Aller au contenu

[Topic unique] Votre Desire et vous: les problèmes...et les solutions!


Recommended Posts

J'en profite pour répondre à ad82.... Ce pb m'est déjà arrivé quelques fois, mais je n'ai jamais voyagé aussi loin, puisqu'en général, je reste à Paris et alentours ;) Dans ce cas, j'ai juste relancé google maps, attendu quelques minutes, et le pb était résolu... Mais je doute que ce soit, hélas, aussi simple pour toi... désolée!

merci quand même ! effectivement je pense que se soit un peu plus compliqué que ça ... là par exemple je suis en Angleterre sur maps, alors que je suis à mon taf dans Paris ...

je réitère donc ma demande, est-ce du au réseau ou au téléphone ?

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai un probleme avec mon HTC Desire depuis 1 mois environ.

Il est sous Froyo en ROM SFR non rooté (ce qui limite les pbs d'erreur de manip OS).

Connecté au secteur ou à l'allume cigare, si l'écran est allumé la batterie se decharge.

Cela est assez embetant surtout en voiture lors de l'utilisation d'un soft de traffic (mobbiway ou icoyotte)...

J'ai cherché si une option comme sous Windows Mobile disait "pas de charge si mobile allumé" mais je n'ai rien trouvé.

Avant de passer par la case Restore, est ce que quelqu'un a déjà rencontré le problème?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Mon HTC Desire emet un son très aigu assez génant pendant que je le charge. Le problème n'est pas récurent, mon téléphone produit le son quand il a envie donc je sais vraiment pas d'où ça vient..

J'ai d'abord cru que ça venait de SetCPU mais même en le desactivant le bruit est toujours là..

Quelqu'un a ce problème aussi ? Une solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je possède un HTC Desire achetez nu donc débloquer je vait changer de téléphone bientot pour le palm pré 2 que j'ai envie de tester donc j'ai mis mon HTC Desire aux enchère sur ebay et comme je téléphone est sous garantis j'aurais voulut savoir comment le remettre en rom d'origine HTC Froyo et enlever le root pour que le futur acheteur n'est pas de problème avec la garantis

Merci par avacnce de votre aide :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shadow08

Bonjour, il suffit de réinstaller la ROM :

RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.2_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_151783_signed.exe

Cela remet le GSM dans la derniere ROM non bidouillée, d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire pour la différence ?

Autrement, pour le ROOT, c'est sur qu'il n'est plus présent, car tout est d'origine dans cette ROM.

C'est pour cela qu'il faut (pour ceux chez qui c'est utile....) rooter de nouveau le Smartphone après l'installation d'une ROM HTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir' date='

Mon HTC Desire emet un son très aigu assez génant pendant que je le charge. Le problème n'est pas récurent, mon téléphone produit le son quand il a envie donc je sais vraiment pas d'où ça vient..

J'ai d'abord cru que ça venait de SetCPU mais même en le desactivant le bruit est toujours là..

Quelqu'un a ce problème aussi ? Une solution ?

Merci [/quote']

Je relance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

je viens de recevoir mon désire acheté nu d'occase.

super tel, vraiment, je sens que je vais l'adorer

j'ai quelques petites questions néanmoins :

-mon réveil n'a pas sonné ce matin. bizarre. Le tel était éteint, mais est ce que c'est à cause de ça ? Ca serait le premier téléphone que j'ai en dix ans qui marche ainsi, j'ai du mal à y croire...?!

-je n'arrive pas à mettre à jour le tel. Actuellement je suis en 2.1update1, je repère bien une MAJ quand je check, je la download en wifi sans souci, je la lance, le tel reboot, j'ai une icone du téléphone et une barre de progression qui avance, jusque là tout va bien... mais au tiers de la barre, un point d'interrogation rouge apparait, et le tel reboot sur la version actuelle, la MAJ n'a pas été effectuée. J'ai essayé 5 fois sans succès. A quoi cela peut-il être dur ? Je veuuux passer en 2.2 ;)

3. Impossible de configurer mon compte mail IMAP. Il bloque quand je rentre les infos de réception, imap.free.fr, login, mdp, sécurité SSL. Du coup il me met tout en pop (beurk), et je n'ai pas la possibilité d'envoyer de mail via ce compte (j'ai des notifications en permanence disant que les mails ne partent pas)

Merci d'avance pour le coup de main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon réveil n'a pas sonné ce matin. bizarre. Le tel était éteint, mais est ce que c'est à cause de ça ? Ca serait le premier téléphone que j'ai en dix ans qui marche ainsi, j'ai du mal à y croire...?!

