Aller au contenu

Les problèmes d'ICS sur la Transformer


Recommended Posts

Relis le titre du topic, tu auras ta réponse.

Sinon, pour résoudre temporairement le soucis, sur XDA, ils conseillent d'installer "Wake Lock" (dispo sur le market, je l'ai trouvé).

La consommation de batterie est un peu plus importante du fait qu'il n'y ait plus de deep sleep, mais plus de loop boot ou de SOD (Sound Of Dead) pour beaucoup !

Quelqu'un a testé cette solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups même pas fait le lien entre ICS et Ice Cream Sandwich ;) héhé le con

bon, j'ai rien dit

donc on peut déjà l'installer sur la tablette ??

ok je vais encore me faire insulter mais pour éviter de lire les 6 pages, quelqu'un peut me donner les avantages et inconvénients ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde tout simplement la version d'android installé sur la tablette. Si tu es en 4.0.3, c'est que tu as la toute dernière version d'android. Ce qui doit être le cas si tu as fait une mise à jour la semaine dernière.

L'avantage, la réactivité de la tablette, et pas mal d'amélioration, et les soucis, ce sont principalement les 2 problèmes, chez certains, que j'ai cité un peu au dessus ( loop boot et de SOD).

Modifié par ThorAsgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 4.0.3 en effet, donc la dernière version d'Android

mais est-ce ICS ou non ? désolé je n'y connais rien à ce niveau ;)

Pour ma part, depuis ma dernière mise à jour, ma tablette reboot souvent, et se bloque sur l'écran ASUS

Obligé de rester appuyer poru l'éteindre et la rallumer ... pas cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement même problèmes que tout le monde pour moi :

- Reboot de temps en temps

- Plus flippant quand je n'arrive pas à la rallumer ... et que j'essaie pdt 5mn avant qu'elle accepte de se remettre en route.

- Et vraiment de temps à autre ... qques problèmes tactiles ...

Sinon RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quelqu un a-t-il une solution pour deplacer les apps sur sd sous ics .J ai roote ma transformer mais ca ne change rien.La sd card est toujours invisible et pourtant bien montee par le systeme.Merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Jessayerai la maj ce soir en rentrant, on verra bien. ^_^

Mais franchement, ca commence à me souler ces histoires... J'ai achété ma tab tardivement (vers janvier) et HC était super stable et fluide, et je crois que ICS a même fait perdre la connectivité avec certaines manettes de jeux... :(

Je sais que ça a été abordé pas mal de fois, mais il n'y a toujours pas une façon de revenir à la derniere version d'Honeycomb ? (c bon de réver :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, avec la dernière mise à jour, la tablette s'est mise à "ramer" au point qu'une fois sur deux, les applications que je lançais plantait et il y avait un décalage de près de 3 secondes entre le moment où j'appuyais sur l'écran et la réponse de la tablette.

Résultat, un reset aux valeurs d'usine et pour le moment, plus de soucis, à part qu'une fois éteinte, je dois les 3/4 du temps, la brancher sur secteur pour qu'elle démarre :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours les bootloop qui vident la batterie pour moi, malgré la mise à jour.

Marre de chez marre et pourtant je suis un fan asus (toutes mes cartes mères sont des asus).

Je suis d'accord avec toi.

Niveau carte mère, ils sont au top ! Et la tablette était très bien ! Même la Prime, mais franchement les mises à jours là...

On se plaint des mises à jours longues pour certains constructeurs mais là, on aimerait les éviter lol.

Pour la dernière mise à jour, la fluidité est très bonne :)

Par contre, toujours des problèmes reboot et de plantage pendant le reboot...

Elle doit faire une boucle au démarrage et ça vide toute la batterie...

Et toujours le problème de son également...

Bref :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois, la version .24 arrive très bientôt, ces histoires de reboot vont bientôt faire parti du passé.

Et apparemment, la mise à jour ajoute quelques fonctionnalité pratique (trainez sur XDA pour ceux qui aiment les spoilers ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...