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[AUTRE] A quand la 4.0 ?


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Pour ceux qui ont un S2 de chez free, est ce que vous avez vu ça ? : https://mobile.free....stance/242.html

La MAJ était prévue en avril...et maintenant en mai... et après ??? :(

troisième modification , on avait Mars 2012 , puis arrivé en Avril , ils ont mis Avril 2012 , puis arrivé en Mai , ils ont mis Mai 2012 ! LOL

J'applaudi tout simplement ! 3 mois d'attente pour une mise à jour un système quand même

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mettez une rom déjà sortie nue... de toute facon la rom de free n'a en surcouche que la fonction wifi secure et l'animation de demarrage... j'ai mis la XEU et ca marche tres bien.

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Finalement le lien pour le support Samsung marchait très bien puisque je viens de recevoir deux réponses!Le plus rigolo c'est que les deux réponses sont identiques à la virgule près!Voici le texte:

"Madame,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de l’intérêt que vous portez à notre marque.

D'après les éléments que vous nous avez communiqués concernant la mise à jour Android 4.0, nous vous informons que le déploiement de la mise à jour n'est pas lié au circuit de commercialisation (téléphone nu ou acheté chez un opérateur). Ainsi, vous pouvez vérifier la disponibilité d'une nouvelle mise à jour via le logiciel Kies.

Dans le cas où la mise à jour est indisponible, nous vous invitons à patienter et à tester ultérieurement.

Pour toute aide/information complémentaire concernant l’utilisation de votre mobile Samsung, nous restons à votre disposition au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 19h, prix d’un appel non surtaxé).

Sincères salutations,

SAMSUNG - Service Consommateurs. "

C'est exactement le même texte que le mail reçu par Zar, il ne font même pas l'effort de le personnaliser!!!Ils se foutent du monde!C'est quand même pas compliqué de dire qu'ils ont eu des problèmes et que c'est retardé!!!!

Modifié par louco
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Faut que je vous raconte :

Courses dans mon hyper preferé et dans la galerie marchande ma blonde m'echappe et file direct dans une boutique de fringues avec un " je reviens tout de suite " .

Donc 1/4 heure plus tard je flanne dans le "club" bouygues telecom d'en face .

Pour une foie il n'y a pas grand monde mais je ne demande rien a personne et mate les derniers smartphones quand......

"Bonjours je peux vous renseigner ? " me demande un vendeur.

"Non merci je regarde..... quoique si , vous pouvez peut etre me dire si vous avez des info sur le deploiement d'ICS pour le galaxy s2 chez bouygues ? "

Et là mes amis , grand moment de solitude la vendeuse me regarde comme si je parlais coreen et que je me foutais d'elle . "ICS ?????"

elle a voulu aller se renseigner mais j'ai ete sauvé par ma blonde qui me fesait signe de poursuivre l'aventure dans d'autres boutiques ...

Pas mal les vendeurs , on voit qu'ils s'interressent a leurs produits et pas seulement a vendre a tout pris n'importe quoi !!!!!

Modifié par seed63
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Oui en même temps c'est une vendeuse , elle est juste là pour vendre les forfaits qu'on lui dit de vendre sur ordi et voilà ! Elle n'a pas but d'avoir des connaissances technique sur les produits , c'est comme les vendeurs dans les Hyper ! Ils peuvent des aspirateur comme un lave linge

Modifié par Faou54
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Ils bossent la dedans a l'année.

Je suis désolé mais le gas ( homme ) qui nous a renseigné chez aubert pour un siege bebe savait de quoi il parlais et meme si il n'est peut etre pas passionné par l'univers puericulture , au moins il a fait l'effort d'examiner ses produits. il me semble que c'est le minimum et on n'est pas assez exigeant face aux enseignes qui nous mettent des vendeurs sans formations pour vendre des produits relativement chers.

