Aller au contenu

[Topic unique] Votre Desire et vous: les problèmes...et les solutions!


Recommended Posts

Bonjour

ma femme vient de recevoir son ACER Liquid

je compare donc les 2 écrans et la grosse surprise (déception) je trouve que le rendu est meilleur sur le liquid

sur le market par exemple le fond blanc vire au gris sur le HTC en comparaison et je ne vous parle même pas d'une utilisation en extérieur ou le desire devient quasiment inutilisable alors que le liquid sans problème. je trouve qu'il manque un cran supplémentaire pour la luminosité.

Pour le reste c'est sur il n'y a pas photo, le désire est bien meilleur.

Question : savez vous s'il existe une appli pour gérer les couleurs, contraste, et luminosité de l'écran.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai mon HTC Desire deouis un mois et je n'arrive pas à synchroniser mon calendrier avec celui sous outlook 2003 sur mon PC équipé d'un système 7. Le carnet d'adresse (contacts) se synchronise sans problème.

Je ne rencontre pas ce problème lorsque je synchronise avec mon note book sous XP.

Quelqu'un a-t-il la solution?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je rencontre un léger probleme...

Nouvel aquéreur d'un supertooth buddy, Kit voiture en Bluetooth, je n'arrive pas à entendre de son avec celui ci :

Sur les autres téléphone Android de l'agence, aucun probleme.

Sur les HTC Desire de l'agence, je n'entend rien.

Quelqu'un a-t-il déja réglé ce type de souci?

Merci d'avance.

Lorty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai un problème moi aussi => mon widgetbagenda (celui de htc) est affiché sous sa plus petite forme (celle où il n'affiche qu'un évènement)

Normalement dans la config, j'ai demandé à ce que cela m'affiche le calendrier des jours fériés et mon agenda exchange.

Le problème, le premier rendez vous affiché est le jour férié => le dimanche 15 aout.... !!! mais j'ai d'autre trucs avant et cela ne s'affiche pas ! En revanche, si sur un autre écran je demande l'affichage en plus grand, les autres rdv sont bien notés...

je ne sais pas si je suis claire

quelqu'un a une idée ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'ai un problème de casque lorsque j'écoute des mp3 avec mon HTC Desire. Quand je branche mon joli casque filaire, il le detecte de temps en temps comme un casque micro (changement de l'icone en haut de l'écran) et la musique commence à partir en vrille (avance rapide, pause...).

Je voudrais savoir si je ne suis pas le seul dans ce cas et si il y'a une solution pour y remédier.

Je suis sur Bouygues en rom d'origine 2.1 après flashage suite au problème de MAJ en Juin pour les téléphones à ROM Orange d'origine comme le mien au cas où cela aiderait

Merci d'avance pour vos lumières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'avez vous pas un problème pour télécharger/mettre à jour vos applications sur l'android market ?

Parce que moi si : j'ai pas moins de 13 Maj en "téléchargement" et ce depuis plus de 2 semaines ....

Vous n'auriez pas une solution à me proposer ?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Lecteur de ce forum depuis de nombreuses semaines, merci pour toutes les astuces/solutions que j'ai déjà pu trouver :)

J'ai malgré tout un probleme qui reste sans solution, sauf mauvaise recherche de ma part... Dans mon historique d'appels, j'ai certains appels où les numeros ne sont pas complets, le numéro affiché s'arrète au milieu du numéro "reel", par exemple, je peux lire "+333324", embêtant si on veut rappeler quelqu'un dont on a raté l'appel...

Je ne sais pas si c'est un probleme connu ou si c'est "fait exprès", si c'est pour masquer le numéro de certains appelants..

Merci d'avance ;)

Modifié par Seshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fx-18

Merci pour ton aide, mais après avoir libérer un peu de place, les téléchargement des petites applications : les grosses bloquent encore avec plus de 14 Mo de libre ... soit disant que je n'ai pas assez de place pour l'installation !!

Sinon, quand on utilise l'installateur de HTC Sync, où sont transférer les apk ? car du coup, j'ai deux fois l'apk de google map qui me bouffe près de 9Mo de place et qui ne veut toujours pas s'installer ...

Merci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a été abordé (j'ai eu pa flemme de me taper 50 pages pour un détail) : je suis en 2.1 et j'ai un problème de favoris. Quand je clique sur un favoris (google.fr par exemple) et que je vais sur un autre site (lequipe.fr) après j'ai l'image de l'équipe pour le favoris Google. Une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars !, j'ai remarquer pour mon soucis de sms, je ré explique, en fait quand je l'écrit, je n'ai pas d'aperçu de ce que j'écris en direct, je suis obliger de retirer le clavier virtuel pour voir mon message.

ce que j'ai remarquer,c'est que le bug disparait quand je met mon téléphone ne position normal, le soucis c'est que les touche deviennent 2 fois plus petite et du coup je galère comme pas possible pour écrire un message !

