Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Bouygues Telecom]


Recommended Posts

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

38000 PTS :o et bah ! Tu vas l'avoir pour vraiment pas cher le Désire !!!!

Perso a ta place je le prendrais de suite chez Bou langer ;-) il t'offre des bon de réduction de 40 euros pour tout renouvellement !

Il te reviendras a 50 euros à peu près !

Pour ta femme, elle peut l'avoir a 200 euros avec ces points.

Par contre appelle le service client et dis leurs que tu voudrais faire 2 renouvellement à condition qu'il t'offre un geste pour ton ancienneté.

Il y a moyen que sa marche !

Tiens nous au courant surtout ;)

Ok je vous tiendrais au courant !

Je vais aller voir à boulanger demain ... voir si c'est intéressant ... car un bon d'achat de 40 € ce n'est pas ce qui me botte le plus mais si je peux avoir le téléphone dans la semaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bouygues m'affiche le Desire comme prochainement disponible dans la liste des téléphones en renouvellement.

Souci : ils ont fait pareil avec le Hero qui est seulement visible en ouverture de ligne maintenant.

Cependant, ils ont vite proposé le X10 et annoncé le Desire...

Question posée déjà des dizaines de fois, mais BT sont-ils aussi chi*** que les autres niveau custom des téléphones?

Ai-je plus intérêt à passer par Phone House ou rueducommerce?

De +, j'hésite fortement entre ces 2 téls, existe-t-il un comparatif ou des tests complet avec les points positifs et négatifs du Desire et du X10 ?

Merci de m'avoir lu et merci à ceux qui me répondront...

@+

Bonsoir,

Je te conseillerai plutôt le HTC Desire que le X10. Je pense que le X10 a tardé à venir et qu'il est déjà dépassé. Pour l'instant il n'est pas encore multitouch mais juste tactile. Cependant j'ai lu qu'il devrait être mis à jour vers Android 2.1 en septembre prochain et bénéficiera alors du multipoint.

En attendant, tu as la possibilité d'utiliser le comparateur de materiel net : http://www.materiel.net/ctl/Smartphones/ pour mieux apprécier les caractéristiques de chacun de ces deux téléphones.

Personnellement, j'ai préféré passer par un revendeur plutôt que par un opérateur pour acheter le HTC Desire. Je l'ai eu pour 1 euros avec un forfait Neo 3 21h30 sur le site Cdiscount. :)

J'ai pas mal navigué entre les revendeurs et a priori j'ai l'impression qu'ils proposent des prix moins élevés que ceux des opérateurs.

Bonne continuation dans ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

C'est ma première intervention sur ce forum et c'est pour annoncer que j'ai trouvé le Desire en renouvellement BT chez TPH.

En tout cas il y était samedi chez TPH à Velizy.

Avec 16000 points environ il m'a couté 241€ avec 30€ de réduction TPH inclus.

Accompagné d'un forfait Evasio 2+2 à 32,9€ c'est parfait et nettement moins chez que chez Orange même si on trouve le tel à 99€...

Voilà, bon courage à tous dans votre recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le X10 ne sera jamais multipoint, la dalle d'écran et la technologie employée ne le permettant pas ;)

http://www.slashgear.com/sony-ericsson-xperia-x10-consumer-research-program-launches-2979487/

Re,

Qui croire ??? Voici le lien d'un article qui prétend le contraire : https://www.frandroid.com/14019/le-sony-ericsson-x10-est-finalement-multi-touch-et-sera-mise-a-jour-en-android-2-1-ou-2-2-en-septembre/.

Mais le X10 semble pourtant pouvoir être multipoint pour deux raisons :

- ton article date du 29 mars et le mien du 17 avril (théoriquement l'info la plus récente devrait être plus sûre).

- l'auteur fait pas mal de supposition et n'affirme pas grand chose puisqu'il reconnait que rien n'a était dévoilé sur la capacité ou non du X10 à faire du multipoint.

The answer doesn’t bode well, either; apparently the X10 lacks support both at the software and hardware level. [...] The specific hardware issues which render the XPERIA X10 unsuitable for multitouch are not revealed

Mais j'avoue y croire difficilement bien que l'intitulé soit clair "Le Sony Ericsson s’avère finalement capable de gérer le multi-touch "

Attendons donc le mois de septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner au service client bouygues telecom (3106).