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je suis d'accord quand tu bosse dans une boutique tu doit connaitre tes produit et pouvoir renseigner tes client qque soit la question qu'il te pose c'est comme si tu acheter une voiture et que tu demande combien de chevaux a sous le capot et que le vendeur te repond que c'est pas des chevaux mais un moteur qu'il y a,voila quoi tu doit savoir ce que tu vend

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oui c'est navrant ils ne savent même pas ce qu'ils vendent (heureusement quelque 'un si connaisse mes très rares de tomber dessus), j'ai eu l'hotline free et quand j'ai parlé d'Ics et bien? pareille un grand moment de solitude. Mais c'est de plus en plus fréquent, quand j'ai acheté mon téléviseur lcd j'ai demandé au vendeur des infos sur le port USB les formats vidéo lus, la capacité des clés USB acceptées le vendeur de la Fnac: euh, oui, non, je sais pas, mais rassuré vous Darty, boulanger par mieux... LOL...du coup sur le net tous les infos y sont .Donc c'est pour dire grâce au forum comme ici on trouve des gens compétents pour nous aider et comprendre

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oui c'est navrant ils ne savent même pas ce qu'ils vendent (heureusement quelque 'un si connaisse mes très rares de tomber dessus), j'ai eu l'hotline free et quand j'ai parlé d'Ics et bien? pareille un grand moment de solitude. Mais c'est de plus en plus fréquent, quand j'ai acheté mon téléviseur lcd j'ai demandé au vendeur des infos sur le port USB les formats vidéo lus, la capacité des clés USB acceptées le vendeur de la Fnac: euh, oui, non, je sais pas, mais rassuré vous Darty, boulanger par mieux... LOL...du coup sur le net tous les infos y sont .Donc c'est pour dire grâce au forum comme ici on trouve des gens compétents pour nous aider et comprendre

Je suis assez d'accord, je remarque cela depuis un moment. Dans beaucoup de magasins généralistes ou high-tech et également aux supports téléphoniques ou électroniques de fabricants ou de fournisseurs de services, le client en connait fréquemment plus que la personne qu'il a en face...

Je me suis d'ailleurs fait cette réflexion récemment quand je me suis rendu à la boutique LDLC lyonnaise et que j'ai été très bien accueilli et conseillé, que j'ai pu parler matos avec un interlocuteur qui m'apportait vraiment quelque chose, qui allait voir en direct sur le Web avec moi des caractéristiques et photos qu'il n'avait pas au départ dans sa propre fiche et enfin qui ne semblait pas avoir un produit en particulier à me refiler. Je me suis dit alors que ça faisait longtemps que je n'avais pas eu cette impression. C'est devenu surprenant d'être bien accompagné :(.

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En même temps [color=red]qd[/color] vous appelez la hotline d'un operateur ils ne sont pas formés pr les questions techniques sur les telephones, sauf qque service pr configurer le tel, ils sont là pour tout ce qui est en relation avec le reseau, facture etc... ils fournissent un telephone ms le metier c'est le reseau pas le technique, il vaut mieux appeler le constructeur, c'est là que devrait etre les gens competent pour ca.

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N'empeche que l'autre jour j'ai appeller BT pour leur demander si le retrour de mon One X avait été traité et je suis tombé sur un mec hyper calé et on a discuté android/ios pendant 15bonnes minutes, pour une fois que tu tombes sur un mec qui sait de quoi il parle ca fait plaisir.

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bah sur les plateformes d'appel c'est assez rare d'avoir des gens competent, mais quand t'en a un tu ne le lache pas. moi SFR je les tanne pour la 4.0.3 mais aussi pour qu'ils ratachent toutes mes lignes mobiles a mon FEMTO car je capte pas grand chose chez moi. Versio modem foireuse ou reseau sfr faiblard, je ne sais pas mais le femto me sauvera la mise (si seulement pouvais en avoir au taf ca serais genial car pas un pet de reseau dans le batiment)

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