Franchement si quelqu'un à une idée, voir comme ré installer cette application, je suis preneur merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Moi j'aurais voulu savoir comment supprimer des sms verrouilés :

J'ai acheté mon desire en occasion et suite à la maj, tous les messages ont étés supprimés à priori.

Or lorsque je recois un sms, celui apparait précédé d'un fil de conversation de l'ancien utilisateur (souvent une centaine de messages) et lorsque je tente de le supprimer, l'appli message bug...

Une idée pour s'en débarasser définitivement ? Un wipe peut etre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Encore une question de ma part.

Mon Market apparemment est (très) bridé...ou mal localisé je sais pas car beaucoup d'applications que je cherche sont introuvables et par contre il semble que j'ai pas mal d'applis coréennes ou je ne sais trop quoi dispo dessus...

On m'a parlé de Market Fix, qu'est-ce que vous en pensez? Je suis sous Froyo officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous alors voici mon problème, mon écran ne s'allume plus, mais j'entends bien le son du démerrage et les touches s'allume.

Je l'avais mis à jour en 2.2 et j'ai voulu le rooter, malheursement ça ne marche pas alors j'ai essayé de le repassé en 2.1 grâce à ce tuto http://www.android-tutorials.org/dev/?page_id=87

Je crois que j'ai du faire une connerie dans le recovery. hmm

Du coup que dois-je faire ?

Modifié par Charclo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je vais faire comme tout le monde est poser ma question ici :

Depuis quelques temps, 1 ou 2 semaines, mon Desire redémarre tout seul, particulièrement quand je vais sur internet ou quand j'utilise la navigation. Ce matin, il a même redémarré 3 fois de suite à peine redémarré !

J'ai envoyé un mail au support HTC, mais si vous aviez un début de réponse... ça m'arrangerais...

PS : je suis au Japon et j'ai un Desire qui vient de l'opérateur Softbank !

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai récemment acquis un HTC Desire, et je n'arrive pas à avoir accès au réseau 3G.

J'ai réussi une seule fois en fait, mais je l'ai désactivé pour économiser la batterie, et depuis, pas moyen d'y ré-accéder.

Je suis sous Orange et c'est mon premier smartphone, si quelqu'un peut m'aider, un grand merci à lui.

À noter que j'ai désinstallé l'application ANDroid...je crois que le problème vient de là, mais je ne m'y connais pas très bien =S

Modifié par Andro-J
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais faire comme tout le monde est poser ma question ici :

Depuis quelques temps, 1 ou 2 semaines, mon Desire redémarre tout seul, particulièrement quand je vais sur internet ou quand j'utilise la navigation. Ce matin, il a même redémarré 3 fois de suite à peine redémarré !

J'ai envoyé un mail au support HTC, mais si vous aviez un début de réponse... ça m'arrangerais...

PS : je suis au Japon et j'ai un Desire qui vient de l'opérateur Softbank !

Merci à vous.

Probablement un problème de surchauffe.

Modifié par Arkos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai reçu mon htc désire ce matin , je commence à le configurer , tout va bien . Puis , il redémarre tout seul mais reste par contre bloqué sur l'écran avec le logo vert constamment . Seul moyen : enlever la batterie . Et dès que je l'allume ça me le refait . Auriez vous une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Avec quelle application ? Si c'est Gmail, il suffit de cliquer tout en bas pour afficher les anciens mails, si c'est avec l'application mail de HTC, elle ne synchronique par défaut que 4 jours (ce qui est déjà pas mal, il faut raisonner en terme de bande passante et de vitesse....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous dites : nom ;-)

Alors que c'est oui (vous utilisez l'application mail d'HTC)

Donc pour lire les vieux mails (de plus de 4 jours) il faut aller dans les options de ce client mail et lui demander la synchronisation des mails sur plus de 4 jours....

Ou encore, d'utiliser la version mobile d'Hotmail, pour lire les mails de plus de 4 jours (comme cela, votre GSM n'est pas encombré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touche menu, quand l'application est lancée.

C'est valable pour pratiquement TOUTES les applications.

Pour le coté novice, ce n'est pas une excuse.... il y a un mode d'emploi pour cela, il suffit juste de le lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...