Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Bouygues Telecom]


Recommended Posts

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello.

Bon bah comme vous tous, je l'attends avec impatience chez Bouygues. Je reviens du magasin et ils n'ont toujours aucune visibilité sur sa sortie, alors que les forums l'annonçaient le 3, soit aujourd'hui.

Je suis allé à la FNAC + Darty et il est présent respectivement à 269€ et 279€ pour une ouverture de ligne. La seule chose qui me fait attendre est les 100€ d'offert quand il sortira chez Bouygues, ou alors ça aussi c'est une rumeur infondée et mon attente serait alors vaine.

J'espère qu'il va bientôt sortir car mon abonnement SFR se finit dans quelques jours et j'ai hâte de me casser.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis décu apparament c'est que du renouvellement pour le moment chez Bytel .par contre Deux topics qui parle de la même chose faudrait fusionner et épinglé non ?

On en a parlé déjà sur l'autre sujet et maintenant, je pense qu'il faut fermer celui-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Désolé de relancer un sujet si vieux...

Quelqu'un saurait-il pourquoi Bouygues ne vend plus le HTC Desire depuis peu (sans préavis...)

C'est juste une rupture de stock où ils ont annoncé quelque chose quelque part ? :rolleyes:

Si quelqu'un a plus d'infos (surtout pour savoir si son retour sur la boutique est pour bientôt ou pas) qu'il m'en informe; ce serait gentil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...