Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Bouygues Telecom]


Recommended Posts

Salut à tous,

Bouygues m'affiche le Desire comme prochainement disponible dans la liste des téléphones en renouvellement.

Souci : ils ont fait pareil avec le Hero qui est seulement visible en ouverture de ligne maintenant.

Cependant, ils ont vite proposé le X10 et annoncé le Desire...

Question posée déjà des dizaines de fois, mais BT sont-ils aussi chi*** que les autres niveau custom des téléphones?

Ai-je plus intérêt à passer par Phone House ou rueducommerce?

De +, j'hésite fortement entre ces 2 téls, existe-t-il un comparatif ou des tests complet avec les points positifs et négatifs du Desire et du X10 ?

Merci de m'avoir lu et merci à ceux qui me répondront...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

je viens de revendre un tattoo que j'avais acheter en renouvellement BT, je peux te dire que il n'y a pas de problème avec les roms BT , juste le rajout de 2 applications pour aller sur leur portail et bien sur l'image de BT au démarrage.

J'attends avec impatience mon DESIRE que j'ai commandé chez RDC en hors pack et qui doit arrive au relais colis ce soir ou demain au plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé dans un magasin bouygues tout à l'heure (pour un tout autre sujet) et j'ai demandé des infos sur le desire. Elle m'a fait un grand sourire puis m'a dit qu'ils avaient aucune infos. Info ou intox ?

Chez TPH par contre ils en savaient rien du tout

Modifié par Sharks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dispo sur phonehouse

Je souhaite conserver mon numéro et rester chez Bouygues mais j'aimerais un tél qui peut être mis à jour rapidement... donc hors opérateur? ou alors chez BT, y a pas de souci?

sinon je peux renouveler où, à part phonehouse?

Modifié par Fougass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Pour aller plus loin je l'ai eu à 159€ avec un forfait evasio 2h +2h 12 mois chez PhoneAndPhone. Je suis passé par leur boutique sur Paris et aucun problème.

Je voulais aussi garder mon ancien numéro Bouygues mais vu le chemin de galère pour garder son numéro chez un même opérateur, j'ai préféré sauter sur l'occasion. Après c'est un choix à faire.

J'ai aussi hésité avec le Sony Ericsson mais vu qu'il est encore sous Android 1.6 et non multitouch (et ne le sera jamais) je pense que le produit est déjà dépassé. donc +1 pour le Desire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait !

pour ma part, commandé chez RDC avec demande de remboursement de la différence :cool:

Par contre, ne pas passer par le site web de P&P : cela fait 1 semaine que ma demande d'abonnement est en cours côté Bouygues alors qu'il a fallu une matinée à RDC :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des nouvelles sur la dispo chez Bouygues !!!

Alors pour ma part je l'ai en renouvellement avec 19700 PTS a ... 200 € !!!!!

Il est en stock chez boulanger dans la région Rhone-Alpes mais seulement 2 par magasin !

J'aurais le mien vendredi donc :)

Update : Boulanger offre 40 euros en carte cadeau pour tout renouvellement ;)

Modifié par kabyloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des nouvelles sur la dispo chez Bouygues !!!

Alors pour ma part je l'ai en renouvellement avec 19700 PTS a ... 200 € !!!!!

Il est en stock chez boulanger dans la région Rhone-Alpes mais seulement 2 par magasin !

J'aurais le mien vendredi donc :)

Update : Boulanger offre 40 euros en carte cadeau pour tout renouvellement ;)

J'ai que 4200 points. Je risque pas d'avoir quelque chose de terrible même en appelant le service résiliation pour leur dire que si ils me font pas un prix je m'en vais. Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais non il est pas disponible chez bouygue mais chez un marchant comme phonehouse ou fnac qui fait des abonnements mais avec des téléphones nu mais donc plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais non il est pas disponible chez bouygue mais chez un marchant comme phonehouse ou fnac qui fait des abonnements mais avec des téléphones nu mais donc plus cher.

Il est deja répertorié dans la base de données renouvellement chez Bouygues, c'est comme sa que je l'ai eu au prix Bouygues et non en "nu"

Apparament pas mal de magasin l'on en stock dans leurs base de stockages ( Boulanger, Internity... )

Je pense qu'il sera dispo dans max 2 semaines mais pour son prix je suis sur de sa

200 euros en renouvellement pour 20000 PTS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça très cher 200€ avec 20 000 points :rolleyes:

Perso jtrouve sa pas très cher le X10 est à 223 euros pour le même nombre de points

Pour comparaison, un iphone 3GS 16Go est à 273€ donc c'est une bonne affaire pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant le site de bouygues on remarque que le X10 est déja dispo en renouvellement et qu'il est à 489 euros nu, ce qui veut dire que bouygues est peut être plus réactif et que je pourrais négocier pour l'avoir avec mes points à 250 euros (prix de la résialition + prix avec un evasio chez RDC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je sais que le hero n'est apparu que très recemment chez bouygues. Mais d'un autre coté ils ont fait vite avec le X10. Si c'est fin du mois j'appellerais également le service résilation pour obtenir un meilleur tarif parce qu'avec mon nombre de points...

Sinon je pourrais tenter la double portabilité qui me permettrais de garder mon numéro Bouygues mais bon ça prends 20 jours...

Reste à savoir si avec mes 4500 points je pourrais obtenir un prix en renouvellement de 220 - 250 euros en négociant un peu ? :rolleyes: Si non autant que je fasse la double portabilité dès maintenant

Modifié par Sharks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous s'il est possible de faire une migration de forfait avec changement de mobile au prix d'une ouverture de ligne ?

C'est à dire que j'ai actuellement un forfait bouygues et je suis encore engagé pour 10 mois, que je voudrais changer pour un evasio 2h ou un neo 3 24 mois et que je voudrais associer à un desire au prix d'une ouverture de ligne ?

J'ai entendu que c'était possible en club BT. Info ou intox ?

Modifié par Pharaoni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous s'il est possible de faire une migration de forfait avec changement de mobile au prix d'une ouverture de ligne ?

C'est à dire que j'ai actuellement un forfait bouygues et je suis encore engagé pour 10 mois, que je voudrais changer pour un evasio 2h ou un neo 3 24 mois et que je voudrais associer à un desire au prix d'une ouverture de ligne ?

J'ai entendu que c'était possible en club BT. Info ou intox ?

Alors la je sais pas du tout ! Par contre tu as combien de point en renouvellement ?!

Sinon pour la disponibilité du désire en club BT je pense que sa sera bcp plus long que sur le site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...