Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Bouygues Telecom]


Recommended Posts

Bonjour,

Le Desire sera a partir de 199€ en ouverture de ligne avec une offre de 100 euros remboursés du 3 mai au 23 juin (de mémoire pour les dates).

On a eu du retard sur les anciens téléphones c'est vrai, mais faisons maintenant parti de l'oha. Le téléphone sera là pour la fin du mois.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Le Desire sera a partir de 199€ en ouverture de ligne avec une offre de 100 euros remboursés du 3 mai au 23 juin (de mémoire pour les dates).

On a eu du retard sur les anciens téléphones c'est vrai, mais faisons maintenant parti de l'oha. Le téléphone sera là pour la fin du mois.

Bonne journée

L'offre de remboursement n'est que pour les nouveaux clients ... comme par hasard ... et les types comme moi qui ont 38 000 points on l'aura à combien :( ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le Desire sera a partir de 199€ en ouverture de ligne avec une offre de 100 euros remboursés du 3 mai au 23 juin (de mémoire pour les dates).

On a eu du retard sur les anciens téléphones c'est vrai, mais faisons maintenant parti de l'oha. Le téléphone sera là pour la fin du mois.

Bonne journée

Actuellement, je suis client SFR et je comptait passer chez By Tel. Malheureusement, je suis engagé jusqu'au 26 juin !

J'ai une petite question, comment se fait-il que des site marchand comme Meilleur Mobile ou Phone And Phone le propose moins cher que By Tel : avec un forfait Evasio, 149€ pour le premier et 169€ pour le second ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour' date='

Le Desire sera a partir de 199€ en ouverture de ligne avec une offre de 100 euros remboursés du 3 mai au 23 juin (de mémoire pour les dates).

On a eu du retard sur les anciens téléphones c'est vrai, mais faisons maintenant parti de l'oha. Le téléphone sera là pour la fin du mois.

Bonne journée[/quote']

L'offre de remboursement n'est que pour les nouveaux clients ... comme par hasard ... et les types comme moi qui ont 38 000 points on l'aura à combien :( ?

Si tu le prends avec tes 38000 pts il te reviens a peine à 50 euros ce qui reviens encore moins cher qu'un nouveau client avec le remboursement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je pense le prendre en renouvellement via PhoneHouse (ou autre si quelqu'un me dit qui d'autre fait les renouvellements Bouygues)

Question

Je souhaite passer de neo2 à neo3 au passage, quand dois-je faire le changement :

renouvellement via Bouygues en changeant de forfait puis Desire chez phonehouse

ou

renouvellement avec Desire chez phonehouse puis changement de forfait

??

Merci & bonne journée

Modifié par Fougass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je pense prendre le desire chez bouygues dès qu'il sera disponible (c'est bien le 03 mai non?)

Sur une pub que j'ai vu dans plusieurs forums il est annoncé avec une micro sd 16 go.

Est ce que quelqu'un peut me confirmer ça?

C'est un avantage non négligeable pour bouygues et ça me conforterai dans l'idée de prendre le portable chez eux, en plus du fait que leur forfait sont quasiment les moins chers et que a priori les mobiles ne sont pas trafiqué comme sait si bien le faire orange.

Merci à tous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre de remboursement n'est que pour les nouveaux clients ... comme par hasard ... et les types comme moi qui ont 38 000 points on l'aura à combien :( ?

Si tu le prends avec tes 38000 pts il te reviens a peine à 50 euros ce qui reviens encore moins cher qu'un nouveau client avec le remboursement !

Comment tu sais à combien je peux l'avoir ? En général en renouvellement si je prends l'exemple du Xperia X10, je peux l'avoir pour 28 000 points et 149 € (sur la boutique en ligne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je pense le prendre en renouvellement via PhoneHouse (ou autre si quelqu'un me dit qui d'autre fait les renouvellements Bouygues)

Question

Je souhaite passer de neo2 à neo3 au passage, quand dois-je faire le changement :

renouvellement via Bouygues en changeant de forfait puis Desire chez phonehouse

ou

renouvellement avec Desire chez phonehouse puis changement de forfait

??

