Aller au contenu

[Topic unique] Votre Desire et vous: les problèmes...et les solutions!


Recommended Posts

Re bonjour

Pour l'appli native de gestion des photos est il possible de créer des albums ?

est il possible de classer les photos des plus récentes vers les plus anciennes ?

Car c'est l'inverse actuellement et c'est pas très logique.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

savez vous comment mettre à jour la photo des contacts Facebook dans le carnet de contacts

une fois lié la photo du contact reste fixe, même si celui ci change sa photo sur FB

merci

froyo est mon ami froyo à resolu le problème de mise à jour de la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Suite à un problème de non démarrage le SAV me propose de leur retourner le mobile.

Soit par laposte. Soit en le ramenant à la boutique. Quelle est la meilleure solution?

Merci

Donne le directement à la boutique ils s'occuperont de l'envoyer pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je viens d'acquérir un Desire chez Orange, et je suis passé à la ROM d'origine d'après le tuto fourni ici même.

Tout s'est très très bien passé, sauf qu'une fois tout en marche j'ai changé la micro SD.

Il m'a ensuite proposé une mise à jour, chose que j'ai accepté mais il a redémarré l'appareil, et rien ne s'est passé.

Depuis je n'ai plus de wifi, dans les paramètres il me dit "Impossible de lancer le wifi" ou quelque chose de ce type.

J'ai essayé de réinitialiser l'appareil mais j'ai bien l'impression que ça a empiré les choses puisque maintenant je dois configurer mon compte google, mais il n'arrive pas par data, et toujours pas de wifi apparemment...

J'ai même essayé de remettre la goldcard d'origine mais ça ne change rien apparemment.

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît?

Merci d'avance.

Modifié par Mercusio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai 2 petits problemes avec mon htc.

1: j'ai fais une sonnerie "perso" avec un morceau de musique, mais je voudrais la supprimer definitivement.

2: aprés chaque appel j'ai un "bip" sonore, je n'arrive pas a l'enlever.

merci de votre aide.

jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je viens d'acquérir un Desire chez Orange, et je suis passé à la ROM d'origine d'après le tuto fourni ici même.

Tout s'est très très bien passé, sauf qu'une fois tout en marche j'ai changé la micro SD.

Il m'a ensuite proposé une mise à jour, chose que j'ai accepté mais il a redémarré l'appareil, et rien ne s'est passé.

Depuis je n'ai plus de wifi, dans les paramètres il me dit "Impossible de lancer le wifi" ou quelque chose de ce type.

J'ai essayé de réinitialiser l'appareil mais j'ai bien l'impression que ça a empiré les choses puisque maintenant je dois configurer mon compte google, mais il n'arrive pas par data, et toujours pas de wifi apparemment...

J'ai même essayé de remettre la goldcard d'origine mais ça ne change rien apparemment.

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît?

Merci d'avance.

Ca a été traité 36 fois.

La goldcard est requise à CHAQUE mise à jour.

Réinstalle le RUU et refait la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut me dire si c'est normal de pas encore avoir la MAJ Froyo s'il vous plaît?

Je suis sur une ROM officielle installée manuellement sur un Desire Orange.

Merci

Non ce n'est pas normal. J'ai aussi un Desire Orange flashé avec une ROM HTC officielle sous goldcard et la mise à jour m'a été proposée. Le téléchargement ayant merdé, il ne me la proposait plus, je l'ai donc installée manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf.

Et faire la MAJ manuellement finalement tu perds tes données j'imagine? Ca revient au même que d'installer la ROM Officielle du tuto j'imagine (la 1.15)?

Ouai, mieux vaut perdre ses données je dirais histoire de repartir sur une base propre. Ca installe la froyo 2..2 qui n'est pas celle de la 1.15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :)

je suis nouveau et assez novice en ce qui concerne androïd. Je possède un HTC Desire chez Virgin (il s'agit donc d'un téléphone simple et avec ROM constructeur).

Ayant, entendu parler de la nouvelle version de l'OS google j'ai donc essayé de faire passer mon Desire en passant le menu "Paramètres">"MàJ logicielles système">"Vérifier". Le problème est qu'apparemment mon mobile et déjà à jour or en allant vérifier la version d'androïd dans les "infos logicielles", il m'indique "Version du micrologiciel": "2.1 update-1".

je voud[color=red]rai[/color] donc savoir si je suis le seul dans ce cas et s'il m'est possible de faire passer mon cellulaire à la version supérieure ?

;)

P.S: Je n'utilise pas de langage SMS!! Le correcteur semble "très" minutieux

Modifié par braka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Je sais pas si c'est lié à la mise à jour 2.2 qui me crée ce problème. Depuis cette mise à jour on peut voir le nombre de texto envoyé via l'application sms. Or je viens de me rendre compte que mes textos envoyés et reçus sont copiés en double à chaque fois dans la discussion...? Est-ce lié à la sauvegarge pendant la mise à jour qui aurait planté? Un lien avec les contacts?

Si quelqu'un a une solution je suis preneur, histoire de supprimer les doublons d'un coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai 2 petits problemes avec mon htc.

1: j'ai fais une sonnerie "perso" avec un morceau de musique, mais je voudrais la supprimer definitivement.

2: aprés chaque appel j'ai un "bip" sonore, je n'arrive pas a l'enlever.

merci de votre aide.

jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, j'ai le meme ptit soucy que braka...

HTC desire achete chez bouygues donc en rom constructeur...

quand je veux mettre a jour il me dit qu'il est deja a jour mais je suis en 2.1 update-1

j'aimerais savoir comment je peux faire pour le mettre a jour en froyo...

merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...