jongliste Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Lu sur XDA :Composer *#*#4636#*#*, sélectionner "Information téléphone" (j'ai pas encore mon Desire, je ne connais pas la traduc exacte), descendre et mettre GSM auto (PRL) comme type de réseau préféré. Il y a eu des retours positifs sur XDA, vous pouvez tester. Négatif pour moi, j'ai fait la manip hier soir. J'ai coupé le réseau en me couchant et ce matin, en voulant réactiver, pas de retour ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zokreb Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 (modifié) Lu sur XDA :Composer *#*#4636#*#*, sélectionner "Information téléphone" (j'ai pas encore mon Desire, je ne connais pas la traduc exacte), descendre et mettre GSM auto (PRL) comme type de réseau préféré. Il y a eu des retours positifs sur XDA, vous pouvez tester. @flabb : Je ne sais pas si ça correspond exactement à ta manip ? Pour moi, ca semble être concluant et ca ne contrarie apparemment pas JuiceDefender non plus. Précision, je n'ai pas testé en HSDPA/3G, seulement en Edge car je ne suis pas en zone 3G. Tu as bien mérité un +1 !!! Modifié 14 mai 2010 par Zokreb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjipOner Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Merci pour l'astuce ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2010 Premier post mis à jour, un grand merci à mmig pour sa contribution! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Hello, j'ai constaté que si je filme et que je bouge un peu, l'ecran de la video bouge/se deforme et l'enregistrement aussi. Suis-je le seul ?Sur mon milestone je n'avais pas ce probleme. je suis vraiment le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nguyenhd Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 (modifié) non non, je viens d'essayer et l'image sur l'écran du désire se déforme quand on bouge. en effet, pas chouette les déformations lorsqu'on filme en bougeant la cam. Modifié 14 mai 2010 par nguyenhd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Premier post mis à jour, un grand merci à mmig pour sa contribution! ;) De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THIOMBIANO Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 (modifié) j'ai un bug bizzare, je ne recois plus mes mails gmail en push, je suis obligé d'ouvrir gmail et appuyer sur le menu pour faire la mise à jour! qu'a t il une astuce ou solution? Je précise que tous les parametres de synchro sont cochés. la synchro de la météo se fait normallement! Modifié 14 mai 2010 par THIOMBIANO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 je viens de recevoir mon desire mais l'écran est qque peu rosé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo69007 Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 @djase:Tu dois avoir la luminosité a zéro c'est le AMOLED qui fait sa! regle la luminosité dans tes paramètres/son et affichage/luminosité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 je l'ai mise à fond toujours un peu de rose mais bon pas grave....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo69007 Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Bah la a mon avis c'est retour SAV malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Ce que c'est chiant ces message non envoyé............ Un sur deux quasiment alors qu'ils font à peine une vingtaine de caractère pour certain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bio teckna Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Bonjour, j'ai eu là d'un coup ma carte SD qui c'est mis à déconné ... "Veuillez désactiver la SD avant de la retirer..." "Carte SD vide ou son système de fichier ne ..." Et depuis je ne peux plus utiliser ma carte SD... le téléphone me propose de la formater alors j'accepte mais le téléphone ne fais rien et ma carte SD est toujours inexploitable... Que me conseillez-vous ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 voici ce que donne mon htc desire "teinté rose" avec la luminosité en auto http://www.youtube.com/watch?v=e4vcwdRfFSU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyves31 Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 "David31]@ pyves31 => le téléphone gère tes connexions Wifi par défaut" Merci David31. Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement... tes explications sont très claires. Elles m'ont bien aidé à comprendre ce qui se passe dans la petite boite. Il me reste un petit problème à résoudre pour pouvoir ENVOYER des mails en itinèrance. J'ai commencé par faire des essais chez moi, avec ma connexion WIFI perso en me disant que si ça marche à domicile, ça marchera aussi à l'extérieur en changeant seulement le SSID du réseau WIFI rencontré. 