Aller au contenu

Les problèmes d'ICS sur la Transformer


Recommended Posts

arf c'est pas comme si la .21 devait déjà résoudre tout ça ...

bon j'atend la .24 et après c'est rom alternative 3.2 ^^

et puis wakelock ça fait patienter mm si l'autonomie en prend un coup c'est tjs mieux qu'à plat après un reboot-freeze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Asus ne veux pas se planter une seconde fois sur la même correction, d'ou l'implication de personne dans une version beta. Mais je suis plutôt confiant.

Et comme tu l'as dit, même si ce n'est pas non plus une solution, WakeLock permet de faire patienter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien mais ça nous avance pas beaucoup, ils auront mis du temps, si ça marche cette fois mais je deviens septique

D'habitude, moi aussi, mais il y a pas mal de message du type "146 hours uptime".

Ca me rassure quand même pas mal. 6 jours allumée sans redémarrage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien si ils règlent le problème de reboot, mais la toute dernière mise à jour est horrible chez moi et je me tâte furieusement à rappeler le SAV.

J'ai déjà dut faire un reset usine tellement la tablette ramait (même après l'avoir rallumée), et ce problème revient de manière totalement aléatoire (que ce soit en pleine utilisation, en sortie de veille, voire même après un démarrage), avec comme seule solution un redémarrage de la tablette (après l'avoir branchée, celle-ci ne s'allumant qu'avec la prise secteur branchée). Idem le problème de reboot que j'avais très rarement, maintenant c'est quasi quotidien :emo_im_undecided:

Vu le prix de la tablette et que 3 mois après, elle a déjà fait un aller retour SAV (Cm grillée), je suis un bout écœuré du passage à ICS vu que je n'avais aucun soucis avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour dispo depuis ce matin, je viens de l'installer, je ferais un retour mais pour le moment, j'ai encore le souci de certaines applis qui rament/plantent (manga watcher entre autres) et l'impossibilité de la démarrer la tablette si elle n'est pas branchée au secteur...

Edit: la dernière mise à jour semble avoir réglé le gros de mes problèmes, car à part lors de la mise à jour des séries sur manga-watcher, le reste de mes applis ne plantent/rament plus. De la même manière, je n'ai pas encore un "drain battery" (alors que j'avais un le jour d'avant) ni aucun reboot de la tablette.

Par contre, toujours obligé d'avoir la tablette branchée sur secteur pour la démarrer. Espérons qu'ils continuent sur la même voie pour le reste...

Modifié par fatalix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...