Aller au contenu

[AUTRE] A quand la 4.0 ?


Recommended Posts

Dommage, moi qui est un portable nue...

Pas cool cette descrimination

J'ai un portable nue mes enfete j'ai pas compris la difference pour les mise a jours entre nous est les autres ?

Moi je suis en KI3 PDA / PHONE & CSC (c'est normal ?) ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un portable nue mes enfete j'ai pas compris la difference pour les mise a jours entre nous est les autres ?

Moi je suis en KI3 PDA / PHONE & CSC (c'est normal ?) ? xD

Kikoolol oméga 3. Jerry.

Envoyé via mon S2

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai moi, j'ai téléchargé la mise à jour officiel sur Samfirmware, puis mis Apex Launcher, et voilou non?

Vous croyez vraiment que Samsung va améliorer autre chose en 1 mois ?

Elle est stable la 4.0 de chez SF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ROM 4.0 de Samfirware est no-wipe, après y' toujours un facteur risque (mais je préfère juste le dire, car c'est rare !)

Bref, elle est très rapide, aucuns soucis de mon coté, installé depuis plus de deux semaines ! :)

Avec APEX LAUNCHER ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question j ai fait la mise a jour via odin la version polonaise sur mon s2 qui est une version nu XEF sa tourne tres bien pas de souci a part une chose le wifi de temps en temps quand je connecte mon s2 en wifi il se bloque a mi parcour a l activation et je suis obliger de redemarer pour que sa se debloque est ce que c est arriver a d autre qui on la version polonaise ou aurai je du faire un reset apres avoir fait la mise a jour merci

Modifié par daniel63000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question j ai fait la mise a jour via odin la version polonaise sur mon s2 qui est une version nu XEF sa tourne tres bien pas de souci a part une chose le wifi de temps en temps quand je connecte mon s2 en wifi il se bloque a mi parcour a l activation et je suis obliger de redemarer pour que sa se debloque est ce que c est arriver a d autre qui on la version polonaise ou aurai je du faire un reset apres avoir fait la mise a jour merci

J'ai le même soucis, mais c'est assez rare (ça a du me le faire 2-3 fois maximum). Peut être qu'un wipe réglerait le problème, ça vaut le coup d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la mise à jour ICS chez bouygues, il va falloir attendre un peu :

> La mise à jour de Ice Cream Sandwich (ICS) pour les Galaxy SII customisés Bouygues Telecom n'aura pas lieu avant début mai 2012.

>

> Cordialement, Thibault conseiller de clientèle Woobees.

Bon, nous ne sommes plus à quelques semaines près maintenant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...