1-Dans les "parametres" -> "sans fil et réseau", j'active la connexion WiFi perso de la NEUFBOX "NEUF_123A". Je peux alors me connecter au portail Google. De là je peux relever (lire) mon courrier Google/Gmail, mon courrier NEUF/MAIL et surfer à partir du portail Google. Dans le sens 'descendant', ça fonctionne donc. Ca se gâte quand j'essaie d'envoyer des emails( qq caractères seulement) à partir du HTC vers l'un des 2 comptes ci-dessus. Exemple pour être clair : Avec HTC Desire, je me connecte sur mon compte pyves_at_neuf.fr, je lis mon courrier, j'utilise la fonction "Répondre" pour renvoyer un message à pyves_at_neuf.fr, puis "envoyer". Invariablement, une petite enveloppe accolée à un point d'exclamation vient se loger en haut, à gauche de l'écran avec le message : ===================================== Orange F Notifications Impossible d'envoyer le message(Neuf) ===================================== Que vient faire Orange là-dedans ? Est-ce un bridage de leur part ? (Je rappelle que toutes ces manoeuvres sont effectuées avec une Mobicarte(!) qui n'est même pas débitée...) J'ai vérifié les serveurs le serveur pop : pop.neuf.fr, le serveur smtp : smtp.neuf.fr, et imap : imap.neuf.fr Tout a l'air correct et je suis in peu coincé. Si vous avez une idée, merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 bonjour, le problème est que les fournisseurs d'accès n'autorisent QUE leur smtp donc avec une connexion wifi free par exemple -> smtp.free.fr en 3G avec orange -> smtp.orange.fr en wifi sur le neuf -> smtp.neuf.fr etc...... perso, j'ai réglé sur smtp.orange.fr, et si je suis connecté en wifi, je désactive le wifi pour un envoi. la solution serai qu'android accepte plusieurs smtp et bascule automatiquement en fonction de la connexion active. (le N900 que j'avais avant avais cette possibilité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Celle de l'iphone permettait également une meilleur gestion des SMTP.. Vraiment pas fan de l'appli mail HTC, ni Gmail d'ailleurs.. Vivement une alternative de qualité.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 k9 mail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 K9 ? j'ai essayé, a moins que j'ai raté une option, je ne vois pas ou l'on peut configurer plusieurs serveurs smtp, en fonction du type de connexion active. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 k9Mail permet d'avoir un visu de toutes ses boîtes mails sur un même écran ? Si oui je test ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 ça, oui, visu de toutes les BAL sur le même écran ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badaboum Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Bonjour à tous ! J'ai pas mal suivi ce forum avant de prendre mon HTC desire, chez Bouygues en ce qui me concerne. J'attends encore l'activation totale de mon forfait tout ça et voilà où est le problème : J'essaye de me connecter en wifi, j'ai une dartybox protégé par un code, que j'ai encore rempli vendredi pour connecter un nouvel ordi donc aucun souci du côté de ma mémoire ou autre :) Or là quand je sélectionne ma box dans la liste des réseaux et que je rentre ce code, le teléphone enregistre le réseau mais impossible de s'y connecter :( . Je ne vois pas d'où vient le problème du coup, j'ai tenté vite fait de me connecter à un réseau non protégé neuf, ça a marché, bon pas de navigation etc parce que j'avais pas de code puis de toutes manières je veux être sur mon réseau, mais ça m'a permis de constater que sinon le wifi marche quoi. Si quelqu'un a une idée pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 (modifié) ça, oui, visu de toutes les BAL sur le même écran ;) Merci je test de suite ;) @Badaboum Es-tu sur qu'il s'agit bien de ta box et non celle d'un voisin qui aurait un nom similaire ? Essayes de le configurer manuellement : -Ajouter un réseau wifi -SSID du réseau : Le nom exact de ton réseau wifi -Sécurité : Choisis avec exactitude le type de clé -En Mot de passe ta clé. Ce que je fait pour ne pas me tromper et pour plus de rapidité, je m'envoie toujours un mail sur le tel contenant la clé. Ensuite un copier/coller et c'est réglé, pas d'erreur possible.. Modifié 16 mai 2010 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badaboum Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Alors oui je suis sûre que c'est ma box car elle avait été renommé avec nouveau mot de passe donc j'ai essayé avec ça, et ensuite j'ai essayé aussi de rentrer moi-même ses coordonnées d'origine (ssid et truc de sécurité) Sinon dans ma liste de réseau ma box apparait donc aussi avec son nom d'origine, et là y'a marqué que c'est sécurité WPA/WPA2 PSK, ça peut avoir un rapport avec ça ? Et je ne sais pas comment se règle ce truc de sécurité :| Pourtant je suis pas spécialement gourde avec ces trucs là d'habitude mais là c'est mon premier smartphone en plus alors je dois être comme une poule devant un couteau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.