Aller au contenu

[Topic unique] Votre Desire et vous: les problèmes...et les solutions!


Recommended Posts

Je remonte un peu ma demande.

Personne connait un soft qui désactive la led en cas de batterie faible?

Non parce qu'elle se déclenche à 30% je crois et c'est bien trop tôt je trouve pour activer cette led.

Du coup, j'ai toujours l'impression d'avoir des mails ou textos en attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Existe il une application qui permet de gérer les applications comme dans les Paramètres, Applications, Gérer les applications

Vu le nombre d'applications (je pense que c'est la cause mais dite moi si je me trompe), lorsque je rentre dans ce menu, j'attends 30 secondes avant que tout s'affiche.

J'aimerai accéder au commande comme "Forcer l'arrêt", "Effacer le cache" et "Désinstaller"

Merci pour votre aide

Modifié par Zarek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a l'appli Gphone Manager, dans l'onglet "App manager" de l'appli (il suffit de maintenir enfoncé avec le doigt sur le nom de l'application que tu souhaites) qui permet de faire ça et qui s'affiche beaucoup + rapidement qu'en passant par les paramètres du téléphone ;)

EDIT PAR LOUIS62:Pareil que la personne au dessus aucun intérêt à citer le message juste au dessus de vous!Merci

Modifié par mmig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je cherche comment faire des dossiers pour les photos ( ouais parce que déjà que 200 photos ça commencent à faire long à scroller, j'imagine pas après... ), quelqu'un aurait l'astuce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créé tes dossiers "vacances", "famille", "mémé", etc ... dans un dossier Images dans Download (par exemple).

Puis installes l'appli "Galerie" de Google au lieu de Photos d'HTC.

Lorsque tu rajouteras des photos, il faudra redémarrer ton phone (pas trouvé comment rescanner les medias sans faire ca) et zou.

En plus, Galerie, il est vraiment classe comparé à celle du HT :

- Photos par dossier.

- Interface "3D" qui bouge selon comment tu penche ton téléphone,

- Photos floutées en fond d'écran

- etc ...

Je ne comprends pas pourquoi HTC l'a viré pour y mettre leur app.

Seul "souci", l'icone APN en haut à droite te fait un FC ... mais bon, c'est pas bien grave ca.

Edit : Comme on ne peut pas mettre de lien direct, cherche "add the nexus one gallery to htc desire" dans ton ami ... et zooouuu :) 1er lien :)

Modifié par baal77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui souhaite enlever la Musique de démarrage "HTC Quietly Brilliant" il vous suffit d'installer "Silent Boot"" qui est disponible gratuitement sur le Market (Ne nécessite pas d'être root) ;)

Descriptif Androlib: http://fr.androlib.com/android.application.com-antweb-silentboot-BnqC.aspx

QR Code: (Pointe vers le Market)

search?q=pname:com.antweb.silentboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne connait un soft qui désactive la led en cas de batterie faible?

Non parce qu'elle se déclenche à 30% je crois et c'est bien trop tôt je trouve pour activer cette led.

Ca peut etre désagréable effectivement, mais un bon indicateur quand même car j'ai lu un jour que pour utiliser au mieux les batteries (garder une meilleure durée de vie) il fallait commencer à les recharger dès 25%...et cela quelque soit les matériaux utilisés (Li-ion/NiMh....) . De plus l'article avait l'air sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai un souci avec mon "desire" : de temps en temps j'ai une notification comme quoi je n'ai pas accès à la mémoire de la carte sd , et elle ne me laisse pas sauvegarder quoique ce soit , donc je suis obligé de rebooter.

Quelqu'un a-t-il ce souci et , ou une solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment un problème en soi, mais je me posais la question de pouvoir utiliser le net tout en étant au téléphone...chose que je n'ai jamais réussi à faire en fait avec mes précédents téléphone. Et je parle d'aller sur le net via le reseau et non un accès wifi.

L'exemple flagrant est celui utilisé pour la pub du téléphone où on est mis en attente et le type en profite pour aller voir si son colis est arrivé via une application. J'en déduis que soit il utilise un point wifi, soit c'est impossible?

Avez-vous une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le Desire, lorsque tu es en communication téléphonique (en attente comme dans la publicité d'Apple par exemple), tu mets le haut parleur (au cas où la personne décroche quand même ^^), t'appuies sur le bouton Home (la maison à l'extrémité gauche) et là tu lances le navigateur internet, un jeux, une appli.... Ce que tu veux en somme...

Pour revenir à ton appel il suffit de dérouler la barre des notifications et reprendre ton appel en appuyant dessus.

En espérant que j'ai bien compris ce que tu disais et que j'y ai bien répondu... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...