Aller au contenu

divers ACCESSOIRES pour Xperia S


alex971

Recommended Posts

alors je viens de tester, le téléphone prend en charge les clés en FAT mais pas en NTFS. Dès l'insertion, c'est considéré comme une carte SD, c'est à dire lecture de vidéo, musique, et tous les fichiers pris en charge par le telephone (pdf, word, etc) Pour le transfert vers le téléphone j'ai pas essayé mais je pense que ca doit etre la vitesse de l'usb.

J'ai meme branché un appareil photo numérique. c'est pris en compte pour le mass storage.

Test avec une souris... ca fais bizarre de voir un curseur de souris sur l'écran du tél, mais ca marche bien. Je pense que ca prend du sens lorsqu'on branche le téléphone en hdmi sur un grand écran pour s'en servir comme un "pc". Parcontre, Astro est pas terrible, je passe par Es file explorer pour avoir acces aux contenus de la clé USB.

Voila, si d'autres questions, n'hésitez pas.

Note personnelle : mes 2 collègues ont un iPhone chacun... la tronche qu'ils ont fait quand je leur ai montré ce que je peux faire et connecter sur mon téléphone !

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pdair les a surement en stock bien avant les revendeur comme c'est eux qui les font.

sinon la housse officiel sur mobilefun doit être dispos d'ici 2 semaines

Ca y est, PDAIR vient de me confirmer l'envoi de ma housse ce jour. Elle devrait arrivé entre 5 et 20 jours à mon domicile... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, tant pis je verrais moi même si ça fonctionne ou pas je pense l'avoir la semaine prochaine !

Le HRV ? :D (en fait c'est un CRV qu'il a, pas un HRV)

@titoujohn : cool pour ton retour :)

- est ce que le transfert Clé Usb > Mémoire interne du Xperia S se fait à une vitesse convenable ?

- Peux tu lire par exemple une vidéo, un MP3 ou ouvrir un fichier office stocké sur ta clé sans avoir à le transférer sur ton propre tel ?

C'est surtout ça qui pourrait me faire décider (ou pas) de m'offrir un cable OTG.

Sur le post "video 1080p" je montre des extraits en high profile lus directement depuis une clé.

alors je viens de tester, le téléphone prend en charge les clés en FAT mais pas en NTFS. Dès l'insertion, c'est considéré comme une carte SD, c'est à dire lecture de vidéo, musique, et tous les fichiers pris en charge par le telephone (pdf, word, etc) Pour le transfert vers le téléphone j'ai pas essayé mais je pense que ca doit etre la vitesse de l'usb.

J'ai meme branché un appareil photo numérique. c'est pris en compte pour le mass storage.

Test avec une souris... ca fais bizarre de voir un curseur de souris sur l'écran du tél, mais ca marche bien. Je pense que ca prend du sens lorsqu'on branche le téléphone en hdmi sur un grand écran pour s'en servir comme un "pc". Parcontre, Astro est pas terrible, je passe par Es file explorer pour avoir acces aux contenus de la clé USB.

Voila, si d'autres questions, n'hésitez pas.

Note personnelle : mes 2 collègues ont un iPhone chacun... la tronche qu'ils ont fait quand je leur ai montré ce que je peux faire et connecter sur mon téléphone !

Tu as fais comment pour y accéder depuis ES Explorer ? Je ne vois pas USBDisk contrairement à Astro et en allant à la racine je n'ai que le contenu de ma mémoire interne.

