Aller au contenu

[Topic unique] Votre Desire et vous: les problèmes...et les solutions!


Recommended Posts

@gladiazurina

Ton GROS problème, c'est juste de ne pas lire la DOCUMENTATION du téléphone, l'écran noir c'est NORMAL !

C'est tout simplement pour "couper" l'affichage quand le smartphone est à coté de l'oreille, un capteur de lumière coupe l'affichage quand tu est en ligne si le combiné est à l'abris de la lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un probleme de connexion Wifi avec mon Desire sous froyo.

Au boulot je pouvais me connecter à un reseau securisé en WPA/PSK (avec l'accord de l'admin, qui ma donné le mot de passe)

Ce reseau vient de passer en mode WEP, le SSID n'a pas changé. et le nouveau mot de passe a été communiqué

Le probleme est que le reseau est toujours reconnu en WPA/PSK par le Desire. Le fait de faire un appui long sur le nom de reseau ne fait rien, mis à part "Connexion au réseau". je n'ai pas "oublier le reseau.

Je voudrais simplement supprimer ce réseau, et le recréer avec les bons parametres.

j'ai beau chercher, je n'ai pas trouvé de solutions.

Si vous avez une idée, je suis preneur.

Merci

Modifié par ambrosia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vincent34

Salut! Est-ce que tu le charges via le chargeur secteur ou en USB? Car il faut savoir qu'en USB, cela met environ 2 fois plus de temps, soit près de 5h pour une charge complète. Avec le chargeur secteur, il faut compter entre 2h et 2h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on en a deja parlé, mais il ya des applications que je n'arrive pas à trouver sur le market, comme Google reader, Youtube(!), ou Skype. Sur la première page de ce topic il est écrit que le problème est résolu mais ce n'est visiblement pas le cas pour moi.

Une solution ? (Mon téléphone est en 2.29)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met à jour ta radio, ça résoudra le problème ...

Les radios disponibles sont dans ma signature ;)

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, je viens d'acheter un HTC Desire qui est en "version MIUI" et j'arrive pas à trouver comment faire pour le remettre en version d'origine, c'est à dire en 2.2 tout simple, officiel quoi !

J'ai trouvé des tutos mais ils sont trop complexes, je pige rien :(

Merci à celui ou ceux qui sauront me guider ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai un Desire depuis une année, acheté nu et tout et d'origine, avec les dernières mise à jours... mais depuis peu, mon haut parleur intégré pour les appels téléphoniques ne fonctionne plus, je suis obligé d'activer le haut parleur au dos du téléphone ou de mettre mes écouteurs pour avoir du son!

Connaissez vous ce problème? si oui, y a-t-il une solution???

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

1 an ???? il n'est pas sortie qu'au mois de Mai chez nous ;-)

Si votre appareil est déjà tombé, il est possible que cela soit une panne physique qui réclame un passage en SAV.

Si le reset d'usine du GSM, ne refait pas fonctionner l'écouteur du téléphone (dans les options de sécurité des paramètres), alors courrez vite l'apporter en SAV pour réparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, et oui j'ai vu un peu gros quand j'ai dit "une année", je me suis mélange avec mon ancien HTC HD...

Mais non, il est jamais tombé! Du jour au lendemain je n'avais plus de son... mais comme tu dis, c'est surement une panne physique! je vais contacter mon SAV :-(

Enfin bon, si il m'en donne un neuf, sa me va aussi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai cherché dans le forum mais rien trouvé à ce sujet. J'ai un problème lors de la rédaction des sms. Lors de l'écriture d'un sms, souvent, le logiciel décide de me faire retourner tout au début de la conversation. Or quand il commence à y avoir un échange d'une centaine de sms, c'est vite relou de devoir scroller tout en bas pour continuer à écrire.

J'utilise Swiftkey pour le clavier, mais je crois me souvenir que le problème était aussi là lorsque j'avais le clavier standard HTC. C'est un bug récurrent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai cherché dans le forum mais rien trouvé à ce sujet. J'ai un problème lors de la rédaction des sms. Lors de l'écriture d'un sms, souvent, le logiciel décide de me faire retourner tout au début de la conversation. Or quand il commence à y avoir un échange d'une centaine de sms, c'est vite relou de devoir scroller tout en bas pour continuer à écrire.

J'utilise Swiftkey pour le clavier, mais je crois me souvenir que le problème était aussi là lorsque j'avais le clavier standard HTC. C'est un bug récurrent?

Hello,

J'avais ce bug avec la Rom 2.10.405.2

Depuis le passage à la 2.29.405.2, depuis environ 1 semaine, je n'ai plus recontré ce bug. (Mise à jour OTA, Desire Orange Flashé rom officiels depuis quelques mois, avec GoldCard)

:)

Modifié par Mathieu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai cherché dans le forum mais rien trouvé à ce sujet. J'ai un problème lors de la rédaction des sms. Lors de l'écriture d'un sms, souvent, le logiciel décide de me faire retourner tout au début de la conversation. Or quand il commence à y avoir un échange d'une centaine de sms, c'est vite relou de devoir scroller tout en bas pour continuer à écrire.

J'utilise Swiftkey pour le clavier, mais je crois me souvenir que le problème était aussi là lorsque j'avais le clavier standard HTC. C'est un bug récurrent?

Hello,

J'avais ce bug avec la Rom 2.10.405.2

Depuis le passage à la 2.29.405.2, depuis environ 1 semaine, je n'ai plus recontré ce bug. (Mise à jour OTA, Desire Orange Flashé rom officiels depuis quelques mois, avec GoldCard)

:)

Pour ce bug (s'il s'avère qu'il n'est pas corrigé), j'ai trouvé une parade au défilement de tous les messages lorsqu'il y en a beaucoup, car en effet, ca peut être très long, et particulièrement chiant.

Alors, pour ma part, je range le clavier grâce à la touche virtuelle dédiée à ça en bas à gauche du clavier, puis, pour le faire réapparaître, un appui long sur MENU et zou, on se retrouve à nouveau dans la zone de saisie et tout en bas de la page ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt l'monde !!!

Moi, ça commence franchement à m' GONFLER !!!

htc desire froyo rooté avec unrevoked = ok , but => option SU pour pouvoir virer la bourse, flick'r, tweeter etc ...

TOUT TESTE :

*es file explorer = "désolé votre system android n'est pas rooté"

*Android mate = "l'application à bien été désinstallée", => reboot et réapparait automatiquement !

*Root explorer (acheté 2,5€) = "l'application à bien été desinstallée =>com Android mate = rebout et réapparait automatiquement !!!! :o

Non SVP, aidez moi là car j'crois qu'v péter un plomb ! :mad:

C'te galère pour 3/'4 applications, et on dit après qu'android c'est un system libre ?!?

PLZ PLZ PLZ

Ce message a été rendu illisible par Azathot.

Merci à son auteur de le rédiger à nouveau en respectant la netiquette.

Modifié par Azathot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...