Tu as tout compris, il ne sonne pas le téléphone éteint, et cela si je crois bien tout les smartphones le fond :mad:

Pour ce qui est de la mise à jours la batterie était t'elle charger a fond, tu utilise en wifi de ta box ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la MAJ, le tel était branchée et je l'ai downloadé en wifi, pas de souci au niveau du download des 27mo...

je cherche sur google en anglais et les réponses que je trouve semblent pointer vers des gens qui ont le meme souci parce que leur telephone est rooté... alors moi déjà je ne sais même pas si le mien l'est :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas car j'ai la facture d'achat et c'est une boutique à Paris, prix d'achat : 449€.

A priori ça semble vouloir dire qu'il a été acheté nu... Après ya ptet arnaque quelque part...

Qu'est ce que je peux faire du coup :mad: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'ai suivi ce tuto: [Résumé des tutos] Rooter son desire et changer la ROM pour rooter mon HTC Desire, j'ai d'abord remplacé le système original par la ROM Leedroid citée dans le tuto, j'ai ensuite voulu changer cette ROM a nouveau pour la dernière ROM NeoPhyte, j'ai re-suivi les étapes sauf la 3 puisque j'avais déjà une sauvegarde du système original sur mon PC, l'installation s'est déroulée avec succès, aucun problèmes jusque la, mais l'interface avec HTC sense ne me plait pas...

Je renouvelle donc une nouvelle fois l'opération avec la ROM Cyanogen Mod 6.1.0RC2 téléchargée avec le ROM Manager, et la, après l'installation, mon téléphone redémarre sans cesse... je vois l'écran avec HTC en vert, puis Cyanogen Mod apparait avec un cercle bleu qui représente le chargement pendant une trentaine de secondes, a partir de la, l'écran devient noir, puis reviens sur le chargement de cyanogen, et cela indéfiniment (j'ai d'abord enlevé la batterie au bout de 5 minutes la première fois, j'ai essayé de redémarrer, et je l'ai laissé comme ça plus d'une demi heure sans résultat) je vais donc voir dans le menu HBOOT en pressant la touche "power" et la touche de son "-", je vais dans recovery qui se charge normalement, et sous la fenêtre recovery, je vois ces trois lignes :

ClockworkMod Recovery v2.5.0.7,

E:Error in CACHE:recovery/log

(No space left on device)

Je ne suis pas un grand adepte de l'anglais mais je comprend qu'il n'y a pas assez d'espace pour démarrer, alors que j'ai demandé a ROM Manager de supprimer le "DATA and CACHE" , que dois-je faire?

HoM3r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter au réseau internet, que ce soit en 3G ou Edge (la notification de connexion n'apparait plus). Les fonctions téléphone et SMS fonctionnent bien, que ce soit en GSM seul ou WCDMA seul. J'ai eu beau rebooter plusieurs fois, rien n'y fait.

La coupure s'est faite pendant que je faisais une mise à jour de flash et beautiful widget.

Quelqu'un a une idée d'où le problème peut venir ? Un problème du téléphone ou de l'opérateur (Bouygues) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai un petit problème avec mon Desire, je l'ai depuis jeudi.

Il est débloqué (pack Virgin) et il fonctionne avec une sim sfr.

Mon problème c'est que de temps en temps mon écran tactile se bloque totalement (de qques secondes à qques minutes).

J'ai ajouté Advanced Task Killer Free, je ne sais pas si ça peux être du à ça ?

J'ai aussi une protection d'écran pour HTC Desire achetée chez Phone House.

Aucunes autres "modifications" du téléphone, et je suis en 2.2

Si qqun à une idée d'ou ça pourrait venir, je suis preneur.

D'avance merci.

Bon apres plusieurs appel à Virgin, et comme nous avons signalé l'anomalie dans les 6 premiers jours, ils me font un échange standard mercredi prochain :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres plusieurs appel à Virgin, et comme nous avons signalé l'anomalie dans les 6 premiers jours, ils me font un échange standard mercredi prochain :D

Bonjour,

Je viens de recevoir mon desire, et j'ai remplacé la micro sd fournie avec par celle qui m'avait été donnée avec le spica (8go). Y'aura t'il une différence de performance, sachant que ce n'est pas la même marque de sd ou alors l'impact sera minime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ba... je pense qu'il n'est pas "dans la vrais vie" possible de faire une différence.

Un téléphone portable n'est pas un appareil photo numérique reflex !

Une carte SD, classe 2 ou 4/6 n'a pas de différence visible dans ce téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question , j'ai essayé de mettre mon tél en wifi et j'ai recherché une mise à jour mais il me dit mon tél est à jour alors qu'en regardant il est en 2.1-update1 et lorsque je le fais avec la connexion internet liée à mon forfait , il me trouve une maj à faire mais impossible car corrompu , je suis perdu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...