Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Bouygues Telecom]


Recommended Posts

C'est possible puisque tu leur proposes de te réengager chez eux 24 mois de plus et de payer ton forfait plus cher. A voir, mais ca serait génial si on pouvait faire ça :D Mais ça m'étonnerais... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est possible puisque tu leur proposes de te réengager chez eux 24 mois de plus et de payer ton forfait plus cher. A voir, mais ca serait génial si on pouvait faire ça :D Mais ça m'étonnerais... :(

Dans ce que tu dis sa existe déja et c'est le renouvellement ! Mais après faut avoir pas mal de point et sa... c'est autre chose !

La meilleure technique sera la portabilité du numéro afin d'avoir le portable à un bon prix si on n'as pas beaucoup de point !

Sinon pour le tarif en renouvellement chez Bouygues j'ai une info !!!!

Il sera calé sur le prix du N97 mini !

Donc le HTC Desire à 129 euros avec 28000 pts et un réengagement de 24 mois.

Modifié par kabyloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc avec mes 5000 points je vais avoir du 350 euros à tout les coups. Va falloir que je négocie sec pour l'obtenir à un bon prix :(

Tu la sors d'où cette info ?

C'est dans l'extradis de bouygues !

Vu que j'ai acheter mon Désire en renouvellement chez bouygues, et il a exactement le même prix que le nokia N97 mini donc j'en ai conclu qu'il sera basé sur ce prix la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te parait pas bizarre d'appeler le service client sachant que le mobile n'est pas encore sorti chez eux ? Si je les appelle, je peux raisonnablement négocier combien de remise ?

Sinon pour boulanger j'en ai un juste à coté de chez moi, j'irais voir demain mais je suis pas sur qu'ils l'aient (ils l'ont pas sur leur site). Sinon tu l'as vu où cette offre de 40 euros ?

Modifié par Sharks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila tu l'auras donc a 340, appelle le service client et gratte un peu de point et sinon Boulanger te rembourse 40 euros sur tout renouvellement donc si il y en a un a coté de chez toi... c'est deja sa !

Carrément que c'est déja ça !! ^^

En tout cas merci pour tes réponses rapides, claires et précises. En plus t'as des infos en exclu :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te parait pas bizarre d'appeler le service client sachant que le mobile n'est pas encore sorti chez eux ? Si je les appelle, je peux raisonnablement négocier combien de remise ?

Sinon pour boulanger j'en ai un juste à coté de chez moi, j'irais voir demain mais je suis pas sur qu'ils l'aient (ils l'ont pas sur leur site). Sinon tu l'as vu où cette offre de 40 euros ?

Par contre, il faudra le commander je pense car Boulanger en on pas mal en stock Regional donc faut compter 1 a 2 jours.

Pour la remise avec le service client, tout va se jouer sur ton ancienneté. Il l'on peut être pas en ligne mais il l'on dans leurs base sinon j'aurais pas pu l'acheter ^^

L'offre de 40 euros est en magasin sur Lyon donc je pense de meme dans tout les Boulanger de France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je vais essayer d'y aller demain dans la banlieu parisienne pour voir s'ils font la remise. Mais si ils n'ont pas le téléphone je vois pas comment ils pourraient me donner le tarif.

Pour le service client malheureusement je ne suis la que depuis 15 mois environ donc pas sur que ça pèse lourd. A moins que je ne fasse pression en leur disant que je suis prêt à partir chez la concurrence (nrj pour ma part).

Ca s'annonce mal...

EDIT : j'ai regardé l'offre boulanger ==> evidemment ce n'est pas une réduction de 40 euros mais 40 euros en bon d'achat chez boulanger...

Modifié par Sharks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je vais essayer d'y aller demain dans la banlieu parisienne pour voir s'ils font la remise. Mais si ils n'ont pas le téléphone je vois pas comment ils pourraient me donner le tarif.

Pour le service client malheureusement je ne suis la que depuis 15 mois environ donc pas sur que ça pèse lourd. A moins que je ne fasse pression en leur disant que je suis prêt à partir chez la concurrence (nrj pour ma part).

Ca s'annonce mal...

EDIT : j'ai regardé l'offre boulanger ==> evidemment ce n'est pas une réduction de 40 euros mais 40 euros en bon d'achat chez boulanger...

