Aller au contenu

Storex eZee'Tab 10C


awarefirst

Recommended Posts

je vous remercie de votre aide et excuser moi d'avoir été presser de la [color=red]reponce[/color] j'avoue que ce n'etais pas très polie de ma part .

Sur ce je vous souhaite une bonne soiré et une bonne fin de journée . :D :)

a dernière question la tablette supporte elle les jeux en 3D comme Modern Combat 3 , Orders & Chaos Online , GTA III , Fruit Ninja ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon propre retour sur les jeux est assez mauvais (tous les jeux 3D rame) les jeux en 2D sont fluide (heureusement d'ailleurs).

Pour jouer, mon galaxy note est vraiment au-dessus, c'est vrai que le prix est différent .

J'utilise ma tablette uniquement pour de la lecture, surf. Le contrôle à distance avec timeviewer marche nickel, avoir une tablette avec windows 7 à ses avantages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai bien lu attentivement les 11 pages de ce sujet.

J'ai 2 problèmes :

- le premier concerne le port USB : les clés sont reconnus mais les disques durs NTFS ne le sont pas. Que faire ?

- le deuxième concerne le driver : je suis sous XP, j'ai bien effectué la manipulation avec LiveSuit, la tablette a été reconnue et ICS a pu être installé (celui fourni par oeilt@ Posté 02 May 2012 - 15:42). Merci beaucoup.

La tablette fonctionne correctement mais quand je la connecte à mon PC, dans le gestionnaire de périphériques j'ai un "point d'interrogation jaune : autres périphériques" et dessous un "point d'interrogation jaune avec petit point d'exclamation : Android". Le pilote semble ne pas avoir été installé. Je tente une mise à jour du pilote et indique le dossier adéquat dans LiveSuit mais sans succès. J'ai aussi essayé Android-sdk en indiquant le dossier contenant le fichier android_winusb.inf sans succès non plus. Or tant que le PC ne le reconnait pas je n'arriverais ni à le rooter, ni à utiliser MyPhoneExplorer qui est super pour synchroniser Android avec Thunderbird.

Pour mon Samsung Galaxy Ace, j'avais trouvé un fichier .exe qui installait le driver, mais pour cette tablette, je ne trouve rien.

Si je tiens Home + Power pendant 10s, j'ai un android avec le ventre ouvert qui apparait sur la tablette. Sur le PC dans le gestionnaire de périphériques j'ai toujours un "point d'interrogation jaune : autres périphériques" mais par contre il y a un "point d'interrogation jaune avec petit point d'exclamation : eZee'Tab1001" qui apparait à la place du "point d'interrogation jaune avec petit point d'exclamation : Android". J'ai à nouveau essayé les 2 drivers sans succès. Que faire ?

D'avance merci pour votre aide.

Modifié par 4egal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des pb de compatibilité avec le market vous pouvez installer le allwiner mod apk directement sur le market sans modifier le build prop !

et si ca intéresse qq'un de passer en cyanogen: http://androtab.info/cyanogenmod/allwinner/ (en développement bien avancé)

Modifié par aurelien140981
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ 4egal

le disque dur n'est pas assez alimenté pour pouvoir fonctionner, je pense que ceux qui ont une alim externe peuvent fonctionner , sans garantie.

si tu as installé ICS , tu as bien dur faire reconnaitre la tablette en mode recovery

pour qu'elle soit detectée en mode "normal" , rien a voir le pilote est trouvé de base en theorie

tu as bien le debug mode d'activé ?

je confirme que la version ICS brandée Storex donne acces a "tout" le market, je ferais un retour sur la ractivité et la batterie plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pouch

Je ne connaissais pas teamviewer: nul n'est parfait!!! (lol). Je viens de les installer sur mes ordis: j'en ai 3 dont un acer dont l'écran est nase. Il est connecté à la télé mais la gestion m'obligeait à switcher télé/Pc: très inconfortable!!! L'instal sur la tablette me permet de contrôler les ordis depuis la tab, mais je n'arrive pas à faire l'inverse, contrôler la tab depuis l'ordi. Pour cela j'ai airdroid mais c'eest moins souple que teamviewer semble-t-il!

En fait, pour résumé, je n'ai jamais réussi à me mettre en réseau domestique: les ordis sont sous windows 7, mais 2 sont en 64 bits, 1 en 32, 2 en wifi et 1 en éthernet cplug: Teamviewer va me régler plein de pb de connexios!!!

