Aller au contenu

Les problèmes d'ICS sur la Transformer


Recommended Posts

Pas de bol que le correctif soit sorti hier soir, ma tablette a rebugguée hier matin (freeze en veille). J'ai essayé de refaire les mêmes manips que la première fois mais elle refuse de booter, malgré une charge d'une heure sur le dock branchée sur secteur, puis 4 heures de charge avec la tablette seule sur secteur. Je vais voir encore ce matin pour essayer de la rebooter et si ca ne marche pas, elle partira (vraiment cette fois ci) au SAV d'ASUS :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les reçoit toujours quelques jours après les états unis. On n'a jamais eu d'explications pour savoir pourquoi en europe nous sommes toujours défavorisés. J'étais un fervent défenseur d'Asus mais ces problemes à répétition commence à être fatigant.

Marre de servir de beta testeur à Asus. Je ne comprends pas que ces mises à jour ne soient pas essayées avant d'être délivrées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi Dede17, il aurait été préférable de la part d'Asus de tester correctement le firmware avant de l'envoyer via OTA pour tout le monde. Ou de demander à des geeks betas testeurs de voir comment ce comporte cette nouvelle build. Comme quoi les développeurs de chez Asus sont vraiment des buzes. La seule chose que asus répond, c'est "wipe data" ou go sur asus support :(

Voila ce que je leur est envoyé et toujours pas de réponse.

1 La tablette reboot toute seule au moins une fois par jour.

2 Le sélecteur d'application ( 3 eme boutons en bas à gauche ) fonctionne un coup sur deux, fais disparaître le bureau, n'affiche pas toujours les applis ouvertes et affiche une diagonale à l'écran quand je clic dessus.

3 L'application de sauvegarde d'applications, m'a planté toutes mes applis, après le wipe data + restauration des données de chaque applications, les applications ce ferme toutes seules. Obliger de supprimer toutes les applications restaurés ainsi que les données pour qu'elles re fonctionnes.

4 Le nouveau task killer asus, crash régulièrement, cette application est vraiment inutile, car il n'y aucun paramètres pour exclure certaines applications du kill, il ferme tout ce qui est ouvert.

5 Avec l'application youtube, impossible de voir une vidéo sans que cela saccade, alors que la vidéo à été complètement chargé.

6 Les données de statistiques de batterie, sont indisponibles.

7 Ma manette xbox en bluetooth n'est plus reconnu.

8 Le volume des haut parleurs est devenu trop bas, je suis obligé de mettre à fond pour entendre correctement, et parfois le son ce coupe d'un coup, obligé de redémarrer la tablette pour que le serveur son re fonctionne.

9 La tablette freeze souvent quand je surf sur internet, obligé d'appuyer sur le bouton power pour mettre la tablette en veille, puis de re appuyer sur le bouton power pour retrouver une utilisation normale.

10 La nouvelle option face detect au login ne fonctionne pas du tout.

Et je suppose qu'il doit y en avoir d'autres...

ça fait quand même beaucoup de bugs pour une update...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi l'option panorama de l'appli photo qui ne fonctionne pas (pas d'activation de la camera et plante l'appli)

et toujours le tactile qui parfois ne repond plus à des endroits divers une rapide mise en veille resoud provisoirement le probleme.

concernant le reboot en veille avec obligation de maintenir 10 secondes pour redemarrer, perso j'ai renoncé, je l'eteind quand je ne m'en sert pas

"face detect", je n'ai pas encore vu ca comme option , je regarderais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'énerve que les gens se plaignent tout le temps, on sais que les premières maj ne sont pas fluides,dans ce cas attendez. Faites la mise à jour quand Samsung l'aura déployé sur ses tablettes......... Au début de l'été.

Pour ma part la tablette est largement utilisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'énerve que les gens se plaignent tout le temps, on sais que les premières maj ne sont pas fluides,dans ce cas attendez. Faites la mise à jour quand Samsung l'aura déployé sur ses tablettes......... Au début de l'été.

