Aller au contenu

Storex eZee'Tab 10C


awarefirst

Recommended Posts

Bonjour à tous !!

Je me décide (enfin !) à passer à la MAJ 4 d'android sur ma tablette storex 10C j'ai chopé sur le site storex le pdf pour la manip ainsi que la MAJ à telecharger sauf que je suis sur mac, ne possédant pas de PC , quelqu'un pourrait il m'aider SVP ??? Merci d'avance et bonne journée ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@amnezia91 : moi je veux bien, et ça m'intéresse même puisque j'ai une MPMAN MID104C qui semble bien être un clone parfait de la Storex. Donc j'aimerais bien la voir de plus près. Si tu es dans le 91 on peut se voir (je suis dans le 92). La suite par message privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai passé ma tablette a l'ics 4.04 storex officiel sous vista et ça n'a pas été une partie de plaisir, tous fonctionne bien sur la tablette mais le problème quand je la connecte sur mon pc rien ne se passe il apparait sous gestion de système un disque amovible, quand je clic dessus une fenêtre apparait veuillez insérer le disque. Je ne sais pas quoi faire et je me tourne vers vous pour m'apporter une aide.

Je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuuh... au risque d'enfoncer une porte ouverte : une fois la tablette connectée au PC, as-tu pensé à aller dans le menu des notifications, cliquer "Connecté par USB" puis "Activer la mémoire de stockage USB" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bonjour, j'ai passé ma tablette a l'ics 4.04 storex officiel sous vista et ça n'a pas été une partie de plaisir, tous fonctionne bien sur la tablette mais le problème quand je la connecte sur mon pc rien ne se passe il apparait sous gestion de système un disque amovible, quand je clic dessus une fenêtre apparait veuillez insérer le disque. Je ne sais pas quoi faire et je me tourne vers vous pour m'apporter une aide.

Je vous remercie."

Bonsoir je reviens vers vous car aprés verif elle n'est pas detecté avec mon pc sur vita ( bien que avec celui là que j'ai fais la mise a jour) et je l'ai essayé sur un autre PC avec windows xp idem no detecté. Help que faire???? J

e vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bon ça :(

Pourtant il y a d'autres personnes qui ont fait cette mise à jour, ai-je lu ici. Il faut croire qu'ils n'ont pas eu le même problème ou ne branchent jamais leur tablette ? (ça m'étonnerait).

Ce que je ferais dans cette situation :

- essayer sur un autre ordinateur ?

- essayer avec un autre câble (des fois que...) ?

- reflasher la tablette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lanning je te remercie de m'avoir donné l'idée j'ai changé de câble et là miracle cela fonctionne, pourquoi ce câble ne fonctionne pas???? je le mets le poubelle. par contre j'ai toujours dans le gestionaire l'androit avec un triangle jaune avec ! pourquoi????

Je te remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

je viens d'acheter cette storex eZee Tab 10C et j'aimerais faire la MAJ vers android 4. Je suis novice et j'aurai besoin d'aide svp!

J'ai téléchargé le PDF de storex pour la MAJ, j'ai suivi tout le déroulement, tout se passe bien jusqu'à la fin (jusqu'à "installer le pilote quand même") puis après les 2 dernières fenêtres dans lesquelles il faut cocher "oui" (selon le pdf) ne s'affichent pas. J'ai directement "windows à mis à jour votre pilote", "fermer". Puis quand je lance la MAJ avec liveSuit ("selectImg) ils me disent "not found device" et la MAJ ne se lance pas... (je suis sous windows7)

Quelqu'un pourrait m'aider svp?!!!! Ca fait 3 heures que j'essaye d'autres solutions, j'ai essayé aussi avec un pc sous xp mais c'est pareil.

Merci beaucoup pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re!

après d'autres essais sur plusieurs pc (xp, vista, seven) la MAJ ne marche toujours pas et maintenant ma tablette ne s'allume même plus! Qu'estce qu"il faut faire? Est ce que je peux essayer le bouton reset?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ivaneo : le flashage avec Livesuit s'est-il déroulé normalement, sans aucune erreur ?

As-tu essayé de garder le doigt appuyé une dizaine de secondes sur le bouton marche/arrêt +relachement + nouvel appui de 10s ?

Si toujours rien :

- tenter un reflashage

- en dernier recours : SAV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai fait l'installation officielle d'ICS du site Storex et depuis le wifi ne peut pas être activé!! :(

J'ai fait tous les reset possibles, installé toutes les applications "Wifi fix" ... j'ai même réinstallé Android 2.3.

Mais rien n'y fait je mets le wifi sur "On" et après quelques secondes il passe sur "Off"

Est ce que la MAJ a pu abimer le hardware ou est ce q'une mise à jour future d'Android corrigerait le probleme?

j'ai ouvert un autre sujet à ce propos mais... pas de réponse

De même j'ai envoyé 2 mails à Storex mais je n'ai pas eu de réponse

Personne n'est dans mon cas?

Bref j'ai une belle liseuse mais c'est très frustrant

HELLLLPPP :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installé le CWM Recovery 5 en utilisant ce tuto : http://www.slatedroi...k-mod-recovery/

ensuite Il faut donc prendre 3 fichiers qui sont : la ROM, les gapps (google apps), et le fichier de compatibilité 1.2 qui va bien ( moi j'ai pris le protab2xxl_compatibility_1.2.x.zip compatibility zip en page 40 )

pour la CM9 allez http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1760929

pour la CM10 allez http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1821398

Ces 3 fichiers sont a mettre à la racine également, ce n'est pas pas obligatoire du moment que dans le recovery vous les retrouvez.

Pour aller en recovery, tablette éteinte, laissez appuyé sur un des deux boutons physique du côté et le bouton power jusqu'a ce que l'écran s'allume.

Et voilà, vous entrez dans le mode recovery.

Une fois dans le recovery, ne vous inquiétez pas, une seul bouton fonctionne pour monter, pour valider, c'est le bouton power.

- Faites un factory reset data/cache ATTENTION : Opération qui efface tout sauf la mémoire SD donc plus d'appli etc...

- ensuite, install zip, dans l'ordre d'installation : ROM -> GAPPS -> Compatibilité 1.2

- Reboot et PROFITEZ !!!

mais elle est pas overcloker elle est 1.2 pas plus

merci a timal47 car j'ai suivie son tuto page 40 pour la mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Voila je suis nouveau sur le forum et j'aurais quelque question. ^^

Je possede une tablette ezee tab 1001 depuis 4jours et jen suis plutot content

A par le google play non present pour moi ics etait installé dessus!

Je trouve que le navigateur d'origine ram beaucoup,lequel me conseillez vous?

Cette rom 4.0.4 ram aussi,jai dc essayer d'installer le recovery pour changer la rom mais je n'arrive pas a le faire,un peeu d'aide serait il possible ^^ ???

Enfin derniere question,je men sers essentiellement pour jouer a n64oid et je trouve que sa ram aussi,auriez vous une solutiin pour que sa toirne mieux?overcloaker peut etre?

Dc voila jespere trouver de l'aide ici ce serait vraiment super

Bonne soiree a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...