Merci Plouch

Modifié par pateve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LaJague

Bravo. J'ai fait 3 essais dans le sens que tu disais.

Pour qu'un disque dur externe soit reconnu il faut :

- soit que celui-ci soit auto-alimenté ;

- soit que la tablette soit connectée au secteur.

Par contre si la tablette est sur batterie et que le disque externe n'est pas auto-alimenté alors celui-ci n'est pas reconnu.

Concernant le driver.

Pour installer ICS j'ai scrupuleusement suivi la méthode : lancer LiveSuit, éteindre la tablette, maintenir Home, connecter en USB, presser quelquefois sur Power, indiquer où se trouvait le driver dans LiveSuit, formatter la tablette et installer ICS.

J'ai ensuite redémarré la tablette et tout était fonctionnel.

Quand je l'ai connectée au PC XP, un driver m'était demandé.

Dans le gestionnaire de périphériques j'ai mes points d'interrogation jaunes !

Je n'arrive pas à trouver de driver adéquat.

En conséquence, je ne peux ni utiliser MyPhoneExplorer, ni la rooter.

Sur le poste de travail il y a 3 disques qui apparaissent. Aucun n'est accessible.

Par contre quand j'active la mémoire de stockage USB, 2 des 3 disques sont accessibles.

Le premier (EZEE'TAB10C) est la mémoire interne partie "externe", le deuxième est la µSD véritablement externe, le troisième étant certainement la mémoire interne partie "interne". Cette dernière ne peut être ouverte.

Si quelqu'un est arrivé à la rooter (version ICS), pourriez-vous un peu me guider sur la méthode et surtout pour le driver ?

Que voyez-vous dans le gestionnaire de périphériques ?

D'avance merci.

Modifié par 4egal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gringofr

Sur le site de UnlockRoot, il est indiqué:

Unlock Root Tools is a android root tool.

Support the Android 2.1, 2.2 and 2.3.

Easy way to get root access Permissions

Étant donné que j'ai passé la tablette sous ICS 4.0.3, je ne peux donc pas me servir d'UnlockRoot !

Je pense qu'il y a un risque.

PS : vois-tu dans le gestionnaire de périphériques des points d'interrogation jaunes ?

As-tu installé un driver ?

Modifié par 4egal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur ics et en plus je suis sur Windows 8

j'ai essayer par onclik a plusieurs reprise et a chaque fois ko

par contre avec unlock sa a marcher du premier coup

et depuis je peux te dire que j ai re-flasher une bonne dizaine de fois et pas de pb

Modifié par gringofr
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé UnlockRoot 2.3.1

Il m'a indiqué que le driver était manquant mais il m'a proposé d'en téléchargé un.

Il m'a aussi indiqué que la tablette était déjà rooté !

Dans le doute je lui ai demandé de la rooter à nouveau. C'était indispensable car il a créé SuperUser.

J'ai rajouté PermissionsDenied et BusyBox.

J'ai installé [mention d'application hors charte] pour avoir plus d'applications.

Cerise sur le gateau :

Dans le gestionnaire de périphériques il y a maintenant Android Phone puis Android Composite ADB Interface

J'ai aussi rajouté RootExplorer.

Merci à vous 2.

MyPhoneExplorer se connecte bien.

J'ai pu synchroniser tous mes contacts et utiliser Viber.

Par contre impossible de synchroniser l'agenda car il n'y a pas d'agenda "local" sur la tablette et je ne sais pas comment en créer un.

Modifié par 4egal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous!

Je suis nouveau sur le forum et je post parce que j'ai commandé cette tablette qui sera mon 3eme peripherique android :-)

Je cherche une housse en attendant de la recevoir mais je voudrai savoir quelles sont les dimensions de la tablette? Merci de me répondre au plus vite que je puisse choisir ma housse en toute tranquillité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info et tous ceux qui ne connaissent pas, je viens d'installer opera mini à la place de Dolphin browser HD que je trouvais trop lent. Il tourne "grave" très vite comme sur mon Nokia phone. En plus, comme avec dolphin, tu peux synchroniser tes signets. Pas mal

Mesures: 265x160 en mm

Modifié par pateve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous!