Pour ma part la tablette est largement utilisable

Tu dois faire partie des geeks beta testeurs dont je parle. Je suis développeur d'un projet linux http://tangostudio.tuxfamily.org/ et c'est comme ci je disais à mes utilisateurs de mettre à jour leur distribution pour améliorer le système et qu'après la mise à jour, plus rien ne fonctionne, pire encore de leurs dires "ben sauvegarder vos données et re installer avec la nouvelle distribution" et qu'au final cela n'arrange rien du tout. Donc j'ai le droit de râler auprès d'une firme qui fais des millions d'euros et qui se fout royalement de ses utilisateurs.

Modifié par Gracias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'énerve c'est que les gens se plaignent quoi qu'il arrive: la mise à jour tarde à arriver on râle (et d'ailleurs ça ralait pas mal pour 2 semaine de retard allé que chez les autres constructeurs c'est pas prévu avant des mois). La mise à jour arrive avant tout les autres et a quelques défauts on râle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, c'est normal d'un point de vue utilisateur de râler en même temps.

Quand tu achètes un produit, tu t'attends à ce qu'il fonctionne correctement.

Encore plus quand il s'agit d'une mise à jour !

Personne n'a dit que la tablette était inutilisable, mais que des bugs étaient bien présents.

Ce qui est d'ailleurs le sujet du topic.

Imagine toi sur ton pc, tu te lèves de temps en temps et tu le retrouves toujours éteint (comme moi à ce moment même avec la tablette), cela ne t’énerverais pas toi?

J'ai crée pour que des utilisateurs de la transformer puissent discuter entre-eux de ces problèmes et de pouvoir, si solution, les résoudre.

Maintenant, si ce sujet t’énerve, passes ton chemin.

Modifié par PouleY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'énerve que les gens se plaignent tout le temps, on sais que les premières maj ne sont pas fluides,dans ce cas attendez.

Pas d'accord sur ta remarque, ce n'est pas une question de fluidité mais ce n'est pas au consommateur qui a payé d'attendre pour que ça marche. Si la version Ice Sandwich n'était pas prête il ne fallait pas la sortir. A vouloir tout faire avant tout le monde on fait tout mal et commercialement l'effet est désastreux. Maintenant quand des amis viennent à la maison je cache ma tablette pour ne pas me faire foutre de ma gu...le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part aucun probléme sur la version 3. mais depuis le passage à ics pffff galére.

-Perte de qualité wifi (avant à fond dans le bureau maintenant 50%)

-Root pour un rien

-plus de son suite à retour de veille

-lag en vidéo

Je viens de refaire un config usine pour la 3ieme fois mais cette fois avec rom sur la carte sd.J'ai quand meme fait une demande pour la prise en charge mais je pense que ça va rien faire si c'est un probleme logiciel donc je me tate.vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, depuis la nouvelle mise à jour samedi soir :

- aucune coupure de son

- il me semble que le niveau max du volume a été augmenté

- aucun reboot pour le moment (test cette nuit, avec le gestionnaire de dossiers ouvert, ce matin en deverrouillant, le gestionnaire est toujours ouvert)

- une bien meilleure fluidité

Cette nouvelle mise à jour, c'est du bon :) (en tout cas pour moi et pour le moment) ! A voir sur la durée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourriez vous me donner voter avis :

J'ai bien fait la MAJ vers ICS il y a quelques temps et depuis hier ma tablette ne fait que s'allumer, rester fonctionnelle 20scd et re-démarrer ! Je ne sais pas quoi faire...

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune differences chez moi depuis la maj de dimancha

Tablette retrouvee systématiquement éteinte si je la laisse allumee.

Toujours les problèmes dezone du tactlile qui ne marche plus aleatoirement etva différents endroits (surtout en sortie de veille)

Toujours son faible

Du cote du positif, maintenant le panorama marche les indications batterie aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...