous je viens d'effectuer ce que tu m'a dis j'ai root brower qui ne marche plus après reboot il plante ... Et j'ai pas l'app galerie serais tu pourquoi? Modifié 1 mars 2012 par SullivanOu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Bon au final je l'ai essayé puis désinstallé! Non pas quelle était instable! mais il y a une fonction que je trouvais vraiment sympa qui n'y était pas ( l'heure au milieu de la barre de notification). Et j'avais mis le kernel de semaphore 0.91 mais impossible de faire fonctionner le galaxy S setting :s mais je reviendrais surement dessus mais pas pour tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicaman Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Je reviens vers vous je viens d'effectuer ce que tu m'a dis j'ai root brower qui ne marche plus après reboot il plante ... Et j'ai pas l'app galerie serais tu pourquoi? réinstalle root browser car il plante des fois,accepte les autorisation super user si non ça marchera pas, après copier l aplli gallery avec root browser dans le dossier system puis app et tu reboot ton tel après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Ok :) Galaxy S Setting ne marche pas non plus pour moi en sémaphore 0.9.1 Si root brower ne veut pas du tout marcher essais avec root explorer Petit bug relevé : quand on charge le SGS éteindre la barre verte ne s'affiche pas, a la place le curseur chargement se fige :/ mais ça charge quand même Modifié 1 mars 2012 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SullivanOu Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Rebonsoir, RootBrowser remarche Loeee c'est bien désinstallé. Mais la Gallery ne c'est pas reinstallé. Auriez-vous une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Je pense qu'il faut cliquer sur l'apk de la galerie pour l'installer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SullivanOu Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 non essayer sa plante impossible je sais pas quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Essai avec root explorer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SullivanOu Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Root Explorer est payant ou existe t'il une version Lite ? J'ai un message avec Root Explorer, Browser et File Manager qui me dit "Un problème est survenu lors de l'analyse du kit" Bon alors j'ai réussis à essayé de l'installer mais il ne veut pas s'installer comme si la version n'était pas adapté. J'ai pris la version de la CM9 pourtant vu que je ne peux pas installé celle de m.android Une autre idée ? Modifié 1 mars 2012 par SullivanOu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Tu peut essayer de trouver une autre version mais sinon tu peut essayer des applications sur le market qui ferons pareil comme "JustPictures" :) Modifié 2 mars 2012 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) [02/03/12] : Ajout du mini tuto et du fichier Charge_anim dans le premier post pour avoir l'animation de batterie quand le SGS est éteint. Modifié 2 mars 2012 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Petit retour sur cette roman rien a dire elle tourne bien niveau autonomie impec je suis actuellement a 80% depuis hier soir avec appel quelques sms navigation install d appli .dommage que le kernel sémaphore ne supporte pas le voodoo color a moins su il existe autre chose pour changer les couleurs Petit retour sur cette roman rien a dire elle tourne bien niveau autonomie impec je suis actuellement a 80% depuis hier soir avec appel quelques sms navigation install d appli .dommage que le kernel sémaphore ne supporte pas le voodoo color a moins su il existe autre chose pour changer les couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 Pour l'instant je crois qu'il n'y a rien pour voodoo color mais si ça t’intéresse j'ai pu installer voodoo sound Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Je le possède également.par contre le wifi ne s active plus je doit rebooter pour que sa fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicaman Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 il y a un patch pour le wifi sur la première page du topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 alors cette rom mieux que AOKP ?? (sur le plan perf ? sur le plan personnalisation ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Pour la personnalisation je pense que la AOKP est légèrement mieux mais sur la Slim y'a tout le principal. Sur les perf les deux se valent, j'ai encore eu aucun bug ni aucun FC ;) Mais pour détrôner la AOKP ça va être dur xD Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Modifié 2 mars 2012 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.