Merci & bonne journée

Tu peux le prendre dans des magasins du genre Darty ou meme Boulanger et il te reviendra un petit peut moins cher que TPH, En ce moment Boulanger offre 40 euros en carte cadeau pour tout renouvellement.

Moi j'ai fait mon renouvellement à Boulanger, je l'ai eu a 200 euros pour 19600 pts.

@mrpitou : Il est calé sur le prix du N97 mini sur l'Extradis donc j'en conclu qu'il sera a environ 50 euros.

Tu peux utilisé la totalité de tes points ou t'es bloqué a 28000 ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kabyloo

Ben sur la boutique en ligne je crois que je ne peux pas utiliser plus que les points proposés. Je vais appeler le service clientèle ... En tout cas merci pour tes réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour ceux que ça intéresse , chez Boulanger le Desire avec un Neo 3 est à 289€, avec un Evasio 2H+2H 329€ le tout sur 24 mois, donc moi je reste sur ma commande de Cdiscount à 1€ !!

P.S: Boulanger on des Desire en Stock à CAEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour ceux que ça intéresse , chez Boulanger le Desire avec un Neo 3 est à 289€, avec un Evasio 2H+2H 329€ le tout sur 24 mois, donc moi je reste sur ma commande de Cdiscount à 1€ !!

P.S: Boulanger on des Desire en Stock à CAEN.

Enfaite boulanger c'est le bon plan pour les renouvellement seulement parce que 289 euros pour un Néo... faut pas poussé trop loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je capte plutôt bien.

PS :

Je viens d'avoir le service clientèle, je ne peux pas utiliser tous mes points donc je serais bloqué à 28 000 points :(

Modifié par mrpitou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le Desire sera a partir de 199€ en ouverture de ligne avec une offre de 100 euros remboursés du 3 mai au 23 juin (de mémoire pour les dates).

(...)

Et en renouvellement, t'as des infos sur la date de dispo et le prix (avec les 28.000points) ?

Une ODR de 105€ m'a été proposée aujourd'hui par le service clientèle (614) sur le SE X10 (je suis client depuis 12 ans et plus engagé)

A combien crois-tu que je pourrais avoir un Desire vu cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui le veulent chez Boulanger, il faut le commandé aupres d'un vendeur !!! il ne le mettront pas en rayon avant mai ^^

Sinon pour l'ODR chez Bouygues faut voir si elle marchera aussi sur les renouvellement et sa c'est moins sur... !

@Fougass : Si l'ODR est valable en renouvellement, sa te fera 29€ le desire avec 28000 pts,

Après pour ton ODR sur le SE, c'est peut être parce qu'il se vends mal du coup... un petit geste est encore plus simple à obtenir et je pense pas qu'il feront la meme avec le desire qui est très demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui le veulent chez Boulanger, il faut le commandé aupres d'un vendeur !!! il ne le mettront pas en rayon avant mai ^^

Sinon pour l'ODR chez Bouygues faut voir si elle marchera aussi sur les renouvellement et sa c'est moins sur... !

argh ... et l'intérêt de le prendre chez Boulanger c'est quoi ? non simlocked ? rom de base htc ?

Je viens de passer une heure avec le Desire de mon pote entre les mains, je suis convaincu et je n'ai plus qu'à patienter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour ton ODR sur le SE, c'est peut être parce qu'il se vends mal du coup... un petit geste est encore plus simple à obtenir et je pense pas qu'il feront la meme avec le desire qui est très demandé.

Je ne sais pas, j'avais hésité (avant de connaitre android) à prendre un N97 mini et il m'avait proposé 100€ de remise à l'époque...

Merci, sait-on quand exactement il sera dispo chez Bouygues : 1, 2 semaines... 1 mois... j'en ai marre d'attendre... je veux passer à Android... Mon LG Renoir m'a lâché et aujourd'hui je suis avec un samsung e730... je vais craquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...