Ah bah le vendeur m'as fait direct une reduc de 40 euros pour moi ^^

Il pourront t'avoir le prix via Extradis ( c'est le site de bouygues reservé au magasin ) et te le commandé car si ils ne l'on pas en magasin, il te le commande de leur centrale et sa mets environ 1 a 2 jours ;)

Pour le service client, parle leur de la loi chatel, [color=red][b]sa[/b][/color] va les faire bouger ;)

Modifié par kabyloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais votre avis ou si quelqu'un a l'info, il y a quelques semaines Bouygues parlait du Nexus sur son site, sans dire explicitement qu'il le distribuerait, maintenant, il annonce dans la liste des renouvellements le Desire mais plus de trace du Nexus sur le site. Pensez vous que le Nexus a été remplacé par le Desire ou simplement afin de vendre le Desire il repousse la date de sortie du Nexus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba d'après ce que dis kabyloo, ils l'ont déjà sur extradis et il est déjà sur le site donc je ne pense pas que le desire a été remplacé par le nexus qui lui n'a même pas de date officielle pour le moment ;)

Kabyloo : je vais faire comme tu me dis mais pour le service client, vu que la ligne est au nom de ma mère je sais pas si je peux négocier moi même. Ca serait mieux vu le niveau de maitrise de ma mère sur ce sujet :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba j'ai appelé le service résiliation deux fois et bilan y a pas moyen de négocier puisque je suis encore engagé 9 mois. J'ai vraiment tout essayé mais j'ai rien obtenu avec mon nombre de points plutôt faible :mad:

Je vais m'orienter vers un forfait orange puisque la rom du desire a pas l'air trop massacré.

Merci pour tout kabyloo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok en tout cas fait une résilliation avec la loi Chatel et une portabilité du numéro ( Je sais pas si on peut combiné tout sa par contre... xD)

Comme sa tu t'en sort pour pas trop trop cher je pense

Derien pour tout ces renseignement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi avec mes 4700 points et mon abonnement courant encore jusqu'en décembre ce n'est même pas la peine de rêver tant pis...

J'étais prêt à payer un peu plus cher qu'en ouverture de ligne si cela pouvait m'éviter un double portage, mais bon 350 euros c'est pas ce qu'on appelle "un peu plus cher"

Tant pis, sinon un truc qui n'a rien a voir : quelqu'un sait quand on le Legend sera disponible en renouvellement chez Bouygues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je voudrais prendre le mien sur rue du commerce avec un forfait bouygues Neo.3- de 20h à 8h 2 Heures

je voudrais savoir quels sont les inconvenients de ce forfait pourrais je telecharger a ma guise les applications??envoyer des mms??ou encore recuperer mes mails hotmail sans probleme?

le telephone me reviens a 99 euros ,est ce une bonne affaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ça fait 5 ans que j'ai le même téléphone, un bon vieux samsung D600 ... j'attendais le nexus ou le desire ... enfin je vais pouvoir changer !!!

Y a des pros de la négociation avec le service clientèle ici ? J'ai ~38 000 points et une fin d'engagement à novembre 2010 ...

En fait je voudrais en prendre un pour ma femme aussi qui a ~18 000 points ... Une idée de ce que je peux réclamer :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ça fait 5 ans que j'ai le même téléphone, un bon vieux samsung D600 ... j'attendais le nexus ou le desire ... enfin je vais pouvoir changer !!!

Y a des pros de la négociation avec le service clientèle ici ? J'ai ~38 000 points et une fin d'engagement à novembre 2010 ...

En fait je voudrais en prendre un pour ma femme aussi qui a ~18 000 points ... Une idée de ce que je peux réclamer :) ?

38000 PTS :o et bah ! Tu vas l'avoir pour vraiment pas cher le Désire !!!!

Perso a ta place je le prendrais de suite chez Bou langer ;-) il t'offre des bon de réduction de 40 euros pour tout renouvellement !

Il te reviendras a 50 euros à peu près !

Pour ta femme, elle peut l'avoir a 200 euros avec ces points.

Par contre appelle le service client et dis leurs que tu voudrais faire 2 renouvellement à condition qu'il t'offre un geste pour ton ancienneté.

Il y a moyen que sa marche !

Tiens nous au courant surtout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je voudrais prendre le mien sur rue du commerce avec un forfait bouygues Neo.3- de 20h à 8h 2 Heures

je voudrais savoir quels sont les inconvenients de ce forfait pourrais je telecharger a ma guise les applications??envoyer des mms??ou encore recuperer mes mails hotmail sans probleme?

le telephone me reviens a 99 euros ,est ce une bonne affaire?

Salut !

J'ai le désire avec un Néo 3 et tu peux sans problème télécharger a ta guise toutes les applications que tu veux !

Pour les MMS sa marche sans soucis et surtout sans configuration !

Hotmail marche tres bien avec HTC mail, tu a juste a entré ton adresse mail et ton MDP et sa se configure automatiquement !

à 99€ tu fais une tres tres bonne affaire puisque bouygues va surement le vendre dans les alentour de 150€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...