Aller au contenu

Storex eZee'Tab 10C


awarefirst

Recommended Posts

  • La tablette par défaut est truffée d'applications après le 1ier démarrage . J'ai d'ailleurs déinstaller 90 % de ces applis sans problème. Les applis systems récalcitrants ont été supprimées avec l'outil "systemApp Remover " (bien sur , il faut que la tablette soit rooter; personnellement j'ai utilisé "superOneClicK.exe ").

Pour la rooter, SuperOneClick fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non plus, mais je suis sous mac-osX , mais j'ai un Seven virtualisé, la tablette est bien detectée ca devrait le faire

meme probleme sur mon serveur sous WHS ...

avec unrootlock il me demande si je veux installer des drivers , mais qu'il n'a pas

avec SOC il plante a la 2eme ligne

bon c'est pas capital de la rooter mais bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour comme vous pouvez le voir dans page 5 j'ai expliquer mon probleme alors IMPOSSIBLE de telecharger sur "android market,google play" j'obtien direct le message "erreur de telechargement"

Quand je veut telecharger a partir de "Applanet" j'obtien le message "Un probleme est survenu lors de l'analyse du kit" et quand je telecharge sur AppCenter je rencontre aucun probleme a part quelque application qui m'envoi sur le market ......

Avez vous deja rencontre ce probleme ? Que faire ? J'ai voulu restaurer par la valeur d'uzine mais quand je met effacer tous ben rien se fait Bizzar nan ?

J'ai envoyer un mail au support storex mais bon pas de reponse je commence vraiment a pencer que la tablette storex ezee Tab 10c est une vrais M........

SVP de l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le probleme d'analyse du kit avec applanet, chaque appli s'installe par défaut dans la mémoire interne ou dans la sd interne selon une valeur définie par le concepteur du programme que tu télécharges (auto/interne/externe).

Si une des mémoires est pleine, tu as ce défaut.

Si la mémoire n'est pas pleine, c'est que tu as forcé l'installation dans un type de mémoire par un programme comme rom manager et le programme refuse de s'installer dans la mémoire que tu as sélectionné. Dans ce cas tu vas dans ton programme (dans mon cas rom manager) et tu remets la destination d'installation en auto.

Edit: autre probabilité: ta partition d'installation est en lecture seule. a modifier en root avec root explorer.

Modifié par aurelien140981
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@storex; si tu ne peux pas télécharger sur le market, pour root explorer, tu vas connaîtrre le même pb. Essaie app center où se trouve root explorer également. Si tu veux modifier tes files, il faut prendre le root explo complet et... payant. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma tablette n'est pas root je c'est meme pas ce que c'est lol sur app center j'arive a telecharger et sur applanet j'ai supprimer les donner et sa remarche mais genre android market rien rien rien satisfait ou rembourser je pence que je vais la renvoyer si je trouve pas le blem d'ici fin du week end ;;;;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la premiere fois que je l'ai allumer il m'on demender de cree un conpte gmail google mais esque je peut la remttre a valeur d'uzine comme si je venais de l'allumer pour la premier fois?

Modifié par storex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma tablette n'est pas root je c'est meme pas ce que c'est lol sur app center j'arive a telecharger et sur applanet j'ai supprimer les donner et sa remarche mais genre android market rien rien rien satisfait ou rembourser je pence que je vais la renvoyer si je trouve pas le blem d'ici fin du week end ;;;;;

Salut storex,

j'ai peut être une solution pour toi.

Un ami à acheté cette tablette (sur mon conseil) et à rencontré le même problème, alors que moi pas du tout. j'ai appelé la Hotline et ils m'ont donné une solution (assez compliqué) j'espère que tu arriveras à le faire, petite précision, sur W7 ça fonctionne pas tout le temps mais XP oui à coup sur:

télécharge ce pack, à cette adresse (lien envoyé par la hotline)

www.storex.fr/download/10c_upgrade_2.3.zip

à l’intérieur se trouve 2 dossiers (2.3 qui est la mise à jour usine et livesuit qui est le logiciel pour mettre à jour la tablette via le PC)

1- connecte le chargeur à ta tablette (pour éviter de ne plus avoir de batterie..), la tablette doit être éteinte et pas en veille !

2- ouvre le gestionnaire de périphérique en arrière plan

3- exécute LiveSuit.exe "puis sélectionne le fichier img dans le dossier 2.3 à l'aide de "SelectImg" (garde ça en arrière plan)

4- maintenant une petite manipulation avec la tablette, elle doit être éteinte, reste appuyé sur le bouton "home" celui du milieu en haut de la tablette pas la touche argentée, puis connectes le port USB à ton PC, sans relâcher le bouton home appuies simultanément sur le bouton power plusieurs fois (une quinzaine de fois, jusqu'à ce que le PC reconnaisse la tablette et te propose un pilote à installer (tu peux tout relâcher des que la reconnaissance se fait) ,

dans ce cas installe le pilote manuellement (qui se trouve dans LiveSuit\UsbDriver) Attention cette étape j'ai galéré !! faut bien installer le pilote, si windows n'affiche pas de popup comme tu as ouvert le gestionnaire de périphérique tu devrais le voir en périphérique inconnu, faire un clic droit dessus et "mettre à jour le pilote" choisir manuellement puis disque fourni et indiquer l'emplacement du pilote, le périphérique doit s'appeler USBDRV...

