Aller au contenu

[Topic unique] Votre Desire et vous: les problèmes...et les solutions!


Recommended Posts

Le RUU ne fonctionne pas avec les CID Orange, la goldcard lui fait croire que ton telephone n'est pas brandé afin de pouvoir fonctionner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question, pour ma culture perso.

Je voudrais comprendre pourquoi on parle de gold card obligatoire alors que par exemple je vois la centralisation pour flasher son desire ou dans toutes les étapes données, on ne parle pas de gold card?

Z'avez pas vu la publicité .... ?

Il y a Android... et Android by Orange (bridé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,Il faut refaire la mise à jour avec le fichier RUU suivant :http://shipped-roms.com/download.php?category=android&model=Bravo&file=RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.5_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_159811_signed.exeET (c'est OBLIGATOIRE) la gold card de présente dans le port SD.Avec cela, tout fonctionne comme il faut.

Le RUU ne fonctionne pas avec les CID Orange, la goldcard lui fait croire que ton telephone n'est pas brandé afin de pouvoir fonctionner ;)

Je le répète, encore une fois, mais la GOLDCARD n'est pas obligatoire :P

J'ai eu quelques téléphones et je n'ai jamais utilisé de GOLDCARD pour débrander....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai un petit "soucis" un peu bizarre avec mon HTC Desire, lorsque j'enregistre un contact avec un numéro qui commence en 06, si je n'ai pas tapé moi-même le numéro (par exemple, contact importé depuis une VCard) le numéro va être affiché de la façon suivante: 060-123-4567, ce qui en soi n'est pas gênant, mais est un peu moche... Si je modifie le contact je peux supprimer les traits d'union.

Mes contacts dont le numéro était enregistré en commençant par +33 n'ont pas ce comportement.

Mon téléphone a été pris chez Orange, la rom Orange de base faisait ça, et je l'ai flashé hier avec la rom donnée en lien ci-dessus (RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.5_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_159811_signed.exe) et le comportement persiste.

J'ai essayé de chercher un peu sur ce forum avant de poser ma question, mais j'ai l'impression d'être le seul à avoir ce comportement pathologique...

Le formatage du numéro fait penser aux numéros américain, est-ce qu'il y aurait quelque part une option à décocher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjours, les gens ! :)

J’ai un autre petit souci qui devrait être vite régler je pense ^^

Quand je connecte mon désire à mon PC il me demande un petit CD rom d’installation pour pourvoir reconnaître mon portable et l’ouvrir. Sauf que ce CD rom n’était pas vendu avec quand je l’ai acheté, donc comment faire ?! Est-ce que s’a s’achète à l’unité parce que perso je ne suis pas sur d’en avoir trouvé ou bien est-ce que mon portable de pourra jamais échanger de fichier avec mon PC ?!

Merci de vos futures réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

telecharges HTC Sync sur le site d'HTC comme ca tes pilotes seront installés ... c'est la le probleme des anciens OS windows, les pilotes c'était pas top (tu es sous winXP je suppose non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il faut refaire la mise à jour avec le fichier RUU suivant :

http://shipped-roms.com/download.php?category=android&model=Bravo&file=RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.5_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_159811_signed.exe

ET (c'est OBLIGATOIRE) la gold card de présente dans le port SD.

Avec cela, tout fonctionne comme il faut.

J'ai voulu faire la même chose mais lorsque je lance la mise à jour il me met une erreur et me dit "Erreur de l'ID Client"...

Savez ce que je dois faire ?

Je dois renvoyer le Desire au SAV D'Orange donc je voudrais remettre une rom d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez Régulièrement, lorsque je reçois un sms le téléphone ne sonne pas. Que je l'ai mi en veille en restant sur la page sms ou en étant bien sur la page d'accueil et avoir tout quitter. Donc je me retrouve des fois en ayant reçu des sms sans le savoir.

Avez vous déjà remarqué ou rencontré ce problème. Mon frère à un Desire Hd et ça lui arrive aussi....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@h3ro : pour passer la commande "fastboot erase cache" il faut placer ton téléphone en FASTBOOT (eteindre le tel puis le rallumer avec la touche '-' enfoncée, la relacher quand l'écran est arrivé sur le fastboot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même probléme quer h3ro.

J'ai fait le fastboot erase cache pas de changement.

Je suis passé de leedroid à cyanogen mod 7 #24 bug du market tout les fichiers de plus de 10 mo (environs) me font le coup du debut de chargement, notification disparition.

upgrade sur la #28 idem

wipe data, dalvik etc... pas de changement.

a force de flasher j'ai eu droit au E: error in cache:recovery/log(no space left on devices)

J'ai remarqué un dossier lost+found dans le cache que je ne peux supprimer :/

Ce matin flash rom oxygen tout refonctionne. mais si je reviens a cyanogen mod 7 re souci du market -_-"

Modifié par helian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...