belgarhat Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 samsung dement la sortie de ICS http://www.lesmobiles.com/actualite/7464-samsung-dement-finalement-la-date-du-10-mars-pour-la-mise-a-jour-sous-android-4-0-ics-du-galaxy-s2.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bouygues Telecom, comme Free, annonce la MAJ du Galaxy S2 pour Avril : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Mouai c'est pas bon pour nous ça :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 genial merci samsung... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 franchement le s2 a etait elu meilleur telephone du monde au dernier salon, samsung pourrait faire un cadeaux a tous les proprietaire du galaxy en nous lachant la mise a jours maintenand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 c'est prévu pour le 12 mars http://www.lesmobiles.com/actualite/7461-samsung-galaxy-s2-la-mise-a-jour-android-4-0-ics-pour-le-10-mars-officiel.html Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Euh dans l'article que tu montres il est indiqué la date du 10 mars avec une mise a jour qui dit que c'est faux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 oui je viens de voir ça désolé j'ai du rêver Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolarts Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 J'ai vérifié de un nouveau mise à jour vers 4.0 donc le message dit que pas du mise à jour disponible ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 ATTENTION NEWS !!: selon samfirmware et une source allemande retardé !! fin mars debut avril !! http://www.sammobile.com/2012/03/11/galaxy-s-iis-ice-cream-sandwich-is-delayed-says-samsung/ source : http://www.telekom-presse.at/Update_Galaxy_S_II_auf_Ice_Cream_Sandwich_beginnt_ab_10-_Maerz.id.19159.htm Samsung vient d'annoncer sur son compte Twitter @samsungtommorrow que la mise à jour pour les versions nues du sgs2 est toujours en phase de tests internes . donc il sera déployé que dans un mois ou deux. La version nu (hors operateur) sera disponible à la mi-Avril, les versions opérateurs pourrons être disponible jusqu'à la fin du mois Avril à la première moitié du mois de mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Pfff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 comme tu dis , marre je m'en vais sur une rom ICS inofficielle !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Pas avant avril malheureusement c'est encore reporté... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 C'est vrai que si on suit une logique marketing : ICS est déjà officieusement prêt à être balancer , seulement samsung veut réserver un effet "waouw" pour son Galaxy S3 car il le sortira directement sous ICS , la maj se fera seulement ensuite sur GS2 , pour nous faire inconsciemment comprendre que le S2 est en passe de devenir has been ou moins important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Je voie pas trop de logique vu que le S3 n'as aucune date de prévu et qu'il embarqueras un nouveau Touchwizz alors que nous c'est le même. Si la rumeur est vrai pour le retard c'est que Samsung est à chier question communication et developement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiggoc Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 comme tu dis , marre je m'en vais sur une rom ICS inofficielle !!!! Laquelle vous conseillez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Un tweet de SamMobile annonce la mise a jour pour demain en Corée. https://twitter.com/SamMobiles/status/179198114492723201 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Ba m**** je comprend plus rien :emo_im_foot_in_mouth: Mais bonne nouvelle (ci c'est vrai bien sur ^^) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 On commence a être un peu perdu entre toutes les affirmations qui se contredisent. L'info qui dit que l'update sera demain en Corée viens du twitter SamsungTomorrow qui semble être officiel. Bref, wait & see, mais ça l'air de se confirmer pour autour de la mi mars pour les terminaux nus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 ben on verra demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Nouveau firmware Firmware: I9100XXLPJ_I9100XXLPJ_OXA (4.0.3) http://hotfile.com/d...PJ_OXA.zip.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Bon finalement SamMobile vient de tweeter comme quoi finalement ça serait fin Mars la mise a jour. Ils n'arrêtent pas de se contredire, c'est pas très clair tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 et ca : https://www.frandroid.com/telechargements/95723_galaxy-s2-android-4-0-ics-est-disponible-i9100xxlpj/ ca veut dire quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 @Theoo, pourtant ils disent pas que leur précédent tweet est faux, il suppose qu'en europe ca serait fin mars non? Parce que le tweet de SamsungTomorrow est bien réel et parle d'une mise a jour ics pour demain et de "préparer kies". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 @alérian , la version officielle pour demain est pour en europe ou en corée ? si c est en corée ça devrait pas tarder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.