Aller au contenu

[Topic unique] Votre Desire et vous: les problèmes...et les solutions!


Recommended Posts

@Diti

C'est normal pour le Market, il faut utiliser un compte "Gmail"

http://www.google.com/support/forum/p/apps/thread?tid=7144682f23650ea4&hl=fr

Je doute que ça soit « normal »…

D'accord, mais vos pouvez m'en dire plus sur «push»

J'ai jamais trop compris comment et surtout a quoi ça pouvait bien servir

Ça permet la réception de mails instantanés, au lieu de « toutes les X minutes ». Et ça pompe beaucoup, beaucoup moins de batterie.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que ça soit « normal »…

Bien, pour te connecter sur MSN, t'as besoin d'un compte Hotmail,

pour te connecter à Apple Store, tu as besoin de ton compte iTunes

Pour te connecter à n'importe quoi, tu as besoin d'un compte... C'est normal, non?

C'est bien indiqué dans le market d'entrer un compte Google si je ne m'abuse...

Je vois pas ou est le soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je reposte ici car pas de réponse dans le topic que j'ai créé.

Je voulais savoir s'il était possible d'avoir le navigateur par défaut en fenêtré , donc pas en plein écran, ce qui permettrait de voir la barre de notification, et notamment le niveau de signal réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible de voir la barre de tache depuis ton navigateur

Pour ça fait une pression sur la touche «menu»

Ah oui pas con, j'y avais pas pensé :|

Mais bon ce serait tout de même mieux si on pouvait la laisser afficher, surtout en itinérance.

Y'aurait pas un p'tit widget qui pourrait rester toujours visible et qui afficherait le niveau de signal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, pour te connecter sur MSN, t'as besoin d'un compte Hotmail,

pour te connecter à Apple Store, tu as besoin de ton compte iTunes

Pour te connecter à n'importe quoi, tu as besoin d'un compte... C'est normal, non?

C'est bien indiqué dans le market d'entrer un compte Google si je ne m'abuse...

Je vois pas ou est le soucis.

Mon compte est un compte Google (Google Apps Édition Premier). Je ne paye pas 40 € par an pour avoir un service Google supposé « meilleur » mais qui marche moins bien qu’un compte Google classique.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chris021

Effectivement, il n'y en as pas.....

Mais.... :P

Il y a mieux, il suffit de taper le nom de ton opérateur dans le market et de regarder s'il n'y a pas de compteur.

Par exemple, chez Bouygues télécom, il y a une application "infoconso" et elle est bien plus pratique qu'un compteur intégré et ce mets à jour et RAZ automatiquement.

Quand je dit mieux, c'est par exemple, quand tu as les fixes illimités 24/24 comme moi, un GSM ne le sait pas, alors que ce compteur oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Virgin. Pas d'appli ;)

Par contre j'ai trouvé ça hier soir : http://www.aloudroid.com/

C'est vraiment top !

Les applis gratuites de compteurs sont.... nulles lol

Mon Nokia 6300 faisait mieux !!!

Salut chris021,

aucun rapport avec le genre d'applications que tu cherchais mais, étant chez virgin également (liberty sim 5h), arrives-tu à envoyer et recevoir des mms chez virgin?

J'ai testé énormément de configuration différentes d'APN (venant de ce forum ou autres) mais sans succès :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant chez virgin également (liberty sim 5h), arrives-tu à envoyer et recevoir des mms chez virgin ?
Je ne peux pas encore te répondre car je suis encore avec mon ancienne puce Carrefour Mobile en attendant le portage mardi. Contacte moi par MP à la fin de la semaine prochaine, je pourrai t'en dire plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, tous les deux, arrêtez de citer mutuellement cela est inutile (à quoi bon citer le message qui vous précède.....)

Hé oui, Android à beaucoup de "moins" par rapport aux autres GSM vieux de plusieurs années, comme le temps total d'appel, le journal détaillé ect...

- mais souvent, une application reprend ces manques, chez BT par exemple, l'application de suivi de conso comble ce manque.

Et comme je t'ai dit, elle n'est pas nul, car elle prend en compte ton forfait, ce que ne SAIT PAS FARE ton Nokia, pareil pour la RAZ ect...

Regarde cette application, elle semble pas mal et adapté à tous les opérateurs :

http://www.android-software.fr/suivi-conso-forfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhhh au lieu de critiquer nos citations, relis plutôt correctement ma réponse ici (n°1.013)

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=255496#p255496

Je disais simplement que les applis gratuites de compteur (générique, pas spécifique opérateur) étaient nulles.

Et l'appli Suivi Conso Forfait, j'en parlais dans mon message 1.013 aussi :P :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je critique pas, je te démontre simplement que votre façon de répondre sur un forum, ne fait que de le poluer.

J'ai lu ta réponse, tu aurais lu la mienne, tu aurais compris que j'avais lu la tienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que certains sont tombés sur des desire sans teinte rosée sur les gris ?

La teinte rosée ne prend place que quand la luminosité est au minimum. Le mien fait ça, ça n’est pas vraiment un problème, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...