5- si le pilote s'installe bien, le logiciel "livesuit" reconnait la tablette automatiquement et une autre fenêtre apparait qui te demande de formater, tu clics sur "OUI" à 2 reprises, la mise à jour se lance et dure 5mins.

6- une fois mise à jour terminée, tu as le message "successfully", si tu arrives à ce stade BRAVO ! retire le port USB démarre la tablette et attend 5 bonne minutes le temps que les applis par défaut s’exécutent, ton problème doit être réglé.

j'espère que tout est clair...

bon courage !

Modifié par fundroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien !

Il y a également un autre fichier dans le répertoire qui contient la MAJ a android 4.0:

www.storex.fr/download/10c_upgrade.zip

Cette mise à jour effectue un factory reset et la tablette est rootée d'origine, il faut juste passer la tabletteen français.

Pas de bug, bonne autonomie, interface fluide.

Modifié par aurelien140981
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelle fût ma surprise de voir que le firmware 4.0 était disponible via le lien de Fundroid, merci Aurelien140981 pour le complément d'info.

J'ai pas hésité à l'installer depuis mini pc sous Windows 7 (put'ain j'en ai chier pour faire reconnaitre letablette, mais en fait c'est simple. En mode recovery, il faut maintenir le bouton " menu " pendant 10 secondes puis appuyer sur le bouton de mise sous tension, ensuite Windows détecte le matériel ).

Je teste la rom et je vous ferais par la suite un retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!

je passe sur ce forum (que je trouve tres bien)

car j ai aussi fait l acquisition de cette tablette. je suis un amateur en matiere d informatique

mais je me pose qq questions

-tout fonctionne correctement mais quand j insert une clé USB sur la tablette , la machine la detecte, je vais dans le gestionnaire mais rien n 'apparait, pas de musique ni de divx

est ce qu il se peut que les fichiers se trouve ailleurs?

-j ai lu plus haut qu une mise a jour etait dispo

comment la realise t on?

est t il si important de la faire?

-toujours plus haut , j ai lu que vous rootiez vos machines.... ca veut dire quoi??

merci de vos reponses d avance

et desolé d etre un .... boulet!!!!

Modifié par long_du_sboub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai acheté cette tablette il y a une quinzaine de jours, pour son prix, mais aussi pour essayer Android. Je ne suis pas du tout déçu !

C'est une vraie affaire cette petite machine, d'autant que grâce à ce site, découvert depuis un bon mois pour me documenter sur cette Storex, j'ai pu installer ce matin I.C.S - android 4.0 qui tourne au poil sur la Storex !

Petites précisions et/ou confirmations :

- le contenu total de la tablette est formatté ( excepté la carte micro SD si vous l'avez laissée dans la machine )

- j'ai essayé d'installer le driver de la tablette ( qui est dans le dossier LiveSuit ) sous seven 64 bits, sans succès

- j'ai ensuite essayé d'installer ce même driver avec mon vieux PC sous Windows XP, et tout s'est déroulé du 1er coup

( j'en déduit que le soft, pas récent, a peut-être été écrit pour du 32 bits et que XP est préférable pour installer ce driver ! )

- le formatage et l'installation d'Android 4.0 sur la tablette a du prendre guère plus de ... 2 mn ( bluffant par rapport à l'installation

d'un Windows ou même d'une distribution Linux )

- avant d'installer Android 4.0, prenez le temps de noter sur un papier les applis installées sur la storex, et auxquelles vous tenez car

vous ne vous souviendrez pas forcément de toutes celles-ci, et il vous faudra les installer à nouveau avec 4.0 !

Pour finir, un grand merci à Fundroid et à aurelien140981 qui m'ont facilité l'installation de la 4.0 car je vérifiais régulièrement sur le site Storex ( qui d'ailleurs n'a pas répondu aux 2 messages que je lui ai adressé pour connaitre la date d'une éventuelle mise à disposition d'I.C.S sur leur site ) cette disponibilité. Je suppose que le peu d'empressement et l'absence d'info de Storex est peut-être du à la crainte de mauvaise manipulation de migration entre les versions et à l'eventuel afflux de retour au SAV pouvant en découler. C'est compréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re alors j'ai installer la version android4 donner par aurelien140981 et tout fonctionne aimpecablement la version android 4 et good telechargement ainsi que l'installation se fait direct plus de probleme mais seul bemole j'ai vu quon pouvais ajouter le volume en racoursi a la place du bouton home au dessu mais pouvais vous me faire partager votre solution a sa !!! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai chargé la maj vers android 4 sur la tablette. Quelqu'un peut me dire comment je déclenche le processus de mise à jour? Merci!!!

Quand je passe en mode recovery, je n'arrive pas à me déplacer dans le menu avec la touche volume: elle est inopérante. si quelqu'un avait la solution pour la mise à jour à partir du pc, je suis preneur!

Modifié par pateve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait essayer sur mac ou seven?j'ai que sa sous la main pour la MAJ vers ICS

faites nous part pour ceux qui l'ont mis en 4.0 de vos impressions,beugs et quelques petites capture d'écran ou une vidéo seraient les bienvenue :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...