- Blabla...nouveau client... blabla... je souhaiterais un htc desire

- désolé on fait pas de htc desire

- pourtant blablabla sur pleins de sites

- désolé je n'ai pas de htc desire dans mon catalogue

- quand est ce que vous l'aurez au catalogue ?

- je ne sais pas... je ne peux pas vous donner d'info je n'ai pas de visibilité

J'avoue que j'ai du mal à comprendre. Est-ce que je suis tombé sur quelqu'un qui n'était pas au courant ou est-ce que le service client de bouygues telecom est complétement à la ramasse en termes d'offres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même mésaventure de mon côté.

Sauf que l'interlocutrice disait que le Desire allait arriver mais qu'il n'était pas encore en stock. (pas de date non plus)

En attendant on peut passer par des enseignes tierces comme Phone House (pas encore dans les magasins d'IdF malheureusement) qui ont récemment ajouté Bouygues pour les renouvellement avec un Desire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs blog, ici et annonce l'arrivée prochaine du Desire chez By Tel.

Par contre, avez-vous remarqué que By Tel annonce une mémoire de 16Go ? L'opérateur proposera-t-il un pack incluant une carte microSD de 16Go au lieu de celle de 4Go habituels ?

Modifié par Jack Vacarme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une question à propos de The Phone House : j'ai actuellement un forfait à 26 euros et je voudrais renouveler mon contrat mais en passant à un neo à 35 euros.

Avec mon forfait, le renouvèlement me coute 360 euros. Mais si je passe à un neo 3 y a pas moyen d'avoir un prix chez eux ? Ou c'est que chez bouygues ?

Modifié par Pharaoni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, avez-vous remarqué que By Tel annonce une mémoire de 16Go ? L'opérateur proposera-t-il un pack incluant une carte microSD de 16Go au lieu de celle de 4Go habituels ?

On peut lire aussi HD Ready avec lecture DivX, choses qui n'apparaissent pas dans les spécifications officielles.

Certainement le service commercial/publicité qui ne sait pas de quoi il parle...

Modifié par Desintegr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même mésaventure de mon côté.

Sauf que l'interlocutrice disait que le Desire allait arriver mais qu'il n'était pas encore en stock. (pas de date non plus)

En attendant on peut passer par des enseignes tierces comme Phone House (pas encore dans les magasins d'IdF malheureusement) qui ont récemment ajouté Bouygues pour les renouvellement avec un Desire.

Ben si justement Velizy c'est en IdF.

Apparemment le site TPH n'est pas vraiment à jour et vous pouvez toujours demander dans le magasin. Il n'est pas impossible qu'ils en aient en stock alors que le site ne l'indique pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé chez Phone&Phone sur le net avec portabilité du n°. Je passe donc de orange a Bouygues.

Malgré les critiques sur ce site, je l'ai commandé mardi dernier; ligne validée mercredi avec envoi du téléphone et réception jeudi. Deux jours pour tout ca, j'ai été surpris de la rapidité ! Pas besoin d'envoyer des papiers, tout se fait en ligne.

Je l'ai donc touché à 120€ avec un abonnement neo 3 21h30-8h (à 40€90/mois).

Bref, que du bonheur !

Le téléphone étant débloqué, je continue sous Orange jusque la fin de mon contrat, donc j'ai pas encore testé sous Bouygues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé chez Phone&Phone sur le net avec portabilité du n°. Je passe donc de orange a Bouygues.

Malgré les critiques sur ce site, je l'ai commandé mardi dernier; ligne validée mercredi avec envoi du téléphone et réception jeudi. Deux jours pour tout ca, j'ai été surpris de la rapidité ! Pas besoin d'envoyer des papiers, tout se fait en ligne.

Je l'ai donc touché à 120€ avec un abonnement neo 3 21h30-8h (à 40€90/mois).

Bref, que du bonheur !

Le téléphone étant débloqué, je continue sous Orange jusque la fin de mon contrat, donc j'ai pas encore testé sous Bouygues.

Les portables de Phone and Phone sont-ils simlockés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si justement Velizy c'est en IdF.

Apparemment le site TPH n'est pas vraiment à jour et vous pouvez toujours demander dans le magasin. Il n'est pas impossible qu'ils en aient en stock alors que le site ne l'indique pas.

Ah, je me suis fait avoir par le site alors. Merci pour l'info. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour ceux qui comme moi attendent la dispo du desire chez ByTel, j'ai reçu cette offre aujourd'hui : 20€ offert sur le modèle de son choix (code promo BIENVENUE).

Y a plus qu'a patienter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...