Je suis nouveau sur le forum et je post parce que j'ai commandé cette tablette qui sera mon 3eme peripherique android :-)

Je cherche une housse en attendant de la recevoir mais je voudrai savoir quelles sont les dimensions de la tablette? Merci de me répondre au plus vite que je puisse choisir ma housse en toute tranquillité.

Bonsoir, 26.7 x 16.4 x 1.4 cms. C'est exactement la dimension d'une memup 10". Quelques posts avant vous avez des infos sur des pochettes potentiels. Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question

dans paramètre,langue et saisie avez vous remarquer qu'il n y a pas la synthèse vocal ?

elle était présente sur la version "01F3-D1-H1-H01-V406.20120229.img" mais pas sur la "Android-4.0-STOREX-eZee'Tab10c.img"

je pense que storex na pas encore finaliser se qui explique la non dispo de la rom sur leur site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais recevoir demain la tablette et je ne connais pas du tout Android mais plus les produits a la marque pommé.

Dois-je migrer immediatement en version 4.0 ICS comme vu sur les manip citées plus haut?

Comment se passe les mise a jour ? Doit-on formater la tablette a chaque fois ?

Quid des sauvegarde / restore ?

Merci pour ce site et vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question

dans paramètre,langue et saisie avez vous remarquer qu'il n y a pas la synthèse vocal ?

elle était présente sur la version "01F3-D1-H1-H01-V406.20120229.img" mais pas sur la "Android-4.0-STOREX-eZee'Tab10c.img"

je pense que storex na pas encore finaliser se qui explique la non dispo de la rom sur leur site

Tu veux parler de la synthèse vocale google? J'ai celle-là
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux parler de la synthèse vocale google? J'ai celle-là

lorsque tu va dans "paramètre","langue et saisie","voix"

moi je n'est que recherche vocale il me manque "sortie de la synthèse vocale"

cette fonction est obligatoire si tu utilise des application genre swox

je suis obliger de la rajouter manuellement pour la récupérer car elle ne s'installe pas au flash de la rom

donc si tu la avec le flash je voudrais bien que tu m'explique comment tu fais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourait me faire une petite liste des jeux qui fonctionne bien sur cette tablette merci

C'est vrai que ca serait bien et avec egalement les applications.

Je ferais des tests lors de la reception de ma tablette demain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, félicitation et merci à ceux qui on posté la démarche pour passer à ICS, grace à vous j'ai en peu avancé. ;)

Il y à malgré tout un point sur lequel je bloque.

J'ai la tv d'orange, dispo en wifi (qui fonctionne très bien, autant sur imac, pc, ipad, iphone), mais sur l'Ezee tab pas moyen, orange bloque l'appli. :angry:

J'ai vu que l'on pouvait modifier des paramètres (dans le dossier build.prop) mais je n'y arrive pas. J'ai essayé la méthode décrite ici http://www.androidgen.fr/tuto-eviter-restrictions-android-market-article-2271-3.html mais ça m'a juste bloqué la tablette en mode recovery. J'ai donc dû me trompé quelque part. :emo_im_lips_are_sealed:

J'avais fait cette manip sous la version 2.3.4, est ce là mon erreur?

Dans la méthode, le redacteur dit de modifier "ces" champs, ok, mais les autres infos on en fait quoi? On les supprime ou on les laisses tel quel?

Merci à ceux qui m'apporteront une solution. La tv est 80% de mon utilisation des tablettes, si ça ne fonctionne pas je n'ai pas besoin de cette tablette, ça serai dommage. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourait me faire une petite liste des jeux qui fonctionne bien sur cette tablette merci

Mmm ça va pas être évident, y'en a kan même un paquet !

Première chose , se rendre sur google play et browser les jeux, google play indiquera si tel jeu ou telle application est compatible 80688880ok.png

ou pas

627399pasok.png

Dans ce cas, google n'autorise même pas l'installation... (la majorité des fonds d'écrans animés, par exemple)

Pour ma part, voici les jeux que j'ai installé avec succès

-Where's my water (Jetez vous à l'eau)

-Angry birds, AB Rio et AB space

-Game dev story

-Minecraft mobile

- Lane splitter

- Glow Hockey

- Osmos

- world of goo

- Temple Run

-fruit ninja

- Super monkey ball

Tout ceci fonctionne parfaitement, la plupart propose une démo sur google play

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...