Aller au contenu

Storex eZee'Tab 10C


awarefirst

Recommended Posts

bonjour à tous

vos photos est ce que c 'est la room 4.0 de storex pour la 10c?

est ce que la mise à jour storex 10c en 4.0 fonctionne bien ?

Bonjour babou45,

Regarde les 2 pages d'avant et tu auras tes réponses ^^ j'ai fait quelque chose d'assez détaillé.

Là, on parle d'une rom custom donc non officiel donc pas de storex :P.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'installer la rom AOKP, c'est vraiment réactif et plus speed que la rom du 10c c'est clair, mais j'ai un problème de résolution, c'est à dire que dans mon interface les icones se placent en dehors de la marge de l'écran, sur l'ancien firmware y'avait la possibilité de contrôler ça, y'aurait il moyen de retrouver ça ? Parcequ'elle est vraiment pas mal cette rom :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

Pensez-vous que Jelly Bean sera adapté pour notre storex 10C ?

Quand je lis des infos sur les perf' par rapport à ICS, je me dis que ça risque de super bien tourner sur notre tablette, qu'en pensez-vous , les pros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise que celui ci et sur toutes les ROM testé, aucun soucis pour LCD Modder (version gratuite bien sur ^^)

Hello à tous !

Pensez-vous que Jelly Bean sera adapté pour notre storex 10C ?

Quand je lis des infos sur les perf' par rapport à ICS, je me dis que ça risque de super bien tourner sur notre tablette, qu'en pensez-vous , les pros ?

Oui, certainement, puisque nous avons un matos générique, si une AOKP est sortie en 4.0, alors cette AOKP, je l'espere, sortira en 4.1 :P

Quel est votre meilleur outils de backup / restore ?

mmmmh, j'utilise pas de backup ni restore sauf peut-être celui du recovery qui prend tout de chez tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celui que tu peux utiliser lors du démarrage de la tablette, un peu comme un cd de restauration de windows en cas de pépin :mellow:

Timal a fais un tuto pour l'installation dans les pages précédentes, c'est assez simple, je l'ai utilisé pour faire une backup des 2 roms celle du 10c et celle de AOKP, j'ai testé une restore de chacune des roms ça à fonctionné nickel je retrouve toutes mes applications etc... et merci pour Apex Launcher ça résoud mon problème de dock, je conserve la rom AOKP du coup vraiment terrible, je fais un peu plus de 3000points sur Antutu avec le processeur à 1152mhz, à 1200mhz effectivement ça plante, dommage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, au sujet des fréquence processeur, il apparait qu'a 1200 MHz ça passe mais trop de lag et freeze. Je pense que c'est due a la tension envoyé au proc qui n'est pas suffisante pour ces fréquences.

A voir, mais je ne trouve pas d'appli pour modifier la tension du proc allwinner A10 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis passé (comme d'autres) sur la dernière version d'ics proposée par storex.

En effet, elle est beaucoup plus fluide.

Par contre je n'arrive pas à "rooter" la tablette (avec superoneclick) et je ne peux plus ércire sur la micro -sd ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours

je reviens vers vous car ça y est j'ais récupérer la tablette aprés un court passage au SAV: en faite après avoir flashé une rom ics autre que celui de storex, j'ai voulu modifié la dansité avec LCD dansity et du coup la tablette c'été bloqué (impossible de le rallumer). donc je sais pas si c'est l'application LCD Dansity qui a causé la panne ou pas.

En fin bref, tout est bien qui fini bien car après seulement 2 semaine au SAV j'ais reçu ma tablette sous la mise à jour officielle.

Seul souci, il m'est impossible d'activé le wifi.

si quelqu'un a une soluce pour le wifi 'j'ecoute'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis passé (comme d'autres) sur la dernière version d'ics proposée par storex.

En effet, elle est beaucoup plus fluide.

Par contre je n'arrive pas à "rooter" la tablette (avec superoneclick) et je ne peux plus ércire sur la micro -sd ??

j'ai reussi avec unlock root mais la rom reste bloque sur certain point...

Sinon la rom aokp est une vrai cata chez moi...freeze lag blocage.

ca fait deux jours que je flash celle ci mais toujours les memes problemes avec tout les configs possible...

wait and see

et bonjour a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le repète, TOUTES les ROM que j'ai présenté ici sont déjà rooté ... Et dans les pages précédentes, on constate que certaine appli de root brick la tablette.

Et oui, pour la ROM AOKP, j'ai pas mal de soucis aussi que je n'arrive pas a régler, je pense faire un retour sur la storex 4.0.4, j'ai pas trop envie de bidouiller les kernels pour le moment.

Bon, j'vais p't'être faire un post à part parce que personne ne lit les 42 pages et il y a pourtant des infos indispensables.

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...