Sinon je déconseille le disque dur 2.5 (testé avec un WD Passport), j'ai eu un beau sigle rouge m'indiquant que toutes les connections USB ont été coupées à cause de l'alimentation insuffisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les paramètres de ES, il faut cocher la case Accès à "/". Puis c'est dans /mnt/usbdisk

Merci, j'étais passé à coté de cette fonction :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as comander quand??

car moi j'ai rien eu :(

Salut Alex,

Je l'avais commandé le 07 mars dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remplacé le film d'origine par un film mat Vikuiti...c'est bôôôôôôôôôôôô

Tu peux nous dire où tu l'as acheté ? Merci

Edit : j'en ai trouvé sur eBay mais est-ce que toutes les vikuiti sont mat ? rien n'est spécifié dessus (ou alors je vois rien^^)

Modifié par titoujohn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton film mat Wolfman! Même si je trouve que ça casse un peu l'effet classe du verre lisse et brillant ^^ Mais l'avantage c'est au niveau traces de doigts et reflets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dispo ici : http://cgi.ebay.fr/w...#ht_1270wt_1139

C'est en fait toute la gamme DQCM30 qui est matte.

Merci beaucoup. Je viens de le commander. C'est vrai que ca retire le coté "vitre-miroir" mais je pense qu'il y aura moins de différence avec la partie sous le plexi qui est matte aussi (enfin, je parle du modèle noir, pour le blanc, c'est autre chose).

Et surtout, fini les traces de doigts !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolfman par contre ton écran de protection ne réduit pas la qualité de l’écran?

Parfois avec les films de protections "avec effets", le film donne une impression de flou sur l’écran et c'est désagréable.

De plus parfois ils font un bruit de frottement lorsqu'on passe le doigt dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film est de bonne qualité, l'effet de flou est minime. Je verrai dans les jours qui viennent, en général ce genre d'effet s'estompe au fur et à mesure que la colle sèche.

Léger bruit de frottement en effet, mais pas plus que le reste du téléphone.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai acheté un chargeur voiture avec cable micro USB (lien : http://www.boulanger...9362_313922.htm) et j'ai deux petites questions :

- J'ai utilisé Navigation. Est-ce logique que la batterie descende lorsque je l'utilise et qu'il est en train de charger ?

- Le téléphone n'est pas reconnu sur l'ordinateur lorsque j'utilise ce cable. Faut il un cable bien particulier ?

EDIT : J'pense avoir ma réponse, le cable doit être un cable m****que, j'ai essayé de brancher le téléphone avec le cable micro usb fourni avec les lunettes 3D de ma télé et aucun souci ...

Quelqu'un sait ou je pourrais acheter un cable Micro USB qui fonctionne avec le téléphone pour pas trop cher ? (j'ai l'habitude de prendre des photos pour le boulot et de les récuperer avec le cable, chose que je n'ai pas pu faire avec celui que j'ai acheté alors que c'etait aussi pour cela que j'achetai ce chargeur :( )

Modifié par Stitchou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achète toi un adaptateur allume-cigare/USB, j'ai acheter le mien 10 euros au Leclerc je crois et il suffit d'utiliser après le câble du téléphone.

sinon : http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/sony-ericsson-an401/f-1442002-ericssonan401.html

Quand tu achètes un chargeur il faut faire attention au mAh du transfo'. s un chargeur secteur semble fournir 700 mAh chez Sony ( ou ex sony ericsson ), c'est qui est indiqué sur le chargeur du X10, mais rien d'indiquer sur celui du SXS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement un adaptateur allume cigare USB que j'ai acheté, mais j'voulais utiliser le cable Micro USB fourni avec l'adaptateur en tant que cable de transfert pour le boulot (pour justement eviter a avoir a trimballer le cable fourni avec le XS).

Merci pour le lien, j'crois que je vais essayer celui la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu n'a pas la puissance indiqué dessus ?

le mien doit etre du 1000 ou 2000 mAh mais c'est un double . . .

PS : Les gens vous utilisez quoi comme support auto ? car j'en cherche un et hormis des universels . . .

Stitchou : http://cgi.ebay.fr/Genuine-Sony-Ericsson-Micro-USB-Car-Charger-Adapter-Cable-For-Aspen-/160720060720?pt=UK_MobilePhones_MobilePhoneAccessories_MobilePhoneChargers&hash=item256ba98130#ht_1490wt_1396

Modifié par MouArF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...