Aller au contenu

[AUTRE] A quand la 4.0 ?


Recommended Posts

J'ai du me renseigné et vraiment d’après ce qu'on ma dit il y'a un soucis sur les version s i9100 g ,pas avant minimum 15 jours voir plus,je pense prendre le lg optimus l7 a 299 euros sur expansys avec ics d'office http://www.expansys....0-black-230196/

Modifié par David Dray
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a l'air trop beau pour fonctionner!Quelqu'un a essayé?

Bon ben testé chez moi mais pas de proposition autre que XEF...Donc marche pas pour moi!!!

Modifié par louco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

que pensez-vous de cette méthode plutôt que d'utiliser odin, car cela évite le fameux triangle orange.

http://www.galaxys2....41308b6fea273ae

Hello,

Pour pas avoir le triangle ,il ya un petit programme pour le virer !voici le lien sur XDA

http://forum.xda-developers.com/show...3#post22463153

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez pour quand et le mise a jour ICS du s2 chez freemobile?

Ils ont une version spéciale Free ?

je pensais que c'était des téléphones nus.

Par contre personne ne sait rien pour le futur.

On sait juste que les version i9100P et i9100G n'ont pas encore la mise à jour et devraient l'avoir plus tard (quelques semaines ? quelques mois ?)

Les version i9100 a eu la mise à jour pour les roms SFR et Orange. En ce qui concernes les i9100 nus français (ayant un CSC XEF), aucune infos. Pour les autres opérateurs aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désespérant , du coup j'ai perdu mon pari ! Je doit une Mc Baguette à qui ? lol !

C'est pas normal c'est pas normal qu'une mise à jour se fait attendre comme ça , c'est pas normal !

Je voit pas en quoi celle de SFR et différentes

des autres

Ils ont une version spéciale Free ?

je pensais que c'était des téléphones nus.

je pense que c'est des nus mais quand t'allume le téléphone , ta le logo Free , après est-ce qu'il est seulement optimisé pour Free ou ouvert toutes cartes sim , je ne saurai te répondre pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,les S2 de free gerent l'EAP-SIM et pas les nus.Je ne comprends pas le retard de la XEF la base des roms SFR et ORANGE ne serait pas française?

nouveau pari,la version grolandaise sortie avant la XEF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...