Aller au contenu

[Topic unique] Votre Desire et vous: les problèmes...et les solutions!


Recommended Posts

Voila les problèmes qui me font hésiter :

- La teinte rose de l'écran (problème matériel ou logiciel?)

- L'APN qui donne le même soucis : les photos sont rosées. (je penserai plutôt à un prob de soft là)

- L'autonomie (est ce que le Désire tient vraiment une bonne journée avec friends stream et qq widget actif)?

- Le fait que le téléphone chauffe bcp en utilisation longue

J'aimerai avoir un bon Androphone pour mon 1er et je n'ai pas envi de tomber du coté obscure d'Apple ^^

N'hésite pas ; j'ai le desire et je n'ai aucun des bugs que tu décris à part l'autonomie réduite de TOUS les smartphone: synchro gmail-google agenda-twitter-facebook et Flcikr + quelques appels+ surfs 20 min et le mobile me tient 12 h.

Sinon pas de tinte roses dans les photos ni l'écran et pas de problèmes avec ma sd !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petit question j'ai remarqué que sur la carte sd il n'y a aucune trace de mail mis à part les piece jointe.

Donc tous les mail sont stocké dans la mémoire du téléphone. A moins que je me trompe.

Mais alors si j'ai beaucoup de mail le téléphone vas vite être saturé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit soucis avec mon Desire !

Je pense que cela viens de Taskiller, Je vous explique :

Lorsque je mets en veille mon desire, il y a auto-kill des apps.

Mais lorsque je veux ensuite mettre a jour mes actualité, BIM !

"Fermeture soudaine de l'application HTC Sense" ...

Avec en bonus quelques fois un reboot du tel...

Je suis le seul ?! ou alors c'est spécifique à Taskiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un "H" normalement qui apparait en 3G+' date=' tu ne veux pas plutôt dire que c'est écrit "3G" ?[/quote']

Je suis passé d'un forfait compte bloqué à origami star +, je serais avec mon nouveau forfait lors de mon prochain renouvellement, mais j'ai tout de même accès au web.

Lorsque je surf, j'ai soit le "E" pour edge et lorsque je suis bien couvert, j'ai "3G+".

Je n'ai pas vu encore vu de"H" bien que dans le mode d'emploi c'est indiqué.

Peut être que Orange a modifié l'icône ^^

Salut,

non, j'ai bien l'icone 3G+ qui apparait. Je pense qu'effectivement, Orange a dû changer l'icone.

Merci pour vos réponses.

A+

Nastoner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bon, je vais contacter HTC pour mon problème, mais comme c'est pas avant Samedi, je (re)propose mon problème ici :

Mon tel ne vibre pas lors de la réception d'un sms, malgré le fait que toutes les options pour sont bien cochées, ainsi qu'après 2 Hard Reset...

Alors si quelqu'un peut me rendre service avant que j'appelle HTC et éventuellement un échange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dorian: T'as plusieurs solution qui t'offre à toi avant d'appeler HTC :)

- Soit t'utilise Handcent sms (dispo sur le market) et comme ça cela te permettra de paramétrer les notifications que tu veux comme les différents styles de vibreur et les différentes sonneries ( il faudra que tu désactive les notif. de l'appli "message" de HTC pour pas avoir 2 fois la sonnerie quand tu reçois un sms) et normalement ça devrait aller. Après soit tu continue d'utiliser l'appli par défaut soit tu peux utiliser handcent qui est très pratique

-Sinon il faut vérifier que tout est bien cochés. Je sais que tu dit que tu as tout cochés mais c'est pour vérifier^^

* vérifie que quand tu vas dans paramètres> Sons et affichages que "vibration du téléphone" est coché

* vas dans message> paramètres et regardes si dans la catégorie message reçu il y a bien "vibreur" qui est coché

Si après ça le vibreur n'est toujours pas actif bah ... t'as plus qu'à jeter le tel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes propositions, mais j'avais déjà tester Hancent SMS et SMS Popup, mais rien n'y fait, il ne vibre toujours pas...

Et je vais éviter de le jeter, parce que outre ce léger problème, il marche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi quelques problèmes avec la connexion 3G :

- La connexion 3G ne se réactive pas après avoir couper le WIFI (surtout quand celui-ci est activé depuis un certain temps)

- La connexion 3G "bug" de temps a autre : seule la flèche du haut reste allumée et plus rien ne charge... le problème se résout la plupart du temps tout seul ou alors la solution est de passer en mode avion puis de le desactiver et tout repart normalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bugs que j'ai notés (et pas vu listés ici) :

* Dans la gestion des contacts, il est possible d'en lier plusieurs (compte du contact sur Google, Facebook, etc), et de sélectionner le nom qui doit être utilisé parmi ceux disponibles pour le contact en question. Il arrive souvent (toujours pour la même dizaine de contacts) que le nom sélectionné ne soit plus pris en compte et revienne à un nom de Google Contacts (toujours le même). Pas de solution pour l'instant

* Après avoir mis à jour une appli (Transport Maps), son icône dans la liste des programmes indiquait que le programme cible n'était pas installé. La réinstallation de l'appli a résolu le problème (qui vient peut-être de l'appli elle-même)

* Le clavier virtuel a crashé une fois pendant la frappe, pas réussi à le reproduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi quelques problèmes avec la connexion 3G :

- La connexion 3G ne se réactive pas après avoir couper le WIFI (surtout quand celui-ci est activé depuis un certain temps)

- La connexion 3G "bug" de temps a autre : seule la flèche du haut reste allumée et plus rien ne charge... le problème se résout la plupart du temps tout seul ou alors la solution est de passer en mode avion puis de le desactiver et tout repart normalement :)

Moi j'ai aussi ces deux problemes mais le deuxieme je l'avais aussi sur mon milestone a savoir des que j'ai l'icone 3G rien ne charge (pas de data) et des que j'ai l'icone H et bien les donnes sont telechargées sur le desire donc pour moi ce n'est pas un probleme du telephone en lui-meme mais plus operateur (je suis chez Bouygtel) ou alors android 2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour le son au démarrage, il y a l'application "Silent Boot" (vu sur ce forum mais je ne retrouve plus où :mad:)

Elle mute votre téléphone lorsque vous l'éteignez, ainsi au démarrage, plus de musique pendant le "Quietly Brilliant" (et bien sur le son est réactivé ensuite).

Pas eu de soucis avec jusque là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonojur,

je possède un htc desire orange mais apparement il je possède le soucis de rosé sur les pages web comme par exemple le site htc.com

Où le gris est rose pensez vous que si je le ramène à Orange il me le change contre un neuf ça me fai un peu mal sachant que j'ai casqué payé plein pot est il possible de se faire remboursé.

Modifié par xmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , une question bete , je n'arrive pas a effacer mes fichiers pdf , il faut passer par ou , meme en passant par pdf reader ?

De meme par ou passer pour atteindre tout les fichiers présents sur la carte SD et faire le tri tranquillement , sans passer par le pc ?

(Dsl pour les questions de noob ,c'est mon 1er smartphone :| )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Je me demandais s'il était possible de désactiver le son de notification de réception de mails. J'ai trouvé comment activer/désactiver la LED de notification selon différents critères (mails, sms, répondeur etc) mais je n'ai pas trouvé comment faire la même chose pour le son en mode "Normal". Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...